Partenaires

Chaussures Femme Wilson Kaos Bleu/Rose

Prix : 69,90 € PPC : 125,00 € Économisez 55,10 €

Repoussez vos limite et stupéfiez vos adversaires avec la vitesse de votre nouvelle Kaos ! Cette chaussure rapide et agressive apportent de la vitesse et de l'énergie aux joueuses prêtes à mener la bataille sur le court avec leur jeu de jambes. Entièrement composée de technologies innovantes, cette chaussure vous offre un ajustement parfait et personnalisé pour garder votre pied en sécurité et stable sur des mouvements explosifs et rapides. La tige Skinguard maintiendra votre pied bien en place en offrant un renforcement latéral afin d'améliorer le maintien au moment des sprints latéraux et les sauts. Le Pro Torque Chassis prévoit un support de voûte conçu pour la vitesse tout en conservant de la flexibilité sur tous les types de surface. Testez vos limites de vitesse en semant le chaos sur le court avec cette option incroyable imaginée par Wilson.

  • Tige : Matériaux synthétiques et technologie Skinguard pour une protection légère, de la stabilité et de la résistance, technologie Endofit pour un ajustement parfait.
  • Semelle intermédiaire : Semelle en EVA légère pour un amorti et des sensations proches du sol. Technologie R-DST+ pour plus d'amorti et un retour d'énergie excellents pour des mouvements explosifs.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Duralast avec motifs en forme de chevrons sur certaines zones pour un excellent niveau de résistance et d'adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 323 grammes (pour du 40)
  • Coloris : Bleu iris, bleu marine et rose Fandango
UKUSEUCM En Stock Commande
8.010.042.027 1
  • Débardeur Femme Wilson Star Doublestrap
    35,90 €

    Le débardeur performant Wilson Star Doublestrap propose un style athlétique et élégant. Il est composé d'un col rond, de bretelles spaghettis doublées avec un imprimé à rayures, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements maximale, d'un soutien-gorge intégré, d'un panneau en mesh ton sur ton dans le dos pour une meilleure respirabilité, de la technologie anti-humidité nanoWIK et d'un logo Wilson thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne knit. Coloris : Bleu Eastern Shoreline Blanc

  • Short Femme Wilson Star
    27,89 €

    Entraînez-vous à la perfection grâce au short Wilson Star stretch et 2 en 1. Il est composé d'une taille élastique, d'un short de compression intégré avec poches pour les balles sur les côtés, de coutures plates pour plus de confort, de la technologie anti-humidité nanoWIK, de la protection nanoUV et d'un logo Wilson thermo transféré au niveau de l'ourlet sur la jambe gauche. Entrejambe de 9,5 cm. Composition : Short : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne weave. Short intégré : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne knit jersey. Coloris : Bleu marine et imprimé Eastern Shoreline

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Wilson Kaos Blue/Pink Women's Shoe

Price: 69,90 € SRP: 125,00 € You Save 55,10 €

Push the limits and stun your opponents with your speed in Kaos! This quick, aggressive shoe brings speed and energy to players ready to attack the court with their footwork. Loaded with innovative technology, it features a glove-like fit to keep your feet comfortably secure and stable for quick, explosive court movement. The Skinguard upper will lock your feet in while providing lateral reinforcement to enhance support when sprinting laterally and taking off. The Pro Torque Chassis provides arch support built for speed while maintaining flexibility and keeping you low to the ground. The zonal outsole tread offers a blend of grip and give made from Duralast rubber for durability on any court surface. Test your speed limits while creating chaos on the court with this awesome option from Wilson.

  • Upper: Synthetic materials and SkinGuard offer lightweight protection, stability and durability while Endofit creates a comfortable glove-like feel.
  • Midsole: Lightweight EVA midsole provides a blend of cushioning and low-to-the- ground court feel. R- DST+ technology in the heel injects added cushioning and energy return for explosive movements.
  • Outsole: Duralast rubber outsole in a zonal herringbone tread pattern offers strategically placed traction and durability which will perform well on any surface.
  • Weight: xx grams (US size 8.5)
  • Colour: Blue Iris / Navy / Fandango Pink
UKUSEUCM In Stock Order
5.07.038.024 1
8.010.042.027 1
  • Wilson Women's Star Doublestrap Tank
    40,50 €

    The Wilson Star Doublestrap Tank is double the trouble with its athletic performance and sleek style. It also features a scoop neck, dual spaghetti straps with subtle print, racerback straps for maximum range of motion, built-in bra, tonal mesh panel at back for enhanced breathability, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 88% Polyester, 12% Spandex knit. Coluors: Eastern Shoreline White

  • Wilson Women's Star Short
    35,90 €

    Train to perfection with the help of the sporty Wilson Star Sporty Short. This 2-in-1 stretch-woven short features an elastic waistband, built-in knit compression short with ball pockets at sides, flat seams for comfort, nanoWIK moisture- management technology, nanoUV protection, and a heat transfer Wilson logo at left hem. 9.5 cm inseam. Content: Body: 86% Polyester, 14% Spandex weave. Inner Short: 92% Polyester, 8% Spandex knit jersey. Colours: Navy w/Eastern Shoreline Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories