Partenaires

Chaussures Femme Wilson Rush EVO Blanc/Bleu/Jaune

Prix : 49,90 € PPC : 89,95 € Économisez 40,05 €

Les joueuses de tennis passionnées vont sublimer leur jeu de jambes grâce au confort et au retour hors du commun que procure la Rush EVO. Avec sa sensation de rapidité, cette chaussure offre un ajustement dynamique qui maintient votre talon bien en place tout en offrant des sensations proches du sol avec un très bon amorti. La technologie 2D-F.S prévoit des niveaux supérieurs de maintien ainsi qu'une stabilité latérale pour se déplacer facilement sur le court, tandis que la semelle en caoutchouc Duralast offre une durée de vie maximale et une résistance à toute épreuve sur tous les types de surface.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Support de voûte bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Cuir synthétiques et mesh combinés pour un maintien léger et de la respirabilité. La technologie 2D-F.s à l'avant du pied maintient bien le pied et apporte davantage de stabilité.
  • Semelle intermédiaire : Technologie R-DST pour un mélange d'amorti et de rebond sur les pas agressifs.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Duralast avec accroche et adhérence sur le court pour une résistance maximale sur tous les types de surface.
  • Poids : 303 grammes (pour du 40)
  • Coloris : Blanc, bleu et jaune
UKUSEUCM En Stock Commande
4.56.537.523.5 1
6.08.039.525 1
  • Jupe Femme Wilson Star Striated
    19,90 €

    Continuez répandre la mode sur le court grâce à cette jupe tendance Wilson Star Striated. Elle possède une taille élastique, un short de compression intégré avec des poches latérales pour balles, un superbe imprimé graphique le long de l'ourlet, une taille et des coutures contrastées, des coutures plates pour le confort, une technologie anti-humidité nanoWIK et un logo Wilson floqué sur le bas à gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Bleu mirage strié et argent Blanc strié et argent

  • T-Shirt Technique Femme Wilson Tennis Outline
    16,90 €

    Associant la performance du polyester et la sensation du coton, le T-shirt technique Wilson Outline est une pièce indispensable. Il possède un col en V avec une bordure côtelée et ton sur ton, des mancherons féminins, un graphisme de tennis sérigraphié sur la poitrine, de superbes bandes sur l’intégralité du vêtement, des coutures plates pour le confort, une technologie anti-humidité nanoWIK, un tissu antimicrobien nanoBAN et un logo Wilson floqué sur le bas à gauche. Composition : 100 % Polyester tissé. Coloris : Bleu Aruba et bleu eau

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Wilson Rush EVO White/Blue/Yellow Women's Shoe

Price: 55,91 € SRP: 89,95 € You Save 34,04 €

Offering the avid tennis player a responsive and comfortable ride, the Rush EVO will help take your footwork to new levels. With a fast feel, this shoe has a dynamic fit which not only holds your heel in place but provides a low to the ground feel with underfoot cushioning. The 2D-F.S gives superior levels of support and lateral stability to make moving on the court a breeze while the Duralast outsole offers maximum wear and durability on all court surfaces.

  • Fit: Length is true. Width is medium. Low arch support. No break-in required.
  • Upper: Synthetic leather and mesh combine for lightweight support and breathability. 2D-F.s technology in the forefoot locks in the foot for added stability.
  • Midsole: R-dst midsole technology offers a blend of cushioning and rebound for every aggressive step.
  • Outsole: Duralast rubber outsole offers court traction and grip for maximum durability on all court surfaces.
  • Weight: 303 grams (US size 8.5)
  • Colour: White / Blue / Yellow
UKUSEUCM In Stock Order 1
4.56.537.523.5 1 1
5.57.539.024.5 3 1
6.58.540.025.5 1 1
7.59.541.026.5 2
  • Wilson Women's Star Striated Skirt
    19,90 €

    Continue to raise the level of fashion with the Wilson Star Striated Skirt. This stylish knit skirt features an elastic waistband, built-in compression short with ball pockets at each side, sublimated graphic print around skirt hem, colourblocking waistband, contrast stitching, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 88% Polyester, 12% Spandex. Colours: Blue Mirage Striated w/Silver White Striated w/Silver

  • Wilson Women's Tennis Outline Tech Top
    16,90 €

    With the performance of polyester and soft cotton-like feel, the Wilson Outline Tech Top is a must-have training piece. It features a V-neck with tonal ribbed binding, feminine cap- sleeves, screen printed tennis graphic at chest, all-over sublimated striping, flat seams for comfort, nanoWIK moisture- management technology, nanoBAN anti-microbial fabric, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 100% Polyester knit. Colours: Aruba w/Stillwater

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories