Partenaires

Chaussures Femme Babolat Pulsion All Court Blanc/Bleu

Prix : 54,89 € PPC : 75,00 €

Vous ressentirez beaucoup de confort lors de vos déplacements sur le court avec cette Pulsion All Court ! Les matériaux synthétiques et le mesh dans la partie supérieure procurent un confort exceptionnel tandis que la semelle intermédiaire VibraKill offre davantage d'amorti pour minimiser les chocs dûs aux surfaces dures. Avec sa semelle extérieure à motifs en forme de chevrons modifiés, cette chaussure convient parfaitement à tous les types de surface.

  • Tige : Les matériaux synthétiques légers offrent un ajustement confortable et du maintien tandis que les perforations permettent plus de respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire en EVA avec technologie VibraKill pour plus d'amorti dans le talon et une meilleure absorption des chocs.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin et motifs en forme de chevrons modifiés pour un niveau optimal de résistance et d'adhérence sur tous les types de surface.
  • Coloris : Blanc et bleu
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
6.58.540.025 1
  • 2 Paires de Chaussettes Femme Babolat Team
    8,90 €

    Chaque paquet est composé de deux paires de chaussettes. Les chaussettes taille basse sont composées de mesh sur le dessus du pied pour l'aération, d'une bande de maintien sur le pied, d'une languette au niveau du talon pour la protection ainsi que du logo Babolat sur l'arrière du talon. Composition : 85% Coton, 13% Polymid, 2% Elasthanne Coloris : Blanc/Bleu Blanc/VioletBlanc/Noir Blanc Blanc/Rouge

  • Haut à Manches Courtes Femme Babolat Wimbledon Performance
    37,90 €

    Sportif et féminin, le haut à manches courtes Babolat Wimbledon Performance vous permettra de jouer en toute confiance. Il est composé d'un col rond, d'insertions en mesh sous les aisselles pour une aération ciblée, de coutures modernes pour un confort optimal, d'un logo Wimbledon sur le côté droit de la poitrine et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, sur la manche gauche et dans le dos au niveau de l'ourlet. Composition : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne Coloris : Violet Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Pulsion All Court White/Blue Women's Shoes

Price: 54,89 € SRP: 75,00 €

Remain comfortable while darting around the court in the Pulsion All Court. Featuring Babolat's Pure Motion System, this shoe allows your foot to move naturally with every step you take. Synthetic materials and mesh provide step in comfort and the VibraKill midsole adds plush cushioning to help reduce harsh court shock. With a modified herringbone tread, the durable outsole will perform on any court surface.

  • Upper: Light synthetic materials offer a comfortable fit and support while perforations provide breathability.
  • Midsole: EVA midsole with VibraKill technology for plush heel cushioning and shock absorption.
  • Outsole: Michelin rubber in a modified herringbone tread pattern for durability and traction on any court surface.
  • Colour: White / Blue
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
4.56.537.023.5 1
5.07.038.024 1
5.57.538.524.5 1
6.58.540.025 2
7.09.040.525.5 1
  • Babolat Team Lady 2-Pack Socks
    8,90 €

    Two pairs of socks are in each pack. Low cut socks feature mesh on top of foot for ventilation, foot band for support, heel tab for protection, and Babolat logo on back of heel. Content: 85% Cotton, 13% Polymid, 2% Elastane Colors: White w/Blue White w/PurpleWhite w/Black White White w/Red

  • Babolat Women's Wimbledon Performance Top
    37,90 €

    Sporty yet feminine, this Babolat Wimbledon Performance top will let you play at your confident best. It features a scoop neck, mesh insets at underarms for targeted ventilation, modern stitching for ultimate comfort, Wimbledon logo at right chest and Babolat logos at left chest, left sleeve, and back hem. Content: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane Colours: Purple White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories