Partenaires

Chaussures Femme Babolat Propulse Team INDOOR Blanc/Rose

Prix : 58,90 € PPC : 90,00 € Économisez 31,10 €

La Propulse Team Indoor est un excellent choix pour les joueuses de court intérieur à la recherche d'une chaussure rapide et légère. Le système Kompressor absorbe les chocs tout en apportant un amorti supplémentaire à votre pied. La résistance est également bien présente malgré la légèreté de la chaussure, et la semelle extérieure Michelin a été spécialement conçue pour résister aux joueuses aux déplacements les plus agressifs.

  • Forme : Ces chaussures taillent un peu petit, nous vous conseillons de commander une demie-taille au dessus de votre pointure habituelle. La largeur est moyenne. Le support de voûte est plus bas que la moyenne. Petite période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Matériaux synthétiques et mesh associés pour plus de confort et de respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Réponse dynamique avec les systèmes Pure Motion et Kompressor dans le talon pour amortir les chocs tout en apportant plus de confort.
  • Semelle extérieure : Semelle en caoutchouc Michelin spéciale pour une résistance et une adhérence exceptionnelles pour les courts intérieurs.
  • Poids : 332 g pour du 40
  • Coloris : Blanc et rose
UKUSEUCM En Stock Commande
5.57.538.524.5 1
  • 2 Paires de Chaussettes Femme Babolat Team
    8,90 €

    Chaque paquet est composé de deux paires de chaussettes. Les chaussettes taille basse sont composées de mesh sur le dessus du pied pour l'aération, d'une bande de maintien sur le pied, d'une languette au niveau du talon pour la protection ainsi que du logo Babolat sur l'arrière du talon. Composition : 85% Coton, 13% Polymid, 2% Elasthanne Coloris : Blanc/Bleu Blanc/VioletBlanc/Noir Blanc Blanc/Rouge

  • Robe Femme Babolat Performance Strap
    24,90 €

    Pour afficher un style moderne et être performante, portez cette robe Babolat Performance Strap lors de votre prochain match. Elle est composée de bretelles imprimées croisées dans le dos et de logos Babolat sur le côté gauche, au niveau de l'ourlet à l'arrière et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Robe : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Insertions : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne. Doublure : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Vert Mint Violet Blanc et bleu

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Propulse Team Indoor White/Pink Women's Shoes

Price: 58,90 € SRP: 90,00 € You Save 31,10 €

Indoor club players looking for a quick shoe in a light package will enjoy the Propulse Team Indoor shoe. It features Babolat's Pure Motion (BPM) System which provides exceptional stability with a specific fit for the female foot. The Kompressor System helps absorb court shock while keeping your heel cushioned. The outsole has been made to last and durability hasn't been sacrificed as the Michelin outsole has been made to hold up for aggressive movers.

  • Fit: Length is slightly short, we recommend going up a half size if you are between sizes. Medium width with a lower than average arch. Slight break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for comfort and breathability.
  • Midsole: Dynamic response with the Pure Motion System and Kompressor System in heel for shock dampening and added comfort.
  • Outsole: Indoor specific Michelin outsole provides traction and durability on indoor courts.
  • Weight: 332 grams (US size 8.5)
  • Colour: White / Pink
UKUSEUCM In Stock Order
5.57.538.524.5 1
  • Babolat Team Lady 2-Pack Socks
    8,90 €

    Two pairs of socks are in each pack. Low cut socks feature mesh on top of foot for ventilation, foot band for support, heel tab for protection, and Babolat logo on back of heel. Content: 85% Cotton, 13% Polymid, 2% Elastane Colors: White w/Blue White w/PurpleWhite w/Black White White w/Red

  • Babolat Women's Performance Strap Dress
    24,90 €

    For modern style and performance, wear this Babolat Performance Strap Dress to your next match. It features print on the tank straps, cross back style, and Babolat logos at left side, back hem, and left chest. Content: Body: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane. Inserts: 97% Polyester, 3% Elastane. Lining: 92% Polyester, 8% Spandex Colours: Mint Purple White w/Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories