Partenaires

Chaussures Femme Babolat Propulse All Court Rouge

Prix : 102,90 €

Rapide mais stable, la chaussure Propulse All Court est une excellente option pour les joueuses cherchant du maintien pour les déplacements agressifs sur le court. Cette chaussure innovante offre un meilleur ajustement que la version précédente et est encore plus légère. Avec sa forme lisse, elle permet des déplacements rapides tout en restant confortable et respirante. Son système TI-Fit spécifique à la morphologie féminine gardera votre pied bien maintenu et stable tandis que le système Kompressor procurera l'amorti nécessaire. La semelle extérieure en caoutchouc Michelin OCS2 permet une bonne résistance et adhérence sur tous les types de surface.

  • Forme : Ces chaussures taillent petit ; nous vous conseillons de commander 1/2 pointure supérieure à votre pointure habituelle. La largeur est moyenne. Le support de voûte est plus bas que la moyenne. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Mesh sans couture pour le confort et la respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Réactivité et dynamisme grâce à la technologie Side2Side et au système Kompressor pour amortir les chocs et apporter plus de confort.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin OCS2 avec motifs en forme de chevrons pour une résistance et une adhérence exceptionnelles sur tous les types de surface.
  • Poids : 332 grammes pour du 40
  • Colour: Rouge
UKUSEUCM En Stock Commande
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
4.56.537.023.5 2
5.07.038.024 2
5.57.538.524.5 1
6.08.039.025 1
6.58.540.025 2
7.09.040.525.5 1
7.59.541.026 2
8.010.042.026.5 1
  • 2 Paires de Chaussettes Babolat Team Lady Blanc/Noir
    8,90 €

    Deux paires de chaussettes sont comprises dans chaque paquet. Ces chaussettes à coupe basse sont composées de mesh sur le dessus du pied pour une bonne aération, d'une bande au niveau du pied pour un meilleur soutien, d'une languette au niveau du talon pour la protection et du logo Babolat à l'arrière du talon. Composition : 85 % Coton, 13 % Polyamide, 2 % Élasthanne Coloris : Blanc et noir

  • Débardeur Femme Babolat Performance Automne
    39,90 €

    Le débardeur Babolat Performance apporte un souffle de modernité sur le court. Il est composé de bretelles imprimées à l'avant et croisées dans le dos, d'un soutien-gorge intégré, de mesh dans le dos pour plus d'aération, de coutures contrastantes et de logos Babolat sur le côté gauche, au niveau de l'ourlet dans le dos et sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Débardeur : 94,5 % Polyester, 5,5 % Élasthanne. Insertions : 97 % Polyester, 3 % Élasthanne. Doublure : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Rouge Tomato Blanc

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Propulse All Court Red Women's Shoes

Price: 102,90 €

Quick yet stable, the Propulse All Court is an option for players looking for support when moving aggressively. Featuring a better fit than previous iterations, it is injected with Babolat's Pure Motion System and will aid in quick court movement as the all- mesh upper offers breathability for when things heat up on the court. The TI-Fit women's specific last will keep your foot supported and stable while the Kompressor System provides dampening and cushioning for on-court shock. The Michelin OCS2 outsole provides all-court traction and durability.

  • Fit: Length is slightly short, we recommend going up a half size if you are between sizes. Medium width with a lower than average arch. Slight break-in required.
  • Upper: Stitchless, all mesh build for comfort and breathability.
  • Midsole: Dynamic response with the Side 2 Side system and Kompressor System in heel for shock dampening and added comfort.
  • Outsole: Michelin OCS2 outsole provides traction and durability on all surfaces.
  • Weight: 332 grams (US size 8.5)
  • Colour: Red
UKUSEUCM In Stock Order
3.55.536.022.5 1
4.06.036.523 1
4.56.537.023.5 2
5.07.038.024 2
5.57.538.524.5 1
6.08.039.025 1
6.58.540.025 2
7.59.541.026 2
8.010.042.026.5 1
  • Babolat Team Lady 2-Pack Socks White/Black
    8,90 €

    Two pairs of socks are in each pack. Low cut socks feature mesh on top of foot for ventilation, foot band for support, heel tab for protection, and Babolat logo on back of heel. Content: 85% Cotton, 13% Polymide, 2% Elastane Colours: White w/Black

  • Babolat Women's Fall Performance Tank
    39,90 €

    This Babolat Performance Tank brings a modern flair to the courts. It features printed tank straps with a cross back style, built-in shelf bra with adjustable band on back, mesh back for enhanced ventilation, contrast stitching, and Babolat logos at the left side, back hem, and left chest. Content: Body: 94.5% Polyester, 5.5% Elastane. Inserts: 97% Polyester, 3% Elastane. Lining: 92% Polyester, 8% Spandex Colours: Tomato White

Pros Wearing this Shoe

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories