Partenaires

Chaussures Femme Nike Zoom Cage 2 TERRE BATTUE Bleu/Bleu Royal/Argent

Prix : 76,90 € PPC : 115,00 € Économisez 38,10 €

Les joueuses à la recherche de chaussures de tennis performantes adoreront les Zoom Cage 2. Elles sont confortables et stables, ce qui convient à une grande variété de joueuses, de celles qui jouent pour le plaisir aux joueuses de très haut niveau. La cage en TPU Drag-On enveloppe une couche de mesh sur la partie supérieure pour un maintien en toute légèreté et de la respirabilité, tandis que la protection supplémentaire dans le médio-pied offre plus de résistance pour les joueurs aux déplacements agressifs. Le renfort talon externe aide à maintenir le pied en place et l'amorti Zoom dans la semelle intermédiaire permet une foulée proche du sol. La semelle extérieure en caoutchouc XDR et à motifs en forme de chevrons offre une adhérence exceptionnelle sur les courts en terre battue. Avec sa semelle légèrement plus proche du sol et le même ajustement que la version précédente (la Air Max Cage), cette Zoom Cage 2 plaira à toutes les joueuses à la recherche de performance.

  • Forme : Cette chaussure taille normalement. Le support de voûte est légèrement plus bas que la moyenne. Une petite période d'adaptation peut s'avérer nécessaire.
  • Tige : Cage en TPU Drag-On et couche en mesh pour le confort, la légèreté, le maintien et la respirabilité. Caoutchouc plus dense sur le côté médian pour plus de protection.
  • Semelle intermédiaire : Amorti Zoom pour le confort et la protection contre les atterrissages les plus durs. La tige en TPU dans le médio-pied permet d'éviter les torsions indésirables lors des changements brusques de direction.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons pour une excellente résistance et adhérence sur les courts en terre battue.
  • Poids : 354 g pour du 40
  • Coloris : Bleu Racer, bleu Deep Royal, blanc et argent Metallic
USUKEUCM En Stock Commande
7.04.538.024 1
8.56.040.025.5 1
  • Chaussettes Basses Nike Dri-Fit Lightweight Noir/Blanc
    12,50 €

    Parfaites pour les joueurs réguliers, ces chaussettes basses Nike Dri-Fit ne vous laisseront pas tomber. Elles possèdent : Un tissu Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au sec et au frais Des revers côtelés pour un ajustement confortable Un support de voûte 3 paires par paquet Composition : Dri-FIT 100 % Textile Coloris : Gris / Blanc / Noir

  • Débardeur Femme Nike Dry Slam Été
    21,90 €

    Le débardeur Nike Dry Slam vous apportera une performance supérieure et un look sportif. Doux et en tissu piqué, ce haut est composé d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale et d'un Swoosh Nike haute densité au centre de la poitrine. Composition : Dri-Fit 92 % Polyester, 8 % Lyocell. Coloris : Noir et blanc Bleu Omega, noir et blanc Bleu marine Obsidian, noir et blanc Violet Cosmic, noir et blanc Blanc et noir MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 174 cm Poids : 63,5 kg Taille portée : M

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Zoom Cage 2 CLAY Blue/Royal/Silver Women's Shoe

Price: 79,90 € SRP: 115,00 € You Save 35,10 €

Players looking for all-around performance tennis shoe will love the Zoom Cage 2. It offers a comfortable, stable and roomy fit that's perfect for almost anyone, from recreational players to elite competitors alike. The Drag- On TPU cage surrounds a layer of mesh on the upper for lightweight support and breathability, while extra protection on the medial side and toe areas provide added durability for aggressive movers. An external heel collar helps lock in the foot and signature Zoom cushioning in the midsole offers a nice blend of cushioning and a low to the ground ride. The XDR rubber outsole has a full herringbone tread pattern that offers exceptional traction on clay courts. With a slightly lower to the ground ride but a similar fit and feel to its predecessor (the Air Max Cage), this Zoom Cage 2 is sure to please anyone looking for an all- around performance tennis shoe.

    Fit: Length fits true to size. Arch support is slightly lower than average. Slight break-in required.
  • Upper: Drag-On TPU cage wraps a layer of mesh for lightweight comfort, support and breathability. Denser rubber on the medial side provides extra protection for aggressive movers.
  • Midsole: Zoom cushioning offers plush cushioning and protection against harsh landings. The TPU midfoot shank resists unwanted twisting when changing direction quickly.
  • Outsole: XDR rubber outsole with a full herringbone tread pattern provides excellent traction and durability that's ideal for clay court use.
  • Weight: 354 grams (size US 8.5)
  • Colour: Racer Blue / Deep Royal Blue / White / Metallic Silver
USUKEUCM In Stock Order
5.02.535.522 2
7.04.538.024 3 3 1
  • Nike Dri-Fit Lightweight Lo-Quarter Sock Bk/Wh
    12,50 €

    Perfect for the frequent player, the Nike Dri-Fit Lightweight Quarter Socks won't let you down. Socks feature: Dri-Fit fabric to wick moisture away to help keep feet dry and cool Rib cuffs for a snug, comfortable fit Arch support 3 pairs per pack Content: Dri-FIT 100% Textil Colours: Multi

  • Nike Women's Summer Dry Slam Tank
    21,90 €

    This Nike Slam Tank will offer you top performance and sporty style. This soft performance pique tank top features a racerback cut for full range of motion, and a high density Swoosh at center chest. Content: Dri-Fit 92% Polyester, 8% Lyocell. Colours: Black w/White Omega Blue w/Black & White Obsidian Navy w/Black & White Cosmic Purple w/Black & White White w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 174cm Model Weight: 63.5kg Model Wearing Size: US Medium

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories