Partenaires

Chaussures Femme Babolat Pulsion All Court Blanc/Rouge

Prix : 59,90 € PPC : 75,00 €

Vous ressentirez beaucoup de confort lors de vos déplacements sur le court avec cette Pulsion All Court ! Les matériaux synthétiques et le mesh dans la partie supérieure procurent un confort exceptionnel tandis que la semelle intermédiaire VibraKill offre davantage d'amorti pour minimiser les chocs dûs aux surfaces dures. Avec sa semelle extérieure à motifs en forme de chevrons modifiés, cette chaussure convient parfaitement à tous les types de surface.

  • Tige : Les matériaux synthétiques légers offrent un ajustement confortable et du maintien tandis que les perforations permettent plus de respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire en EVA avec technologie VibraKill pour plus d'amorti dans le talon et une meilleure absorption des chocs.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin et motifs en forme de chevrons modifiés pour un niveau optimal de résistance et d'adhérence sur tous les types de surface.
  • Coloris : Blanc et rouge
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
5.07.038.024 2
5.57.538.524.5 2
6.08.039.025 1
6.58.540.025 2
7.09.040.525.5 1
7.59.541.026 1
8.010.042.026.5 1
  • 2 Paires de Chaussettes Babolat Team Lady Rouge
    8,90 €

    Deux paires de chaussettes sont comprises dans chaque paquet. Ces chaussettes à coupe basse sont composées de mesh sur le dessus du pied pour une bonne aération, d'une bande au niveau du pied pour un meilleur soutien, d'une languette au niveau du talon pour la protection et du logo Babolat à l'arrière du talon. Composition : 85 % Coton, 13 % Polyamide, 2 % Élasthanne Coloris : Blanc et rouge cerise

  • Robe Femme Babolat Performance Racerback Automne
    53,89 €

    Cette robe Babolat Performance Racerback plaira à la compétitrice qui aime les victoires tout en style. Elle est composée d'un col rond, d'un dos nageur, d'un soutien-gorge intégré, d'un design bicolore, d'un graphique imprimé sur les côtés et de logos Babolat sur le côté gauche, au niveau de l'ourlet à l'arrière et sur le coté gauche de la poitrine. Longueur épaule-ourlet : 79 cm (taille S). Composition : Robe : 87,5 % Polyester, 12,5 % Élasthanne. Insertions : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Doublure : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne Coloris : Rouge Tomato Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Babolat Pulsion All Court White/Red Women's Shoes

Price: 59,90 € SRP: 75,00 €

Remain comfortable while darting around the court in the Pulsion All Court. Featuring Babolat's Pure Motion System, this shoe allows your foot to move naturally with every step you take. Synthetic materials and mesh provide step in comfort and the VibraKill midsole adds plush cushioning to help reduce harsh court shock. With a modified herringbone tread, the durable outsole will perform on any court surface.

  • Upper: Light synthetic materials offer a comfortable fit and support while perforations provide breathability.
  • Midsole: EVA midsole with VibraKill technology for plush heel cushioning and shock absorption.
  • Outsole: Michelin rubber in a modified herringbone tread pattern for durability and traction on any court surface.
  • Colour: White / Red
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1 1
4.56.537.023.5 1 2
5.57.538.524.5 2 2
6.58.540.025 2 1
7.59.541.026 1 1
  • Babolat Team Lady 2-Pack Socks Red
    8,90 €

    Two pairs of socks are in each pack. Low cut socks feature mesh on top of foot for ventilation, foot band for support, heel tab for protection, and Babolat logo on back of heel. Content: 85% Cotton, 13% Polymid, 2% Elastane Colours: White w/Red

  • Babolat Women's Fall Performance Racerback Dress
    53,89 €

    This Babolat Performance Racerback Dress will appeal to the competitor who loves to win with style. It features a scoop neck, racerback cut for maximum range of motion, built-in shelf bra, stylish colourblocking, printed graphic on the sides, and Babolat logos at left side, back hem, and left chest. 79cm from shoulder to hem (size US S). Content: Body: 87.5% Polyester, 12.5% Elastane. Inserts: 92% Polyester, 8% Elastane. Lining: 97% Polyester, 3% Spandex Colours: Tomato White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories