Partenaires

Chaussures Femme Wilson NVision Elite Blanc/Gris/Rose

Prix : 49,90 € PPC : 59,95 € Économisez 10,05 €

Les NVision Elite offrent confort et amorti à chaque pas ainsi qu'un maintien dynamique qui protège vos mouvements dans toutes les directions. Glissez votre pied dans cette chaussure pour bénéficier immédiatement de la technologie Endofit de Wilson qui verrouille votre pied pour le garder bien en place. L'amorti supplémentaire au niveau du talon est très utile sur les atterrissages difficiles tandis que le maintien procuré dans le médio-pied évitera toute torsion non désirée sur les déplacements brusques latéraux. La semelle extérieure en caoutchouc Duralast est ultra résistance pour les courts en terre battue. Cette chaussure est une très bonne option pour les joueurs qui veulent faire la différence sur le court !

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Matériaux synthétiques et mesh pour le confort, le maintien et la respirabilité. Le support de voûte 3D permet une transition fluide du talon aux orteils.
  • Semelle intermédiaire : EVA avec technologie Dynamic Fit - DF2 pour un amorti moelleux dans le talon et une excellente réactivité dans l'avant-pied. La technologie R-DST+ propulse votre pied à chaque pas.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Duralast et motifs en forme de chevrons pour une résistance durable et une excellente adhérence sur les courts en terre battue.
  • Poids : 236 g pour du 40
  • Coloris : Blanc, gris et rose
UKUSEUCM En Stock Commande
4.06.037.023 2
4.56.537.523.5 2
5.07.038.024 2
6.08.039.525 2
6.58.540.025.5 2
7.09.041.026 3
7.59.541.026.5 2
  • Jupe Femme Wilson Star Striated
    39,90 €

    Soyez toujours plus stylée avec la jupe Wilson Star Striated. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré avec poches pour les balles de chaque côté, d'un imprimé à rayures, d'une taille de couleur contrastante, de coutures plates pour plus de confort, de la technologie anti-humidité nanoWIK et d'un logo Wilson thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Longueur : 34 cm (taille S). Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Bleu et imprimé Eastern Shoreline

  • Haut à Manches Courtes Femme Wilson Star Striated
    45,01 €

    Soyez aussi stylée que les stars de tennis quand vous allez jouer dans votre club avec ce haut à manches courtes Wilson Star Striated performant ! Il est composé d'un col en V avec bordure à rayures ton sur ton, d'une bande intérieure avec imprimé Wilson au niveau de la nuque pour plus de confort, de manches courtes féminines, d'un panneau en mesh contrastant dans le dos pour une meilleure respirabilité, de la technologie anti-humidité nanoWIK et d'un logo Wilson thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne knit. Coloris : Imprimé bleu Eastern Shoreline Stripe Blanc Stripe

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Wilson NVision Elite White/Grey/Pink Women's Shoe

Price: 49,90 € SRP: 59,95 € You Save 10,05 €

The NVision Elite offers plush comfort and cushioning with every step along with dynamic support that protects your movement in any direction. Slip your feet in and you'll immediately notice Wilson's sock-like Endofit technology that locks in your foot and provides an intuitive fit experience. Added cushioning in the heel protects your feet against harsh landings while extra support in the midfoot prevents the shoe from unwanted twisting when making an aggressive cut. The Duralast rubber outsole has a full herringbone tread pattern that's perfectly suited for clay court use, A great option for the avid club player looking to dominate the courts!

  • Fit: Length fits true to size. Width is medium. Arch support is medium. No break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for dynamic comfort, support and breathability. 3D Arch Support helps provide a smooth transition from heel to toe.
  • Midsole: EVA midsole with Dynamic Fit - DF2 technology for plush cushioning in the heel and excellent responsiveness in the forefoot. R-DST+ technology propels your foot off the ground on every step.
  • Outsole: Duralast rubber outsole in a full herringbone tread patterns offers excellent traction on clay court surfaces.
  • Weight: 326 grams (US size 8.5)
  • Colour: White / Grey / Pink
UKUSEUCM In Stock Order 2
4.56.537.523.5 2 3+
5.57.539.024.5 2 1
6.58.540.025.5 2 3
7.59.541.026.5 2
  • Wilson Women's Star Striated Skirt
    39,90 €

    Continue to raise the level of fashion with the Wilson Star Striated Skirt. This stylish knit skirt features an elastic waistband, built-in compression short with ball pockets at each side, sublimated graphic print around skirt hem, contrast waistband and stitching, flat seams for comfort, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem. 34 cm (size US SM). Content: 88% Polyester, 12% Spandex. Colours: Eastern Shoreline Print

  • Wilson Women's Star Striated Top
    45,01 €

    Get star treatment at your local club in this Wilson performance top! It features a V-neck with tonal layered binding, inner neck tape for added comfort with embossed Wilson print, feminine cap-sleeves, contrast colour mesh panel on back for enhanced breathability, nanoWIK moisture-management technology, and a heat transfer Wilson logo at left hem. Content: 88% Polyester, 12% Spandex knit. Colours: Eastern Shoreline Stripe White Stripe

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories