Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Faites souffler un vent de mode sur les courts avec ces chaussures Zoom Cage 2 ultra performantes. Les joueuses à la recherche de confort, stabilité et résistance seront conquises par ce modèle, nouvelle version des Air Max Cage. La cage en TPU Drag-On offre maintien et respirabilité et le renfort talon maintiendra votre pied bien en place. Le système d'amorti Zoom permet une foulée confortable tandis que la semelle extérieure en caoutchouc XDR a été conçue pour durer.

  • Forme : Ces chaussures taillent légèrement grand ; nous vous recommandons de commander une demi- taille plus petite que votre pointure habituelle. La largeur est légèrement plus large que la moyenne. Le support de voûte est moyen. Une période d'adaptation est nécessaire.
  • Tige : Amorti Zoom pour plus de confort et de protection contre les chocs. La tige en TPU dans le médio- pied évite les torsions non désirées lors des changements brusques de direction.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons dans certaines zones pour une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 354 g pour du 40
  • Coloris : Noir, jaune Volt et rose
  • Chaussettes Invisibles Nike Elite Tennis Noir/Jaune Volt
    10,90 €

    Ces chaussettes Nike Elite possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 44 % Coton, 31 % Polyester, 23 % Nylon, 2 % Élasthanne Coloris : Noir et jaune Volt

  • Débardeur Femme Nike Premier Dry Slam Automne
    34,90 €

    Restez au frais avec ce débardeur Nike Dry Premier performant. Il est composé d'un col rond, de bordures côtelées et contrastantes, d'un dos nageur fin pour une amplitude de mouvements optimale, d'un matériau en mesh léger et respirant, d'un effet rayé intégral et d'un Swoosh Nike au centre de la poitrine. Son tissu perforé apporte beaucoup d'aération et ses fentes arrondies sur les côtés améliorent votre mobilité. Composition : Dri-Fit 100 % Polyester Coloris : Noir et jaune Volt Jaune Volt et noir MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Zoom Cage 2 Black/Volt/Pink Women's Shoe

Price: 69,90 € SRP: 115,00 € You Save 45,10 €

Take the courts in an aggressive fashion with the all- around high performing Zoom Cage 2. Players looking for comfort, stability and durability will find it with this stable replacement of the Air Max Cage. The Drag-On TPU cage provides support and breathability for your foot as the heel collar helps you feel locked in. Nike's signature Zoom cushioning offers a comfortable ride and the XDR rubber outsole has been made to last.

  • Fit: Length is long, we recommend sizing down a half size. Width is a generous medium. Medium arch support. Break-in required.
  • Midsole: Zoom cushioning offers plush feel and protection against shock. The TPU midfoot shank resists unwanted twisting when changing direction quickly.
  • Outsole: XDR rubber outsole with zonal tread patterns provides excellent traction and durability on any court surface.
  • Weight: 354 grams (size US 8.5)
  • Colour: Black / Volt / Pink
USUKEUCM In Stock Order
6.03.536.523 1
  • Nike Elite Tennis No Show Sock Black/Volt
    10,90 €

    This Nike Elite Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 44% Cotton, 31% Polyester, 23% Nylon, 2% Spandex Colours: Black w/Volt

  • Nike Women's Fall Premier Dry Slam Tank
    34,90 €

    Stay cool and quick on your toes in the Nike Dry Premier Tank. This performance tank features ribbed binding, a scoop neck, skinny racerback for optimal range of motion, lightweight mesh breathable material and gradient stripes. The perforated fabric keeps this tank well ventilated and the rounded side vents provide greater mobility. It also has a heat transfer Swoosh at centre chest. Content: Dri-Fit 100% Polyester Colours: Black w/Volt Volt w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories