Partenaires

Chaussures Femme Babolat Jet All Court Gris/Rose

Prix : 114,91 € PPC : 130,00 €

Augmentez votre vitesse grâce à la Jet All Court de Babolat. Cette chaussure a été conçue pour les joueuses les plus rapides et apporte du maintien et de l'équilibre sur les accélérations et les changements de direction. La tige légère offrant du maintien est fabriquée à partir d'un matériau Matryx associant du Kevlar et du polyamide pour bien stabiliser votre pied tout en vous apportant du confort à tout moment. La technologie Active Flexion apporte de la rapidité et de l'agilité pour optimiser votre jeu de jambes et la semelle en caoutchouc résistant Michelin dispose de motifs en forme de S offrant des niveaux élevés d'adhérence. Cette chaussure légère, orientée vers la vitesse est celle qu'il vous faut pour améliorer votre jeu de jambes et passer au niveau supérieur !

  • Forme : La longueur est légèrement plus courte que la moyenne. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Pas de période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Tige MatrYX unique faite de Kevlar et de polyamide offrant un confort ultra léger et de la stabilité. Une protection supplémentaire au niveau des orteils et des parties médianes apporte plus de résistance dans les zones exposées à l'usure.
  • Semelle intermédiaire : Technologie d'amorti Kompressor apportant du maintien et du confort sous le pied. La technologie Active Flexion garde votre pied maintenu et connecté à vos mouvements.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Michelin avec motifs en forme de S pour des niveaux ultimes d'adhérence permettant à votre pieds de bouger plus librement et plus rapidement dans toutes les directions.
  • Poids : 305 grammes pour du 40
  • Coloris : Gris, rose Neon et blanc
UKUSEUCM En Stock Commande
4.06.036.523 Rupture
4.56.537.023.5 1
5.07.038.024 2
  • 2 Paires de Chaussettes Babolat Team Lady Blanc/Noir
    8,90 €

    Deux paires de chaussettes sont comprises dans chaque paquet. Ces chaussettes à coupe basse sont composées de mesh sur le dessus du pied pour une bonne aération, d'une bande au niveau du pied pour un meilleur soutien, d'une languette au niveau du talon pour la protection et du logo Babolat à l'arrière du talon. Composition : 85 % Coton, 13 % Polyamide, 2 % Élasthanne Coloris : Blanc et noir

  • Legging Femme Babolat Core
    27,89 €

    Entraînez-vous à la perfection sur le court de tennis ou à la salle de sport avec ce legging Babolat Core. Il est composé d'une taille élastique, de coutures contrastantes, de coutures plates pour le confort et d'un logo Babolat imprimé sur le genou droit. Composition : 89 % Polyester, 11 % Élasthanne. Coloris : Noir Violet

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Babolat Jet AC Grey/Pink Women's Shoes

Price: 116,91 € SRP: 130,00 €

Take your speed to even new heights in the Jet All Court from Babolat. This shoe has been designed for the quickest players and keeps you supported and balanced when accelerating and changing directions. The light yet supportive upper is made of Matryx, a fabric which weaves Kevlar and Polymide threads to keep you locked in and comfortable at all times. The Active Fexxion technology provides speed and agility to optimize your footwork and the durable Michelin rubber outsole features an S-shaped pattern with ideal levels of traction. This lightweight, speed- oriented shoe is just what you need to take your footwork to the next level!

  • Fit: Length is slightly short. Width is medium. Arch support is medium. No break- in required.
  • Upper: Matryx upper blends Kevlar with a high-strength polyamide for lightweight support, durability and comfort. Added protection in high wear areas including the toe and medial side.
  • Midsole: Kompressor cushioning technology provides support and comfort under foot. Active Flexion technology keeps you supported and connected to the court.
  • Outsole: Michelin rubber outsole in an S-shaped pattern for supreme levels of traction allowing your feet to move freer and faster in all directions.
  • Weight: 305 grams (US size 8.5)
  • Colour: Grey / Neon Pink / White
UKUSEUCM In Stock Order
5.07.038.024 2
5.57.538.524.5 3
8.010.042.026.5 1
  • Babolat Team Lady 2-Pack Socks White/Black
    8,90 €

    Two pairs of socks are in each pack. Low cut socks feature mesh on top of foot for ventilation, foot band for support, heel tab for protection, and Babolat logo on back of heel. Content: 85% Cotton, 13% Polymide, 2% Elastane Colours: White w/Black

  • Babolat Women's Core Leggings
    27,89 €

    Train to perfection on the tennis court or in the gym with this sport pant. The Babolat Core Leggings feature an elastic waistband, contrast stitching, flat seams for comfort, and a Babolat logo printed at right knee. Content: 89% Polyester, 11% Spandex. Colours: Black Purple

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories