Partenaires

Chaussures Femme Babolat Propulse Team MOQUETTE Blanc/Rose

Prix : 89,90 € PPC : 90,00 €

Les joueuses à la recherche d'une chaussure rapide et légère seront conquises par la Propulse Team BPM. Grâce aux technologies Side2Side et TI-Fit, spécialement conçue pour la morphologie féminine du pied, cette chaussure offre une stabilité exceptionnelle. De son côté, le système Kompressor absorbe les chocs tout en apportant un amorti supplémentaire à votre pied. La résistance est également bien présente malgré la légèreté de la chaussure, et la semelle extérieure Michelin a été spécialement conçue pour les courts en moquette.

  • Tige : Association de matériaux synthétiques et de mesh pour le confort et la respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Réactivité et dynamisme grâce à la technologie Side2Side et système Kompressor pour amortir les chocs et apporter plus de confort.
  • Semelle extérieure : Semelle Michelin spécialement conçue pour le jeu indoor sur moquette qui offre une excellente résistance et une adhérence exceptionnelles.
  • Poids : 332 g pour du 40
  • Coloris : Blanc, rose et bleu
UKUSEUCM En Stock Commande
4.56.537.023.5 2
5.07.038.024 6
5.57.538.524.5 6
6.08.039.025 2
6.58.540.025 3
7.09.040.525.5 4
7.59.541.026 2
8.010.042.026.5 2
  • Chaussettes Babolat Pro 360 Red
    13,50 €

    Conçues spécifiquement pour les joueurs de tennis, ces chaussettes Babolat vous offriront des performances et du confort sous tous les angles. Elles sont composées d'une tige courte, d'un support élastique au niveau de la cheville, du talon et du cou-de-pied, d'un tissu aéré pour vous garder au sec, d'un amorti accru, de fils anti-abrasion au niveau des zones à fort impact ainsi que de logos Babolat au niveau de la cheville et sur le dessus du pied. Composition : 86 % Polyamide, 12 % Fluorofibres, 2 % Élasthanne. Coloris : Blanc, rouge et gris

  • Haut à Manches Courtes Femme Babolat Performance Automne
    41,90 €

    Le haut Babolat Performance vous apportera un look sportif et féminin et vous permettra de jouer en étant sûre de vous. Il est composé d'un col rond et de manches courtes avec bordure contrastante, d'empiècements en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée, d'un graphisme sur le côté gauche et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, sur la manche gauche et au niveau de l'ourlet à l'arrière. Composition : Haut : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Coloris : Rouge Tomato Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Propulse Team BPM Carpet Whi/Pink Women's Shoes

Price: 89,90 € SRP: 90,00 €

Players looking for a quick shoe in a light pack will enjoy the high performing Propulse Team BPM Carpet. This all-court shoe features exceptional stability with it's Side 2 Side system and TI-Fit last made specifically for a female foot. The Kompressor System helps absorb shock while keeping your heel cushioned. Durability isn't sacrificed despite the lightweight and the Michelin outsole has been made specifically for carpet courts.

  • Fit: Length is slightly short, we recommend going up a half size if you are between sizes. Medium width with a lower than average arch. Slight break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for comfort and breathability.
  • Midsole: Dynamic response with the Side 2 Side system and Kompressor System in heel for shock dampening and added comfort.
  • Outsole: Michelin outsole made specifically for indoor carpet play provides excellent traction and durability.
  • Weight: 332 grams (US size 8.5)
  • Colour: White / Pink / Blue
UKUSEUCM In Stock Order
4.56.537.023.5 2
5.07.038.024 6
5.57.538.524.5 6
6.08.039.025 2
6.58.540.025 3
7.09.040.525.5 4
7.59.541.026 2
8.010.042.026.5 2
  • Babolat Pro 360 Cherry Socks
    13,50 €

    Designed specifically for tennis players, you'll get performance and comfort from all angles with this Babolat sock. The Pro 360 sock features a quarter cut, elastic support at ankle, heel and instep, ventilated fabric for a dry feel, increased cushioning and anti- abrasion threads at high-impact areas, and Babolat logos at cuff and top of foot. Content: 86% Polyamide, 12% Fluorofibres, 2% Elastane. Colours: White w/Red & Grey

  • Babolat Women's Fall Performance Top
    41,90 €

    Sporty yet feminine, this Babolat Performance Top will let you play at your confident best. It features a scoop neck, mesh insets at underarms for targeted ventilation, modern stitching for ultimate comfort, and Babolat logos at left chest, left sleeve, and back hem. Content: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane Colours: Tomato White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories