Partenaires

Chaussures Femme Babolat SFX2 All Court Blanc/Bleu

Prix : 79,90 € PPC : 100,00 € Économisez 20,10 €

Favorite parmi les joueuses de tennis en raison de son amorti moelleux sous le pied, la SFX2 est la chaussure la plus large de la gamme de Babolat. Elle est composée de la technologie Superior Fit eXperience (SFX) de Babolat qui permet à cette chaussure d'accompagner les mouvements naturels du pied sur le court, laissant ainsi les joueuses se déplacer sans contrainte. Les joueuses aux déplacements rapides pourront changer de direction de façon fluide et agressive sans perte de maintien. Son amorti impressionnant garantit un confort incroyable et son bon maintien au niveau du talon permettra de garder le pied bien en place tout en réduisant les chocs. Sa semelle extérieure Michelin offre une excellente adhérence et une très bonne résistance sur tous les types de surface. Il convient de noter que cette nouvelle chaussure est un peu plus étroite que la précédente version. Si vous recherchez absolument de l'amorti, cette chaussure est faite pour vous !

  • Forme : La pointure correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Matériaux synthétiques et mesh associés pour un ajustement confortable. La technologie S-Shield apporte du maintien et de la résistance dans les zones les plus exposées à l'usure.
  • Semelle intermédiaire : Système Kompressor pour l’amorti au niveau du talon afin d’améliorer le confort et l’absorption des chocs lors des mouvements agressifs sur le court. Tige ergonomique 3D pour un meilleur maintien lors des mouvements latéraux.
  • Semelle extérieure : Semelle exclusive Babolat Michelin Performance pour une adhérence et une résistance impressionnantes. Renfort talon en TPU pour plus de maintien.
  • Poids : 369 grammes pour du 40
  • Coloris : Blanc et bleu
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 2
4.06.036.523 2
5.07.038.024 2
6.08.039.025 2
6.58.540.025 2
7.09.040.525.5 1
8.010.042.026.5 1
  • 2 Paires de Chaussettes Femme Babolat Team
    8,90 €

    Chaque paquet est composé de deux paires de chaussettes. Les chaussettes taille basse sont composées de mesh sur le dessus du pied pour l'aération, d'une bande de maintien sur le pied, d'une languette au niveau du talon pour la protection ainsi que du logo Babolat sur l'arrière du talon. Composition : 85% Coton, 13% Polymid, 2% Elasthanne Coloris : Blanc/Bleu Blanc/VioletBlanc/Noir Blanc Blanc/Rouge

  • Jupe-Short Femme Babolat Performance
    24,90 €

    Jouez votre meilleur tennis dans cette jupe très performante ! Elle est composée d’une taille élastique, d’un short de compression intégré, d’un bord élégamment plissé, d’un tissu anti-humidité et du logo Babolat sur l’ourlet avant gauche et l’arrière droit. Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entraînement comme en compétition. Composition : Corps : 97% Polyester, 3% Elasthanne. Short intérieur : 94,5% Polyester, 5,5% Elasthanne Coloris : Bleu Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat SFX2 All Court White/Blue Women's Shoes

Price: 85,89 € SRP: 100,00 € You Save 14,11 €

A favorite amongst players looking for loads of plush underfoot cushioning on the court, the SFX2 is the widest shoe in Babolat's footwear lineup. Featuring an updated fit making the shoe feel faster and sleeker, the Superior Fit eXperience (SFX) allows this shoe to follow natural court movement letting players move without restriction. Loaded with support, changing directions will be easy and keep you feeling confident on the court. Impressive cushioning keeps this shoe ultra comfortable and there is ample heel support to lock your feet in and reduce any harsh court shock. The Michelin rubber outsole provides great traction and durability on all court surfaces. It is worth noting, the updated fit is a bit more narrow than the previous version. If plush comfort is what you crave in your footwear, look no further!

  • Fit: Length is true. Width is medium. Arch support is low. Slight break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for a comfortable fit. S-Shield technology adds support and durability in high wear areas.
  • Midsole: Kompressor System heel cushioning technology for increased comfort and shock absorption during aggressive court movement. 3D ergonomic shank for supported lateral movement.
  • Outsole: Michelin Performance outsole for impressive traction and durability. TPU counter provides heel support.
  • Weight: 369 grams (size US 8.5)
  • Colour: White / Blue
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 2
4.06.036.523 2
4.56.537.023.5 2
5.07.038.024 3
5.57.538.524.5 1
6.08.039.025 2
6.58.540.025 3
7.09.040.525.5 2
7.59.541.026 1
8.0 Yes
  • Babolat Team Lady 2-Pack Socks
    8,90 €

    Two pairs of socks are in each pack. Low cut socks feature mesh on top of foot for ventilation, foot band for support, heel tab for protection, and Babolat logo on back of heel. Content: 85% Cotton, 13% Polymid, 2% Elastane Colors: White w/Blue White w/PurpleWhite w/Black White White w/Red

  • Babolat Women's Performance Skirt
    24,90 €

    Play your best tennis in this high performance skirt! It features an elastic waistband, built-in compression short, stylish pleated trim, moisture-wicking fabric, and Babolat logos at front left hem and back right hem. Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition. Content: Body: 97% Polyester, 3% Spandex. Inner Short: 94.5% Polyester, 5.5% Spandex. Colours: Blue White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories