Partenaires

Chaussures Femme Wilson Rush Pro 2.0 Rose/Violet/Orange

Prix : 79,90 € PPC : 134,95 € Économisez 55,05 €

Wilson continue de faire évoluer son modèle le plus populaire en le rendant encore plus léger et rapide pour les joueuses agressives. Adaptée spécialement au pied féminin, la Rush Pro 2.0 est dotée d'un nouveau chassis Pro Torque qui aide à contrôler les torsions et la stabilité sur les mouvements explosifs du pied. La respirabilité a été améliorée avec davantage de mesh dans la partie supérieure. Le talon a été modifié pour offrir un ajustement plus serré et donc plus de maintien, tandis que le médio-pied a été légèrement élargi par rapport au modèle précédent. La semelle extérieure résistante Duralast continue de procurer une adhérence exceptionnelle. Légèreté, confort et stabilité : la combinaison gagnante pour vos pieds !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement plus large que la moyenne. Le support de voûte est bas. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Technologie 3D-F.S. pour le maintien et la réactivité, notamment sur les départs et arrêts brusques. Matériaux synthétiques et mesh pour la respirabilité et la légèreté. La technologie Endofit procure un ajustement confortable, comme dans un chausson.
  • Semelle intermédiaire : Technologie R-DST+ pour l'amorti et le rebond. Une tige en TPU offre davantage de stabilité pour empêcher les torsions.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Duralast avec motifs en forme de chevrons pour un excellent niveau de résistance et d'adhérence sur les courts en terre battue.
  • Poids : 332 g pour du 40
  • Coloris : Rose, violet et orange
UKUSEUCM En Stock Commande
4.06.037.023 1
6.08.039.525 1
  • Chaussettes Femme Wilson Ergostep Blanc/Rose/Gris
    6,90 €

    Pour une performance et un confort d'excellence, ces chaussettes Wilson seront idéales à porter lors de votre prochain match. Elles sont composées d'une démarcation au niveau de la cheville, de chevilles élastiques pour un ajustement sûr, d'un support de voûte plantaire et de cheville, de zones d'aérations, d'une zone d'absorption des chocs améliorée, de renforts sur les orteils à gauche et à droite, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Wilson sur le revers. Une paire par paquet. Composition : 47 % Coton, 27 % Polyester, 24 % Nylon, 2 % Élasthanne. Coloris :Blanc, rose et gris

  • Sweat à Capuche Femme Wilson Pull Over
    40,90 €

    Parfait à porter sur le court et en dehors, le sweat douillet Wilson Hip possède une capuche avec une encolure large, un ourlet et des poignets côtelés et un logo Wilson floqué en bas à gauche. Composition : 57 % Coton, 39 % Polyester, 4 % Élasthanne éponge. Coloris : Prunelier

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Wilson Rush Pro 2.0 Pink/Purple/Orange Women's Shoe

Price: 79,90 € SRP: 134,95 € You Save 55,05 €

Wilson continues to evolve their flagship shoe making it lighter and faster for the aggressive player. With added support engineered specifically for a woman's foot, the Rush Pro 2.0 features a new Pro Torque Chassis which aids in torsion control and stability for explosive footwork. The breathability has been improved with more mesh in the upper while while the heel has been updated with a tighter, locked-in fit while the midfoot has been widened a bit compared to the previous model. The durable Duralast outsole continues to provide traction and grip for maximum wear. Light, comfortable and stable -- pair this shoe with your fancy footwork for a winning combination.

  • Fit: Length is true. Width is slightly wider than medium. Arch support is low. Slight break-in.
  • Upper: 3D-F.S. support and responsiveness for starting and stopping quickly. Synthetic materials and mesh for breathability and lighter weight. Endofit technology also keeps you comfortably stable and locked into the shoe.
  • Midsole: R-DST+ combines cushioning and rebound and the TPU shank provides more stability to resist twisting.
  • Outsole: Duralast rubber outsole in a modified herringbone tread pattern for excellent durability and traction on any court surface.
  • Weight: 332 grams (size US 8.5)
  • Colour: Pink / Purple / Orange
UKUSEUCM In Stock Order
4.06.037.023 1
6.08.039.525 1
  • Wilson Women's Ergostep Socks White/Pink/Grey
    6,90 €

    For superior performance and comfort, these Wilson socks are the perfect choice for your next match. They feature a crew-cut, elastic binding at sock cuff for a secure fit, arch and ankle support, ventilation zones, improved shock absorption, left and right anatomically reinforced padding at the toes, moisture-wicking performance, and a Wilson logo at cuff. One per pack. Content: 47% Cotton, 27% Polyester, 24% Nylon, 2% Elastane. Colours:White w/Pink & Grey

  • Wilson Women's Spring Hip Hoodie
    40,90 €

    Great for on and off the tennis court, the cozy Wilson Hip Hoodie features a hood with wide neck opening, ribbed hem and cuffs, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 57% Cotton, 39% Polyester, 4% Spandex french-terry knit. Colours: Plumberry

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories