Partenaires

Chaussures Femme Babolat Pulsion TERRE BATTUE Gris/Rose

Prix : 47,90 € PPC : 75,00 €

Vous ressentirez beaucoup de confort lors de vos déplacements sur le court avec cette Babolat Pulsion Terre Battue. Les matériaux synthétiques et le mesh procurent du confort et la technologie VibraKill dans la semelle intermédiaire vous protège des réceptions les plus brutales sur le court. La semelle extérieure à motifs en forme de chevrons permet une excellente adhérence sur les courts en terre battue.

  • Tige : Matériaux synthétiques légers pour plus de confort et de maintien et perforations pour plus de respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : EVA avec technologie VibraKill dans le talon pour un meilleur amorti et une plus grande absorption des chocs.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin et motifs en forme de chevrons pour une excellente adhérence sur les courts en terre battue.
  • Coloris : Gris et rose
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 1
4.56.537.023.5 2
5.07.038.024 1
5.57.538.524.5 3+
6.08.039.025 3+
6.58.540.025 3+
7.59.541.026 1
8.010.042.026.5 1
  • Chaussettes Babolat Pro 360 Red
    13,50 €

    Conçues spécifiquement pour les joueurs de tennis, ces chaussettes Babolat vous offriront des performances et du confort sous tous les angles. Elles sont composées d'une tige courte, d'un support élastique au niveau de la cheville, du talon et du cou-de-pied, d'un tissu aéré pour vous garder au sec, d'un amorti accru, de fils anti-abrasion au niveau des zones à fort impact ainsi que de logos Babolat au niveau de la cheville et sur le dessus du pied. Composition : 86 % Polyamide, 12 % Fluorofibres, 2 % Élasthanne. Coloris : Blanc, rouge et gris

  • Haut à Manches Courtes Femme Babolat Wimbledon Performance
    37,90 €

    Sportif et féminin, le haut à manches courtes Babolat Wimbledon Performance vous permettra de jouer en toute confiance. Il est composé d'un col rond, d'insertions en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée, de coutures modernes pour un confort optimal, d'un logo Wimbledon sur le côté droit de la poitrine et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, sur la manche gauche et dans le dos au niveau de l'ourlet. Composition : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne Coloris : Violet Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Pulsion CLAY Grey/Pink Women's Shoes

Price: 47,90 € SRP: 75,00 €

Remain comfortable while darting around the court in the Pulsion Clay. Featuring Babolat's Pure Motion System, this shoe allows your foot to move naturally with every step you take. Synthetic materials and mesh provide step in comfort and the VibraKill midsole adds plush cushioning to help reduce harsh court shock. With a full herringbone tread, the outsole will perform well on clay courts.

  • Upper: Light synthetic materials offer a comfortable fit and support while perforations provide breathability.
  • Midsole: EVA midsole with VibraKill technology for plush heel cushioning and shock absorption.
  • Outsole: Michelin rubber in a herringbone tread pattern for traction on clay courts.
  • Colour: Grey / Pink
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1
4.56.537.023.5 2
5.07.038.024 2
5.57.538.524.5 3+
6.08.039.025 3+
6.58.540.025 3+
7.59.541.026 1
8.010.042.026.5 1
  • Babolat Pro 360 Cherry Socks
    13,50 €

    Designed specifically for tennis players, you'll get performance and comfort from all angles with this Babolat sock. The Pro 360 sock features a quarter cut, elastic support at ankle, heel and instep, ventilated fabric for a dry feel, increased cushioning and anti- abrasion threads at high-impact areas, and Babolat logos at cuff and top of foot. Content: 86% Polyamide, 12% Fluorofibres, 2% Elastane. Colours: White w/Red & Grey

  • Babolat Women's Wimbledon Performance Top
    37,90 €

    Sporty yet feminine, this Babolat Wimbledon Performance top will let you play at your confident best. It features a scoop neck, mesh insets at underarms for targeted ventilation, modern stitching for ultimate comfort, Wimbledon logo at right chest and Babolat logos at left chest, left sleeve, and back hem. Content: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane Colours: Purple White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories