Partenaires

Chaussures Femme Wilson NVision MOQUETTE Blanc/Bleu

Prix : 71,90 € PPC : 89,95 €

La NVision de Wilson procure un confort optimal ainsi que du maintien et de la stabilité. Offrant une bonne réactivité au niveau de l’avant-pied et des sensations de proximité du sol, cette chaussure est dotée d’un support de voûte 3D permettant de maintenir votre pied bien en place pour créer une transition talon-orteils plus fluide. La semelle extérieure Duralast a été spécialement conçue pour les courts en moquette et elle apporte de l’adhérence dans les zones où vous en avez besoin. Un excellent choix pour les joueuses en club qui recherchent un confort permanent semaine après semaine.

  • Tige : Association de cuir synthétique et mesh pour plus de confort, de stabilité et un meilleur ajustement.
  • Semelle intermédiaire : Système Dynamic Fit 2 de Wilson pour une meilleure réactivité, des sensations de proximité du sol et davantage d’amorti. Hauteur du talon de 18 mm et hauteur de l’avant-pied/pointe de 9 mm. Technologie R-DST+ pour un amorti supplémentaire.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure Duralast spécialement conçue pour le jeu indoor sur moquette, qui apporte un maximum de résistance et d’adhérence.
  • Poids : 326 g pour du 40
  • Coloris : Blanc et bleu
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 1
4.06.037.023 1
4.56.537.523.5 1
5.07.038.024 3
6.08.039.525 2
8.010.042.027 1
  • Chaussettes Femme Wilson Professional Rose/Gris
    13,50 €

    Pour une performance et un confort d'excellence, ces chaussettes Wilson seront idéales à porter lors de votre prochain match. Elles sont composées d'une démarcation au niveau de la cheville, d'un rembourrage supplémentaire au niveau de la voûte plantaire pour un maximum de confort et une meilleure absorption des chocs, et d'un graphisme sur l'ourlet. Une paire par paquet. Composition : 51 % Nylon, 37 % Polyester, 9 % Coton, 3 % Élasthanne. Coloris : Rose et gris

  • Débardeur Femme Wilson Team
    23,90 €

    Ce haut Wilson Team est composé d'un soutien-gorge intégré, de bretelles croisées dans le dos, d'une rayure contrastée sur la poitrine, de mesh dans le dos pour l'aération, d'un tissu anti-humidité nanoWIK et d'un "W" thermo transféré à l'avant sur le côté gauche au niveau de l'ourlet. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne knit Coloris : Nouveau bleu et blanc Rouge Wilson et blanc Blanc et noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Wilson NVision Carpet White/Blue Women's shoe

Price: 71,90 € SRP: 89,95 €

Wilson's NVision offers players comfort, support and stability. Providing forefoot responsiveness and a low to the ground feel, this shoe has 3D arch support to keep your foot held in place creating a smooth heel to toe transition. The all-court Duralast outsole has been designed specifically for carpet courts and will provide traction and grip in all the right areas. A great option for the club player looking for comfort they can rely on week after week.

  • Upper: Blend of synthetic leather and mesh for enchanced comfort, stability and fit.
  • Midsole: Wilson's Dynamic Fit 2 provides responsiveness with a low to the court feel and cushioning with a heel height of 18mm and a forefoot/toe height of 9mm. R- DST+ for ultra cushioning.
  • Outsole: Duralast outsole designed specifically for indoor carpet tennis for maximum wear and traction.
  • Weight: 326 grams (US size 8.5)
  • Colour: White / Blue
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1 1
4.56.537.523.5 1 2
5.57.539.024.5 2 2
6.58.540.025.5 1 1 1
  • Wilson Women's Professional Socks Pink/Grey
    13,50 €

    For superior performance and comfort, these Wilson socks are the perfect choice for your next match. They feature a crew-cut, added padding at sole for comfort and shock absorption, and graphic at back cuff. One per pack. Content: 51% Nylon, 37% Polyester, 9% Cotton, 3% Spandex. Colours: Pink w/Grey

  • Wilson Women's Team Tank
    23,90 €

    Play united as a club in this Wilson Team Tank. It features a built-in bra, crisscross tank straps, contrast stripe across chest, mesh at back for ventilation, nanoWIK moisture wicking material, and a heat transfer "W" at front left hem. Content: 92% Polyester, 8% Spandex knit Colours: New Blue w/White Wilson Red w/White White w/Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories