Partenaires

Chaussures Femme Babolat Propulse All Court Jaune

Prix : 89,90 € PPC : 115,00 € Économisez 25,10 €

Rapide mais stable, la chaussure Propulse All Court est une excellente option pour les joueuses cherchant du maintien pour les déplacements agressifs sur le court. Babolat présente une nouvelle version des Propulse encore plus rapide : la Propulse BPM pour les joueuses à la recherche d'une chaussure très performante dotée de nouvelles technologies. Cette chaussure innovante offre un meilleur ajustement que la version précédente et est encore plus légère. Avec sa forme lisse, elle permet des déplacements rapides tout en restant confortable et respirante. Son système TI-Fit spécifique à la morphologie féminine gardera votre pied bien maintenu et stable tandis que le système Kompressor procurera l'amorti nécessaire. La semelle extérieure en caoutchouc Michelin OCS2 permet une bonne résistance et adhérence sur tous les types de surface.

  • Forme : Ces chaussures taillent petit ; nous vous conseillons de commander 1/2 pointure supérieure à votre pointure habituelle. La largeur est moyenne. Le support de voûte est plus bas que la moyenne. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Mesh sans couture pour le confort et la respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Réactivité et dynamisme grâce à la technologie Side2Side et au système Kompressor pour amortir les chocs et apporter plus de confort.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin OCS2 avec motifs en forme de chevrons pour une résistance et une adhérence exceptionnelles sur tous les types de surface.
  • Poids : 332 grammes pour du 40
  • Colour: Jaune et bleu
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
4.56.537.023.5 2
5.57.538.524.5 1
6.58.540.025 2
7.09.040.525.5 2
7.59.541.026 1
8.010.042.026.5 1
  • 2 Paires de Chaussettes Invisibles Babolat
    8,90 €

    Vous trouverez 2 paires de chaussettes dans un paquet. Ce sont des chaussettes basses qui seront cachées par vos chaussures. Elles sont composées de mesh sur le dessus du pied pour une bonne aération, d'une partie supérieure élastique pour qu'elles tiennent bien ainsi que du logo Babolat sur le dessus.Composition : 85% Coton, 13% Polyamide, 2% Elasthanne Coloris : Noir Blanc

  • Débardeur Femme Babolat Wimbledon Performance
    37,90 €

    Vous enverrez des frappes puissantes tout en étant stylée dans ce débardeur Babolat Wimbledon performant. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur athlétique, d'un soutien-gorge intégré, d'un logo Wimbledon sur le côté droit de la poitrine et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine et dans le dos au niveau de l'ourlet. Composition : Débardeur : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Insertions : 87,5 % Polyester, 12,5 % Élasthanne. Doublure : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne Coloris : Violet Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Propulse All Court Yellow Women's Shoes

Price: 89,90 € SRP: 115,00 € You Save 25,10 €

Quick yet stable, the Propulse All Court is an option for players looking for support when moving aggressively. Featuring a better fit than previous iterations, it is injected with Babolat's Pure Motion System and will aid in quick court movement as the all- mesh upper offers breathability for when things heat up on the court. The TI-Fit women's specific last will keep your foot supported and stable while the Kompressor System provides dampening and cushioning for on-court shock. The Michelin OCS2 outsole provides all-court traction and durability.

  • Fit: Length is slightly short, we recommend going up a half size if you are between sizes. Medium width with a lower than average arch. Slight break-in required.
  • Upper: Stitchless, all mesh build for comfort and breathability.
  • Midsole: Dynamic response with the Side 2 Side system and Kompressor System in heel for shock dampening and added comfort.
  • Outsole: Michelin OCS2 outsole provides traction and durability on all surfaces.
  • Weight: 332 grams (US size 8.5)
  • Colour: Yellow / Blue
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
4.56.537.023.5 2
5.57.538.524.5 1
6.58.540.025 2
7.09.040.525.5 2
7.59.541.026 1
8.010.042.026.5 1
  • Babolat Invisible 2-Pack Socks
    8,90 €

    Two pairs of socks are in each pack. These low cut socks will be hidden beneath your shoes for a no-show effect. They feature mesh on top of foot for ventilation, foot band for support, and Babolat logo on top of foot. Content: 85% Cotton, 13% Polymid, 2% Elastane Colors: Black White

  • Babolat Women's Wimbledon Performance Tank
    37,90 €

    You'll be able to swing away in style while sporting your Wimbledon spirit in this Babolat Wimbledon Tank. This performance tank features a scoop neck, athletic racerback cut, built-in shelf bra, graphic print at lower left side, Wimbledon logo at right chest and Babolat logos at left chest and lower back hem. Content: Body: 92% Polyester, 8% Elastane. Inserts: 87.5% Polyester, 12.5% Elastane. Lining: 97% Polyester, 3% Spandex Colours: Purple White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories