Partenaires

Chaussures Femme Wilson Rush Pro 2.0 Blanc/Bleu Clair

Prix : 91,90 € PPC : 134,95 € Économisez 43,05 €

Wilson continue de faire évoluer son modèle le plus populaire en le rendant encore plus léger et rapide pour les joueuses agressives. Adaptée spécialement au pied féminin, la Rush Pro 2.0 est dotée d'un nouveau chassis Pro Torque qui aide à contrôler les torsions et la stabilité sur les mouvements explosifs du pied. La respirabilité a été améliorée avec davantage de mesh dans la partie supérieure. Le talon a été modifié pour offrir un ajustement plus serré et donc plus de maintien, tandis que le médio-pied a été légèrement élargi par rapport au modèle précédent. La semelle extérieure résistante Duralast continue de procurer une adhérence exceptionnelle. Légèreté, confort et stabilité : la combinaison gagnante pour vos pieds !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement plus large que la moyenne. Le support de voûte est bas. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Technologie 3D-F.S. pour le maintien et la réactivité, notamment sur les départs et arrêts brusques. Matériaux synthétiques et mesh pour la respirabilité et la légèreté. La technologie Endofit procure un ajustement confortable, comme dans un chausson.
  • Semelle intermédiaire : Technologie R-DST+ pour l'amorti et le rebond. Une tige en TPU offre davantage de stabilité pour empêcher les torsions.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Duralast avec motifs en forme de chevrons pour un excellent niveau de résistance et d'adhérence sur les courts en terre battue.
  • Poids : 332 g pour du 40
  • Coloris : Blanc et bleu clair
UKUSEUCM En Stock Commande
5.07.038.024 3
7.59.541.026.5 1
  • Débardeur Femme Wilson Strappy Aruba
    19,90 €

    Mode et sport se rejoignent dans ce haut tendance performant Wilson Strappy. Il possède un col rond avec une bordure contrastée élastique, des bretelles spaghetti fines, un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, un soutien-gorge intégré avec bonnets moulés, une technologie anti-humidité nanoWIK et un logo Wilson floqué sur le bas à gauche. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne tissé. Coloris : Bleu Aruba et bleu eau

  • Jupe Femme Wilson Enveloppe Été
    29,89 €

    Marquez encore plus de points « mode » sur le court grâce à cette jupe Wilson Enveloppe ! Elle possède une taille élastique, un short contrasté intégré, un ourlet asymétrique sur l’avant tendance, des coutures plates pour plus de confort, une technologie anti-humidité nanoWIK, une protection UV et un logo Wilson floqué sur le bas à gauche. Composition : Jupe : 100 % Polyester tissé. Short interne : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne tissé. Coloris : Bleu eau, bleu Aruba et argent Gris charbon, bleu Aruba et argent

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Wilson Rush Pro 2.0 White/Light Blue Women's Shoe

Price: 91,90 € SRP: 134,95 € You Save 43,05 €

Wilson continues to evolve their flagship shoe making it lighter and faster for the aggressive player. With added support engineered specifically for a woman's foot, the Rush Pro 2.0 features a new Pro Torque Chassis which aids in torsion control and stability for explosive footwork. The breathability has been improved with more mesh in the upper while while the heel has been updated with a tighter, locked-in fit while the midfoot has been widened a bit compared to the previous model. The durable Duralast outsole continues to provide traction and grip for maximum wear. Light, comfortable and stable -- pair this shoe with your fancy footwork for a winning combination.

  • Fit: Length is true. Width is slightly wider than medium. Arch support is low. Slight break-in.
  • Upper: 3D-F.S. support and responsiveness for starting and stopping quickly. Synthetic materials and mesh for breathability and lighter weight. Endofit technology also keeps you comfortably stable and locked into the shoe.
  • Midsole: R-DST+ combines cushioning and rebound and the TPU shank provides more stability to resist twisting.
  • Outsole: Duralast rubber outsole in a modified herringbone tread pattern for excellent durability and traction on any court surface.
  • Weight: 332 grams (size US 8.5)
  • Colour: White / Light Blue
UKUSEUCM In Stock Order
4.56.537.523.5 1 3
5.57.539.024.5 1 1
6.58.540.025.5 1
7.59.541.026.5 1 1
  • Wilson Trainer Liner RCC Socks 3-Pack White 37-42
    11,90 €

    Made with RealCool Cotton, this sock features cotton fabric that offers the moisture-wicking abilities. Three pairs per pack Colors: White

  • Wilson Women's Summer Envelope Skirt
    29,89 €

    Deliver another fashion win on the court with the Wilson Envelope Skirt! It features an elastic waistband, contrast built- in compression short, stylish asymmetrical front hem, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-management technology, UV protection, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: Body: 100% Polyester weave. Inner Short: 92% Polyester, 8% Spandex knit. Colours: Stillwater w/Aruba & Silver Coal (grey) w/Aruba & Silver

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories