Partenaires

Chaussures Femme Nike Zoom Cage 2 Blanc/Violet

Prix : 102,90 €

Faites souffler un vent de mode sur les courts avec ces chaussures Zoom Cage 2 ultra performantes. Les joueuses à la recherche de confort, stabilité et résistance seront conquises par ce modèle, nouvelle version des Air Max Cage. La cage en TPU Drag-On offre maintien et respirabilité et le renfort talon maintiendra votre pied bien en place. Le système d'amorti Zoom permet une foulée confortable tandis que la semelle extérieure en caoutchouc XDR a été conçue pour durer.

  • Forme : Ces chaussures taillent légèrement grand ; nous vous recommandons de commander une demi- taille plus petite que votre pointure habituelle. La largeur est légèrement plus large que la moyenne. Le support de voûte est moyen. Une période d'adaptation est nécessaire.
  • Tige : Amorti Zoom pour plus de confort et de protection contre les chocs. La tige en TPU dans le médio- pied évite les torsions non désirées lors des changements brusques de direction.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons dans certaines zones pour une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 354 g pour du 40
  • Coloris : Blanc, violet Hyper, Pure Platinum et noir
USUKEUCM En Stock Commande
5.53.036.022.5 1
6.03.536.523 3
6.54.037.523.5 3+
7.04.538.024 3+
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3+
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 3+
10.07.542.027 1
  • Chaussettes Invisibles Nike Elite Tennis Rose/Blanc
    10,90 €

    Ces chaussettes invisibles Nike Elite Tennis possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 35 % Polyester, 34 % Coton, 28 % Nyon, 3 % Élasthanne  Coloris : Blanc et rose

  • Débardeur Femme Nike Victory Hiver
    28,00 €

    Le débardeur Nike Victory est composé d'un soutien-gorge séparé, ce qui vous permet de le porter avec ou sans pour créer des tenues uniques. Le débardeur léger avec dos nageur est composé d'une bordure élastique au niveau de l'encolure et des emmanchures. Le soutien-gorge quant à lui offre un maintien léger avec ses jolies bretelles fines. Composition : Dri-Fit 100 % Polyester. Coloris : Blanc et noir Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Maintien moyen Poitrine: Décontractée Longueur: Moyenne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Zoom Cage 2 White/Purple Women's Shoe

Price: 102,90 €

Take the courts in an aggressive fashion with the all-around high performing Zoom Cage 2. Players looking for comfort, stability and durability will find it with this stable replacement of the Air Max Cage. The Drag-On TPU cage provides support and breathability for your foot as the heel collar helps you feel locked in. Nike's signature Zoom cushioning offers a comfortable ride and the XDR rubber outsole has been made to last.

  • Fit: Length is long, we recommend sizing down a half size. Width is a generous medium. Medium arch support. Break-in required.
  • Midsole: Zoom cushioning offers plush feel and protection against shock. The TPU midfoot shank resists unwanted twisting when changing direction quickly.
  • Outsole: XDR rubber outsole with zonal tread patterns provides excellent traction and durability on any court surface.
  • Weight: 354 grams (size US 8.5)
  • Colour: White / Hyper Violet / Pure Platinum / Black
USUKEUCM In Stock Order
5.53.036.022.5 1
6.03.536.523 3
6.54.037.523.5 3+
7.04.538.024 3+
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3+
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 3+
10.07.542.027 1
  • Nike Elite Tennis No Show Sock Pink/White
    10,90 €

    This Nike Elite Tennis No Show Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 35% Polyester, 34% Cotton, 28% Nyon, 3% Spandex Colours: White w/Hyper Violet

  • Nike Women's Winter Victory Tank
    28,00 €

    This Nike Victory Tank comes with a separate bra and tank, letting you wear them together or mix and match to create unique outfits. The lightweight racerback tank is lightweight with elastic binding at neckline and armholes. The bra offers lightweight support with cute spaghetti straps. Content: Dri-Fit 100% Polyester. Colours: White w/Black Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: Medium Support Torso: Relaxed Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories