Partenaires

Jupe-Corsaire Femme Fila Sina Automne

Prix : 53,89 € PPC : 59,99 € Créer une
Alerte Prix

Cette jupe-corsaire à taille élastique est un essentiel pour vos entraînements dans des températures fraîches. La jupe est dotée d'un corsaire intégré avec des poches pour les balles sur chaque jambe ainsi que d'un logo Fila thermo transféré sur l'ourlet.

  • Composition : Jupe : 100% Polyester. Corsaire : 92% Polyester, 8% Élasthanne.
  • Coloris : Noir

Noir
FBL131027-900
Taille En Stock Commande
34 3
36 4+
  • Débardeur Femme Fila Taria Automne
    40,90 €

    Vous pourrez montrer de quoi vous êtes capable sur le court grâce au débardeur Fila Taria. Il est composé d'une combinaison puissante de rouge, de noir et de blanc, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements optimale, d'un soutien-gorge intégré et d'un logo Fila sur le côté gauche au niveau de l'ourlet. Composition : 100 % Polyester Coloris : Rayures Heritage, noir et orange carmin Orange carmin, blanc et noir Blanc, noir et orange carmin

  • Veste à Capuche Femme Fila Wendy Full Zip Automne
    71,90 €

    La veste Fila Wendy Full Zip vous donnera un look stylé sur le court et en dehors. Elle est composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, d'une capuche à doublure contrastante, d'un ourlet et de revers de manches côtelés, de poches latérales et d'un logo argenté Fila sur la poitrine.   Composition : 80 % Coton, 20 % Polyester Coloris : Blanc et bleu marine

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Fila Women's Fall Sina Skort with Tight

Price: 53,89 € SRP: 59,99 € Sign up for
Price Alert

This skirt-capri combo is a must have for chilly tennis days. It features an elastic waistband, woven skirt, built-in capri tight with ball pockets on each leg, and an heat transfer Fila F-box at skirt hem.

  • Content: Skirt: 100% Polyester. Pant: 92% Polyester, 8% Elastane.
  • Colours: Black

Size In Stock Order
34 3
36 4+
38 4
  • Fila Women's Fall Taria Tank
    40,90 €

    You'll make a striking statement at the courts in this Fila Taria Tank. A powerful combination of red, black, and white, this tank top features a racerback for full range of motion, built-in shelf bra, sporty contrast color side panels, and an F-box at front left hem. Content: 100% Polyester. Colours: Heritage Stripe w/Black & Crimson Crimson w/White & Black White w/Black & Crimson

  • Fila Women's Fall Wendy Hooded Jacket
    71,90 €

    A stylish option on and off the tennis court, the Fila Wendy Full Zip Hoodie features a full-zip entry, hood with contrast lining and drawcords, ribbed binding on hem and cuffs, side pockets, and a silver Fila logo at chest. Content: 80% Cotton, 20% Polyester. Colours: White w/Navy

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40