Partenaires

Chaussures Femme Wilson Kaos Comp Rouge/Rose

Prix : 89,90 € PPC : 99,95 € Économisez 10,05 €

La Kaos Comp vous apportera du style et de la performance sur le court. Conçue pour les joueuses de club à la recherche de performance dans un design progressif, cette chaussure légère vous fera atteindre des sommets ! Son parfait ajustement bloquera bien votre pied et apportera un maintien supplémentaire pour vos mouvements agressifs tandis que le Pro Torque Chassis offre un support de voûte conçu pour la vitesse tout en maintenant une certaine souplesse pour vous permettre de ressentir des sensations proches du sol. Les motifs en forme de chevrons sur la semelle extérieure offrent un très bon grip et le caoutchouc Duralast apporte une résistance sur tous les types de surface. Imposez-vous sur le court avec ces chaussures élégantes et rapides de Wilson.

  • Forme : La chaussure taille un peu petit. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Une période d'adaptation est nécessaire.
  • Tige : Matériaux synthétiques offrant confort et respirabilité tandis que la technologie Endofit permettra à la chaussure de s'adapter parfaitement à votre pied.
  • Semelle intermédiaire : La semelle en EVA procure un mélange d'amorti et de sensations proches du sol.La technologies R-DST dans le talon ajoute de l'amorti et offre un retour d'énergie incroyable sur des mouvements explosifs.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Duralast avec motifs en forme de chevrons sur certaines zones pour un excellent niveau de résistance et d'adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 292 grammes (pour du 40)
  • Coloris : Rouge et rose
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 1
4.06.037.023 1
4.56.537.523.5 1
5.07.038.024 3
5.57.539.024.5 3
6.08.039.525 3
7.09.041.026 1
7.59.541.026.5 1
8.010.042.027 1
  • Chaussettes Femme Wilson Ergostep Blanc/Rose/Gris
    6,90 €

    Pour une performance et un confort d'excellence, ces chaussettes Wilson seront idéales à porter lors de votre prochain match. Elles sont composées d'une démarcation au niveau de la cheville, de chevilles élastiques pour un ajustement sûr, d'un support de voûte plantaire et de cheville, de zones d'aérations, d'une zone d'absorption des chocs améliorée, de renforts sur les orteils à gauche et à droite, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Wilson sur le revers. Une paire par paquet. Composition : 47 % Coton, 27 % Polyester, 24 % Nylon, 2 % Élasthanne. Coloris :Blanc, rose et gris

  • Corsaire Femme Wilson Rush
    27,89 €

    Ce corsaire Wilson Rush est parfait sous une robe ou une jupe. Il a été spécialement conçu pour le tennis et est composé d'une poche pour balle à l'arrière de la taille sur le côté gauche. Il possède également une taille élastique, des insertions en mesh à l'arrière des genoux et d'un "W" Wilson thermo transféré sur la jambe gauche au niveau de l'ourlet. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Gris foncé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Wilson Kaos Comp Red/Pink Women's Shoe

Price: 89,90 € SRP: 99,95 €

You won't have to sacrifice style or performance when it comes to the Kaos Comp. Built for the club player looking for performance in a progressive design, this lightweight shoe will help take your footwork to new levels. The glove-like fit will lock your feet in and provide enhanced support for aggressive movement, while the Pro Torque Chassis provides arch support built for speed while maintaining flexibility and keeping you low to the ground. The zonal outsole tread offers a blend of grip and give made from Duralast rubber for durability on any court surface. Make a statement on the court with these quick, cute shoes from Wilson.

  • Fit: Length is slightly short. Width is a snug medium. Medium arch. Break-in required.
  • Upper: Synthetic materials offer lightweight comfort and breathability while Endofit creates a comfortable glove-like feel.
  • Midsole: Lightweight EVA midsole provides a blend of cushioning and low-to-the- ground court feel. R- DST+ technology in the heel injects added cushioning and energy return for explosive movements.
  • Outsole: Duralast rubber outsole in a zonal herringbone tread pattern offers strategically placed traction and durability which will perform well on any surface.
  • Weight: 292 grams (US size 8.5)
  • Colour: Red / Pink
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1 1
4.56.537.523.5 1 3
5.57.539.024.5 3 3
6.58.540.025.5 2 2
7.59.541.026.5 1 1
  • Wilson Trainer Liner RCC Socks 3-Pack White 37-42
    11,90 €

    Made with RealCool Cotton, this sock features cotton fabric that offers the moisture-wicking abilities. Three pairs per pack Colors: White

  • Wilson Women's Rush Legging
    39,90 €

    This capri is perfect beneath any tennis dress or skirt. It's specifically designed with tennis in mind with a tennis ball slot on back left hip. Also features an elastic waistband, mesh insets at back of knees, and a heat transfer Wilson "W" on left leg hem. Content: 92% Polyester, 8% Spandex Colors: Dark Grey

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories