Partenaires

Chaussures Femme Wilson Rush Pro 2.0 Bleu Clair/Bleu Ultramarine

Prix : 114,91 € PPC : 134,95 €

Wilson continue de faire évoluer son modèle le plus populaire en le rendant encore plus léger et rapide pour les joueuses agressives. Adaptée spécialement au pied féminin, la Rush Pro 2.0 est dotée d'un nouveau chassis Pro Torque qui aide à contrôler les torsions et la stabilité sur les mouvements explosifs du pied. La respirabilité a été améliorée avec davantage de mesh dans la partie supérieure. Le talon a été modifié pour offrir un ajustement plus serré et donc plus de maintien, tandis que le médio-pied a été légèrement élargi par rapport au modèle précédent. La semelle extérieure résistante Duralast continue de procurer une adhérence exceptionnelle. Légèreté, confort et stabilité : la combinaison gagnante pour vos pieds !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement plus large que la moyenne. Le support de voûte est bas. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Technologie 3D-F.S. pour le maintien et la réactivité, notamment sur les départs et arrêts brusques. Matériaux synthétiques et mesh pour la respirabilité et la légèreté. La technologie Endofit procure un ajustement confortable, comme dans un chausson.
  • Semelle intermédiaire : Technologie R-DST+ pour l'amorti et le rebond. Une tige en TPU offre davantage de stabilité pour empêcher les torsions.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Duralast avec motifs en forme de chevrons pour un excellent niveau de résistance et d'adhérence sur les courts en terre battue.
  • Poids : 332 g pour du 40
  • Coloris : Bleu clair, bleu Ultramarine et blanc
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 1
4.06.037.023 1
4.56.537.523.5 1
5.07.038.024 1
5.57.539.024.5 3
6.08.039.525 3
  • 2 Poignets Double Largeur Wilson
    7,90 €

    Évitez que la transpiration ne coule dans vos yeux et gardez votre concentration au top grâce à ces poignets double largeur Wilson très performants. Ils possèdent un tissu doux en éponge pour plus de confort et d’absorption, des bandes de couleur et un logo Wilson « W » brodé. Deux poignets par paquet. Composition : 90 % Coton, 6 % Elasthanne, 4 % Nylon tissé éponge. Coloris : Bleu eau, bleu mirage et blanc Gris chiné, bleu marine et blanc Bleu marine, prunellier foncé et blanc Bleu marine, clémentine (orange) et blanc

  • Débardeur Femme Wilson Lattice Printed Automne
    27,89 €

    Soyez sportive et féminine sur le court avec le débardeur Wilson Lattice Printed. Il est composé d'un col en V à l'avant et à l'arrière, d'une bordure contrastante et élastique, d'un imprimé graphique à l'avant et dans le dos, de coutures plates pour plus de confort, de la technologie anti- humidité nanoWIK et d'un "W" Wilson réfléchissant et thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Bleu et imprimé Eastern Shoreline

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Wilson Rush Pro 2.0 Light Blue/Ultramarine Women's Shoe

Price: 114,91 € SRP: 134,95 €

Wilson continues to evolve their flagship shoe making it lighter and faster for the aggressive player. With added support engineered specifically for a woman's foot, the Rush Pro 2.0 features a new Pro Torque Chassis which aids in torsion control and stability for explosive footwork. The breathability has been improved with more mesh in the upper while while the heel has been updated with a tighter, locked-in fit while the midfoot has been widened a bit compared to the previous model. The durable Duralast outsole continues to provide traction and grip for maximum wear. Light, comfortable and stable -- pair this shoe with your fancy footwork for a winning combination.

  • Fit: Length is true. Width is slightly wider than medium. Arch support is low. Slight break-in.
  • Upper: 3D-F.S. support and responsiveness for starting and stopping quickly. Synthetic materials and mesh for breathability and lighter weight. Endofit technology also keeps you comfortably stable and locked into the shoe.
  • Midsole: R-DST+ combines cushioning and rebound and the TPU shank provides more stability to resist twisting.
  • Outsole: Duralast rubber outsole in a modified herringbone tread pattern for excellent durability and traction on any court surface.
  • Weight: 332 grams (size US 8.5)
  • Colour: Light Blue / Ultramarine / White
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1 1
4.56.537.523.5 1 3
5.57.539.024.5 3 3
6.58.540.025.5 1 1
7.59.541.026.5 1 1
  • Wilson Doublewide 2-Pack Wristband
    7,90 €

    Keep the sweat out of your eyes and your focus strong with these high performance Wilson doublewide wristbands. They feature soft french-terry fabric for comfort and absorbency, colourblock striping, and an embroidered Wilson "W" logo. Two per pack. Content: 90% Cotton, 6% Spandex, 4% Nylon french-terry knit. Colours: Stillwater (blue) w/Blue Mirage & White Heather Grey w/Navy & White Navy w/Dark Plumberry & White Navy w/Clementine (orange) & White

  • Wilson Women's Fall Lattice Printed Tank
    35,90 €

    Keep your look feminine with a sporty twist in the Wilson Lattice Back Tank on the tennis court. It features a V- neck and back, contrast elastic binding, lattice design on back, sublimated graphic print on front and back, colourblocking, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-wicking fabric, and a reflective heat transfer Wilson "W" on left hem. Content: 88% Polyester, 12% Elastane. Colours: Print w/Eastern Shoreline

Pros Wearing this Shoe

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories