Partenaires

Chaussures Femme Babolat Propulse All Court Blanc

Prix : 71,90 € PPC : 115,00 € Économisez 43,10 €

Rapide mais stable, la chaussure Propulse All Court est une excellente option pour les joueuses cherchant du maintien pour les déplacements agressifs sur le court. Cette chaussure innovante offre un meilleur ajustement que la version précédente et est encore plus légère. Avec sa forme lisse, elle permet des déplacements rapides tout en restant confortable et respirante. Son système TI-Fit spécifique à la morphologie féminine gardera votre pied bien maintenu et stable tandis que le système Kompressor procurera l'amorti nécessaire. La semelle extérieure en caoutchouc Michelin OCS2 permet une bonne résistance et adhérence sur tous les types de surface.

  • Forme : Ces chaussures taillent petit ; nous vous conseillons de commander 1/2 pointure supérieure à votre pointure habituelle. La largeur est moyenne. Le support de voûte est plus bas que la moyenne. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Mesh sans couture pour le confort et la respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Réactivité et dynamisme grâce à la technologie Side2Side et au système Kompressor pour amortir les chocs et apporter plus de confort.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin OCS2 avec motifs en forme de chevrons pour une résistance et une adhérence exceptionnelles sur tous les types de surface.
  • Poids : 332 grammes pour du 40
  • Colour: Blanc
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 3
4.06.036.523 2
4.56.537.023.5 3
5.07.038.024 3+
5.57.538.524.5 3+
6.58.540.025 3
7.09.040.525.5 1
7.59.541.026 3+
  • 2 Paires de Chaussettes Femme Babolat Team
    8,90 €

    Chaque paquet est composé de deux paires de chaussettes. Les chaussettes taille basse sont composées de mesh sur le dessus du pied pour l'aération, d'une bande de maintien sur le pied, d'une languette au niveau du talon pour la protection ainsi que du logo Babolat sur l'arrière du talon. Composition : 85% Coton, 13% Polymid, 2% Elasthanne Coloris : Blanc/Bleu Blanc/VioletBlanc/Noir Blanc Blanc/Rouge

  • Débardeur Femme Babolat Core Crop
    22,90 €

    Boostez votre jeu avec style tout en étant performante avec ce débardeur athlétique Babolat Core Crop. Il est composé d'un col en V, d'une bordure constatante et côtelée au niveau de l'encolure et des emmanchures, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements maximale, d'un ourlet incurvé, de coutures contrastantes et de logos Babolat sur le côté gauche de la poitrine, à l'avant sur la droite et au niveau de l'ourlet arrière. Composition : 87,5 % Polyester, 12,5 % Élasthanne. Coloris : Violet, rose et blanc Blanc, jaune et bleu

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Babolat Propulse All Court White Women's Shoes

Price: 79,90 € SRP: 115,00 € You Save 35,10 €

Quick yet stable, the Propulse All Court is an option for players looking for support when moving aggressively. Featuring a better fit than previous iterations, it is injected with Babolat's Pure Motion System and will aid in quick court movement as the all- mesh upper offers breathability for when things heat up on the court. The TI-Fit women's specific last will keep your foot supported and stable while the Kompressor System provides dampening and cushioning for on-court shock. The Michelin OCS2 outsole provides all-court traction and durability.

  • Fit: Length is slightly short, we recommend going up a half size if you are between sizes. Medium width with a lower than average arch. Slight break-in required.
  • Upper: Stitchless, all mesh build for comfort and breathability.
  • Midsole: Dynamic response with the Side 2 Side system and Kompressor System in heel for shock dampening and added comfort.
  • Outsole: Michelin OCS2 outsole provides traction and durability on all surfaces.
  • Weight: 332 grams (US size 8.5)
  • Colour: White
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 3 3
4.56.537.023.5 2 3+
5.57.538.524.5 3+
6.58.540.025 3 1
7.59.541.026 3+
  • Babolat Team Lady 2-Pack Socks
    8,90 €

    Two pairs of socks are in each pack. Low cut socks feature mesh on top of foot for ventilation, foot band for support, heel tab for protection, and Babolat logo on back of heel. Content: 85% Cotton, 13% Polymid, 2% Elastane Colors: White w/Blue White w/PurpleWhite w/Black White White w/Red

  • Babolat Women's Core Crop Tank
    22,90 €

    Boost your game in style and performance in this athletic top! The Babolat Core Crop Top features a V-neck, contrast ribbed binding around neckline and armholes, racerback straps for maximum range of motion, curved hem, contrast stitching, and Babolat logos at left chest, front right, and back center hem. Content: 87.5% Polyester, 12.5% Spandex. Colours: Purple w/Pink & White White w/Yellow & Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories