Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Babolat présente une nouvelle version des Propulse encore plus rapide : la Propulse BPM pour les joueuses à la recherche d'une chaussure très performante dotée de nouvelles technologies. Cette chaussure innovante offre un meilleur ajustement que la version précédente et est encore plus légère. Avec sa forme lisse, elle permet des déplacements rapides tout en restant confortable et respirante. Son système TI-Fit spécifique à la morphologie féminine gardera votre pied bien maintenu et stable tandis que le système Kompressor procurera l'amorti nécessaire. La semelle extérieure en caoutchouc Michelin OCS2 permet une bonne résistance et adhérence sur tous les types de surface.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Mesh sans couture pour le confort et la respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Réactivité et dynamisme grâce à la technologie Side2Side et système Kompressor pour amortir les chocs et apporter plus de confort.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin OCS2 avec motifs en forme de chevrons pour une résistance et une adhérence exceptionnelles sur tous les types de surface.
  • Poids : 332 g pour du 40
  • Coloris : Blanc, bleu et vert fluo
  • 2 Paires de Chaussettes Femme Babolat Team
    8,90 €

    Chaque paquet est composé de deux paires de chaussettes. Les chaussettes taille basse sont composées de mesh sur le dessus du pied pour l'aération, d'une bande de maintien sur le pied, d'une languette au niveau du talon pour la protection ainsi que du logo Babolat sur l'arrière du talon. Composition : 85% Coton, 13% Polymid, 2% Elasthanne Coloris : Blanc/Bleu Blanc/VioletBlanc/Noir Blanc Blanc/Rouge

  • Haut à Manches Courtes Femme Babolat Wimbledon Performance
    37,90 €

    Sportif et féminin, le haut à manches courtes Babolat Wimbledon Performance vous permettra de jouer en toute confiance. Il est composé d'un col rond, d'insertions en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée, de coutures modernes pour un confort optimal, d'un logo Wimbledon sur le côté droit de la poitrine et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, sur la manche gauche et dans le dos au niveau de l'ourlet. Composition : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne Coloris : Violet Blanc

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Propulse BPM All Court White Women's Shoes

Price: 49,90 € SRP: 115,00 € You Save 65,10 €

Evolving the line to be even quicker, Babolat introduces the Propulse BPM for players looking for a high performing shoe loaded with technology. This innovative, all-court shoe features a better fit than previous iterations and is even lighter than ever. With a new fit and sleek shape, this shoe will aid in quick court movement and is comfortable and breathable. The TI-Fit women's specific last will keep your foot supported and stable while the Kompressor System provides dampening for on- court shock. The Michelin OCS2 outsole provides all-court traction and durability.

  • Fit: Length is slightly short, we recommend going up a half size if you are between sizes. Medium width with a lower than average arch. Slight break-in required.
  • Upper: Stitchless, all mesh build for comfort and breathability.
  • Midsole: Dynamic response with the Side 2 Side system and Kompressor System in heel for shock dampening and added comfort.
  • Outsole: Michelin OCS2 outsole provides excellent traction and durability on all surfaces.
  • Weight: 332 grams (US size 8.5)
  • Colour: White / Blue / Lime
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
4.56.537.023.5 3
  • Babolat Team Lady 2-Pack Socks
    8,90 €

    Two pairs of socks are in each pack. Low cut socks feature mesh on top of foot for ventilation, foot band for support, heel tab for protection, and Babolat logo on back of heel. Content: 85% Cotton, 13% Polymid, 2% Elastane Colors: White w/Blue White w/PurpleWhite w/Black White White w/Red

  • Babolat Women's Wimbledon Performance Top
    37,90 €

    Sporty yet feminine, this Babolat Wimbledon Performance top will let you play at your confident best. It features a scoop neck, mesh insets at underarms for targeted ventilation, modern stitching for ultimate comfort, Wimbledon logo at right chest and Babolat logos at left chest, left sleeve, and back hem. Content: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane Colours: Purple White

Pros Wearing this Shoe

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories