Partenaires

Chaussures Femme Babolat Propulse Team All Court Bleu

Prix : 71,90 € PPC : 90,00 € Économisez 18,10 €

Les joueuses en club à la recherche d'une chaussure rapide et légère seront conquises par la Propulse Team All Court. Le système Kompressor absorbe les chocs tout en apportant un amorti supplémentaire à votre pied. La semelle extérieure Michelin a été spécialement conçue pour résister aux joueuses aux déplacements les plus agressifs.

  • Forme : La longueur est légèrement plus petite que la normale ; si vous êtes entre 2 tailles, nous vous conseillons de commander une demi-taille supérieure. La largeur est moyenne. Le support de voûte est plus bas que la moyenne. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Matériaux combinés et mesh associés pour plus de confort et de respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Réactivité grâce aux systèmes Pure Motion et Kompressor dans le talon pour amortir les chocs et apporter plus de confort.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin OCS2 pour une résistance et une adhérence exceptionnelles sur tous les types de surface.
  • Poids : 332 grammes pour du 40
  • Coloris : Bleu Aqua et blanc
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
6.58.540.025 1
  • 2 Paires de Chaussettes Femme Babolat Team
    8,90 €

    Chaque paquet est composé de deux paires de chaussettes. Les chaussettes taille basse sont composées de mesh sur le dessus du pied pour l'aération, d'une bande de maintien sur le pied, d'une languette au niveau du talon pour la protection ainsi que du logo Babolat sur l'arrière du talon. Composition : 85% Coton, 13% Polymid, 2% Elasthanne Coloris : Blanc/Bleu Blanc/VioletBlanc/Noir Blanc Blanc/Rouge

  • T-Shirt Babolat Femme Training Basic
    15,90 €

    Ce haut Babolat Training Basic est parfait pour vos entraînements ou pour une tenue plus décontractée à la maison. Il est composé d'un col rond avec bord contrastant et d'un graphisme Babolat sur la poitrine, la manche gauche et l'omoplate droite. Composition : 100% Coton. (Composition du coloris gris : 70% Polyester, 30% Coton.) Coloris : Bleu Minéral Vert Gris Rose Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Propulse Team All Court Blue Women's Shoes

Price: 71,90 € SRP: 90,00 € You Save 18,10 €

Club players looking for a quick shoe in a light package will enjoy the Propulse Team All Court shoe. It features Babolat's Pure Motion (BPM) System which provides exceptional stability with a specific fit for the female foot. The Kompressor System helps absorb court shock while keeping your heel cushioned. The outsole has been made to last as the Michelin outsole has been made to hold up for aggressive movers.

  • Fit: Length is slightly short, we recommend going up a half size if you are between sizes. Medium width with a lower than average arch. Slight break-in required.
  • Upper: Synthetic materials and mesh combine for comfort and breathability.
  • Midsole: Dynamic response with the Pure Motion System and Kompressor System in heel for shock dampening and added comfort.
  • Outsole: Michelin outsole provides traction and durability on all court surfaces.
  • Weight: 332 grams (US size 8.5)
  • Colour: Aqua Blue / White
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
6.58.540.025 1
  • Babolat Team Lady 2-Pack Socks
    8,90 €

    Two pairs of socks are in each pack. Low cut socks feature mesh on top of foot for ventilation, foot band for support, heel tab for protection, and Babolat logo on back of heel. Content: 85% Cotton, 13% Polymid, 2% Elastane Colors: White w/Blue White w/PurpleWhite w/Black White White w/Red

  • Babolat Women's Core T-Shirt
    15,90 €

    This is the perfect top practicing hard or lying around the house. The soft Babolat Training Basic T-Shirt features a scoop neck with contrast binding, and screen printed Babolat graphics at chest, left sleeves and back right shoulder. Content: 100% Cotton. (Grey Colour Content: 70% Polyester, 30% Cotton.) Colours: Mineral Blue Green Grey Pink White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories