Partenaires

Chaussures Junior Yonex SHT Eclipsion Rouge/Noir

Prix : 44,90 € PPC : 49,95 €

Les jeunes fans de la superstar suisse Stan Wawrinka vont pouvoir imiter son jeu avec la Eclipsion SHT Junior. Ces chaussures offrent énormément de maintien et une bonne résistance aux juniors agressifs. La semelle extérieure en caoutchouc non marquant possède des motifs en forme de chevrons qui adhèreront bien sur tous les types de surface.

  • Tige : Cuir synthétique avec perforations pour plus de confort, de maintien et de respirabilité. Du caoutchouc supplémentaire enveloppe la zone des orteils pour plus de résistance.
  • Semelle intermédiaire : Mousse EVA pour plus d'amorti et de maintien sous le pied.
  • Semelle extérieure : Semelle en caoutchouc non marquant avec motifs en forme de chevrons modifiés pour bien adhérer sur tous les types de surface.
  • Coloris : Rouge Bright et gris foncé
EU En Stock Commande
31.0 2
33.0 1
34.0 Rupture
35.0 Rupture
36.0 Rupture
37.0 1
38.0 2
39.0 1
  • 3 Paires de Chaussettes adidas Linear Liner Blanc/Noir
    5,90 €

    Assurez-vous d'avoir toujours en réserve des chaussettes de tennis en achetant ce paquet pratique de trois chaussettes adidas Linear Liner. Ces chaussettes à coupe très basse sont composées de côtes au niveau de la cheville et du logo adidas sur le pied. Composition : 73 % Coton, 22 % Polyester, 3 % Élasthanne, 2 % Polyamide Coloris : Blanc et noir

  • 3 Paires de Chaussettes Nike Junior Cotton Cushion No Show Blanc/Gris/Noir
    6,90 €

    Mettez vos pieds dans de confortables chaussettes ligne basse. Ces chaussettes Nike No Show ont un renforcement sur le talon et les orteils pour une bonne résistance, un maintien au niveau de la voûte ainsi qu’un Swoosh Nike au-dessus du pied. Composition : 65% Coton, 31% Nylon, 4% Élasthanne Trois paires par paquet Coloris : Blanc, gris et noir Tailles : XXS : EU 26-30XS : EU 30-34S : EU 34-38

TWE - Newsletter Homme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour homme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Yonex SHT Eclipsion Red/Black Junior's Shoe

Price: 44,90 € SRP: 49,95 €

Young fans of the Swiss superstar Stan Wawrinka can look just like him in the Power Cushion Eclipsion Junior. These shoes offer plenty of support and good durability for aggressive juniors. The non-marking rubber outsole has a tread pattern that'll work well on any court surface.

  • Upper: Synthetic leather with perforations offer good comfort, support and breathability. Extra rubber wraps up the toe area for more durability.
  • Midsole: EVA midsole for cushioning and support under foot.
  • Outsole: Non-marking rubber outsole in a modified herringbone tread pattern works great on any court surface.
  • Color: Bright Red / Dark Grey
EU In Stock Order
31.0 2
33.0 1
34.0 2
35.0 2
36.0 1
37.0 1
38.0 3
39.0 1
  • adidas Linear Liner Socks 3 Pack White/Black
    5,90 €

    Make sure you always have socks for tennis by stocking up on the adidas linear liner socks in this handy three-pack. The super low cut sock features a ribbed cuff and adidas logo on foot. Content: 73% Cotton, 22% Polyester, 3% Elastane, 2% Polyamide Colours: White / Black

  • Nike Kid's Cotton Cushion No Show 3-Pack Socks Wh/Gy/Bk
    6,90 €

    Keep your socks hidden with the Nike no-show socks. This is a very low profile sock with a reinforced toe and heel for durability, arch support, and Swoosh on top of foot. Content: 65% Cotton, 31% Nylon, 4% Elastane Three pairs per pack Colors: White, Grey, Black Sizes: XXS: Fits UK 8.5-12 / EU 26- 30XS: Fits UK 12-2 / EU 30-34S: Fits UK 2-5 / EU 34- 38

TWE - Men's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest men's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories