Partenaires

Service disponible dans les pays suivants :

AllemagneEspagne (îles Canaries)PortugalItalie
AutricheFranceRoyaume-UniLuxembourg
BelgiquePays-BasSuèdePologne

Choisissez un fabricant pour voir les raquettes test proposées

Foire aux questions

Combien de temps cela prend t-il pour recevoir les raquettes test et combien de temps puis je les garder ?

Le délai d'acheminement du colis contenant les raquettes test prend en général entre 2-4 jours ouvrés. Les raquettes sont expédiées le jour même de votre commande si vous commandez avant midi (sauf pendant le week end). Sinon, elles seront expédiées le lendemain. Vous pourrez garder les raquettes test pendant une semaine. Si vous les recevez un lundi, vous devrez les retourner le lundi suivant, si vous les recevez le mardi, vous devrez nous les retourner le mardi suivant, et ainsi de suite...

Comment dois-je faire pour retourner les raquettes test à Tennis Warehouse Europe ?

Nous vous fournissons un bon de retour pré-imprimé avec les raquettes test. Vous devrez le coller au-dessus du label d'origine sur le carton dans lequel vous recevrez les raquettes test. Conservez bien ce carton en bon état afin que le retour se fasse dans les meilleures conditions. (Pour les envois par UPS ou FedEx : Merci de contacter la compagnie de livraison pour le ramassage des paquets. Pour les envois par DHL et la Poste : Merci d'amener le paquet au bureau de poste.)

Que se passe t-il si je ne retourne pas les raquettes ?

Nous souhaitons qu'un maximum de joueurs puisse bénéficier de ce service, ce qui implique que vous retourniez les raquettes à temps. Afin de garantir un service de qualité et de s'assurer de son bon fonctionnement, nous vous demanderons une caution de 50 euros par raquette lors de la commande, soit une caution de 100 euros pour deux raquettes test commandées. Cette caution vous sera remboursée si vous nous retournez les raquettes en bon état, à temps. Si vous réexpédiez les raquettes test avec plus de 7 jours de retard, nous nous réservons le droit de conserver l’intégralité de la caution, ou une partie de cette caution.

Si vous ne retournez pas la ou les raquettes, si elles sont perdues ou volées alors qu’elles étaient en votre possession, nous conserverons la caution, et nous vous facturerons la différence entre la valeur du prix du marché basée sur l’état dans lequel nous vous les avons envoyées et la caution. Le prix de la valeur du marché est estimé sur la valeur de la revente de la raquette et n’excédera pas le prix d’une même raquette neuve ou identique.

Combien coûte ce service ?

Les personnes résidantes dans les pays listés ci-dessous peuvent tester jusqu’à deux (2) raquettes à la fois et ce pour une durée de 7 jours. Les seuls frais à payer sont les frais d’envoi (frais d’envoi pour maximum deux (2) raquettes avec retour inclus) et une caution qui vous sera rendue après renvoi et réception des raquettes dans le même état que quand vous les avez reçues. La caution est de 50 euros pour une raquette test et de 100 euros pour deux. Vous pouvez tester jusqu’à deux (2) raquettes à la fois. Sans frais supplémentaires.

Voilà comment tester une raquette

  • Lorsque vous aurez sélectionné la raquette que vous souhaitez, cliquez sur "Raquettes Test". Vous arriverez sur une page où vous pourrez sélectionner la taille de grip qui vous convient. Si la taille de grip n'est pas disponible, la date de prochaine disponibilité est alors indiquée. Votre commande sera donc expédiée dès lors que cette raquette sera à nouveau disponible.
  • Cliquez sur "Ajouter la raquette" pour ajouter la raquette à votre panier de commande. Vous verrez alors le contenu de votre panier et les recommandations pour d'autres raquettes test. Vous pourrez également ajouter d'autres raquettes test à votre panier si vous le souhaitez avant de valider votre commande.

Valid countries:

GermanySpain / not Canary IslandsPortugalItaly
AustriaFranceUnited KingdomLuxembourg

Select a Manufacturer to See Their Demos

Frequently Asked Questions

How long does it take to get the demos & how long can I keep them?

If the demo is in stock, it takes between 2 – 4 business days from the day we ship them for the rackets to reach you. Your rackets will ship the same day if you place your order before 12 noon, otherwise the following day (not counting weekends). You get to keep them for one week. For example: if you receive the rackets on a Monday then you have to ship them back to us the following Monday and if you receive them on Tuesday then you return them the following Tuesday, and so on.

How do I return the demos to Tennis Warehouse Europe?

We will include a preprinted prepaid return label with the demo rackets. You may return the rackets in the box that you received them in, i.e. seal the box, place the prepaid return label over the original label and ship them back to us. (For UPS or FedEx shipments: please contact the shipping company to schedule a collection of the package. For DHL and LaPoste shipments: please bring the package to the post office.) You won't be charged any additional fees, everything is included in the shipping charge that you already paid.

What if I forget to return them?

We want as many people as possible to have a chance to demo these rackets so it's important that you return the rackets to us on a timely basis. In order to guarantee a high quality, reliable demo program we ask for a 50 € deposit for one demo racket that you order, and a 100 € deposit for two rackets. This deposit will be refunded once you return the rackets without any damage and on time. However, if you ship the rackets more than 7 days late, we reserve the right to keep all or a portion of the deposit.

If you fail to return the racket(s) or if they are lost or stolen while in your possession we will keep the deposit and you will be billed for the difference between the fair-market-value of the racket based on the condition of the racket when it was shipped to you and the deposit. Fair-market-value is based on the resale value of the racket and will not exceed the retail price of a similar new racket.

How much does it cost?

Anyone from the countries listed below may demo up to two (2) rackets for seven full days at a time. The only costs you will incur is a shipping charge (which includes the cost for shipping up to two (2) demo rackets to you and back to Tennis Warehouse Europe) plus a deposit which will be refunded once the racket is returned and is in the same condition as received. The deposit is 50 € for one demo racket and 100 € for two demo rackets. You may demo a maximum of two (2) rackets at one time. You won't be charged any additional fees.

Here's how to demo.

  • When you've selected the racket you want, click Demo. You will be taken to a page where you can select your grip size. If the grip size of the demo you want is checked out, the expected date of return will be shown. Your order will ship as soon as that demo is returned to us.
  • Click "Add Demo" to put the demo you selected in your shopping basket. You'll then be shown the contents of your shopping basket along with recommendations for other rackets to demo. You can roam around our site adding one additional demo until you are ready to check out.