Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Rapide et stable, la Propulse OMNI est une bonne option pour les joueuses cherchant du maintien sur leurs mouvements agressifs. Proposant un meilleur ajustement que les versions précédentes, la structure TI-Fit spécialement conçue pour l'anatomie féminine garde votre pied bien maintenu et stable tandis que le système Kompressor apporte une bonne absorption des chocs et un bon amorti. La semelle extérieure Michelin OCS2 offre de la résistance et une bonne adhérence sur tout type de court, en particulier sur les courts OMNI.

  • Forme : Ces chaussures taillent un peu petit. Nous vous conseillons de commander une demie-taille au- dessus de votre pointure habituelle. La largeur est moyenne et le support de voûte est un peu plus bas que la moyenne. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Mesh sans coutures conçue pour plus de confort et de respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Réponse dynamique grâce au système Side 2 Side et Kompressor au niveau du talon pour une bonne absorption des chocs et plus de confort.
  • Semelle extérieure : Semelle Michelin OCS2 pour une bonne résistance et une adhérence idéale pour les courts OMNI.
  • Poids : 332 grammes pour du 40
  • Coloris : Bleu
  • Short Femme Babolat Match Core Club
    19,90 €

    Ce short Babolat Match Core Club extrêmement confortable et moderne est parfait pour un match ou un entraînement. Il est composé d'une taille élastique, de poches latérales, d'un short de compression intégré, de bandes Babolat sur le bas de la jambe gauche sur l'arrière, ainsi que du logo Babolat sur l'ourlet gauche. Entrejambe : 10 cm. Longueur : 34 cm pour la taille M. La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements. Aucune couture, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur. Le tissu en microfibres Fiber Dry est léger et souple, permettant des mouvements intenses à l'entrainement comme en compétition. Composition : 100% Polyester Coloris : NoirTurquoiseVioletBlanc

  • Débardeur Femme Babolat Match Core Club
    29,91 €

    Ce débardeur Babolat Match Core Club est parfait pour vos entrainements et pour vos matchs. Il est composé d'un col rond, de bords contrastés au niveau des emmanchures, d'empiècements en mesh sur le dos pour une meilleure aération, d'un soutien gorge intégré, d'un graphisme imprimé discret sur l'avant, du logo Babolat sur la poitrine ainsi que des bandes Babolat sur l'ourlet arrière. La technologie 360 Motion a permis de concevoir un tissu capable d’optimiser les mouvements complexes. Aucune couture, une coupe "bio-technique" qui s'adapte aux mouvements du joueur. Composition : 91,5% Polyester, 8,5% Elasthanne. Coloris : Noir/Blanc/TurquoiseTurquoise/Blanc Blanc/Turquoise

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Babolat Propulse OMNI Blue Women's Shoes

Price: 74,90 € SRP: 115,00 € You Save 40,10 €

Quick yet stable, the Propulse OMNI is an option for players looking for support when moving aggressively. Featuring a better fit than previous iterations, it is injected with Babolat's Pure Motion System and will aid in quick court movement as the all- mesh upper offers breathability for when things heat up on the court. The TI-Fit women's specific last will keep your foot supported and stable while the Kompressor System provides dampening and cushioning for on-court shock. The Michelin OCS2 outsole provides all-court traction and durability specifically designed for OMNI court use.

  • Fit: Length is slightly short, we recommend going up a half size if you are between sizes. Medium width with a lower than average arch. Slight break-in required.
  • Upper: Stitchless, all mesh build for comfort and breathability.
  • Midsole: Dynamic response with the Side 2 Side system and Kompressor System in heel for shock dampening and added comfort.
  • Outsole: Michelin OCS2 outsole provides traction and durability ideal for OMNI court use.
  • Weight: 332 grams (US size 8.5)
  • Colour: Blue
UKUSEUCM In Stock Order 2
6.58.540.025 1
7.59.541.026 1
  • Babolat Women's Match Core Club Short
    19,90 €

    Designed as the perfect match or practice piece, this Babolat Women's Match Core Club Short is comfortable and stylish. It features an elastic waist, side pockets, built-in compression short, Babolat stripes on back left leg, and Babolat logo on left hem. (10 cm inseam, 34 cm outseam, size M.) 360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player.Fiber Dry microfibers allows for the most intense wear and tear from practice to competition. Content: 100% Polyester Color: BlackTurquoisePurpleWhite

  • Babolat Women's Match Core Club Tank
    29,91 €

    You'll find this Babolat Women's Match Core Club Tank to be the perfect piece for training and matches. It features a scoop neck, contrast trimming on sleeves, mesh panel on back for ventilation, built-in bra, subtle printed design on front, Babolat logo center chest and Babolat stripes on back hem. 360 Motion is designed to optimize the complex movements: no seams, a "bio-technical" cut that moves with the player. Content: 91.5% Polyester, 8.5% Spandex. Color: Black w/White & Turquoise Turquoise w/White White w/Turquoise

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories