Partenaires

Chaussures Femme Nike Zoom Cage 2 Rose/Blanc

Prix : 76,90 € PPC : 115,00 € Économisez 38,10 €

Faites souffler un vent de mode sur les courts avec ces chaussures Zoom Cage 2 ultra performantes. Les joueuses à la recherche de confort, stabilité et résistance seront conquises par ce modèle, nouvelle version des Air Max Cage. La cage en TPU Drag-On offre maintien et respirabilité et le renfort talon maintiendra votre pied bien en place. Le système d'amorti Zoom permet une foulée confortable tandis que la semelle extérieure en caoutchouc XDR a été conçue pour durer.

  • Forme : Ces chaussures taillent légèrement grand ; nous vous recommandons de commander une demi- taille plus petite que votre pointure habituelle. La largeur est légèrement plus large que la moyenne. Le support de voûte est moyen. Une période d'adaptation est nécessaire.
  • Tige : Amorti Zoom pour plus de confort et de protection contre les chocs. La tige en TPU dans le médio- pied évite les torsions non désirées lors des changements brusques de direction.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons dans certaines zones pour une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • poids : 354 g pour du 40
  • Coloris : Rose Vivid et blanc
USUKEUCM En Stock Commande
6.54.037.523.5 2
7.04.538.024 2
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 3+
9.57.041.026.5 1
10.07.542.027 2
  • Chaussettes Femme Nike Cushion Fade Graphic Rose
    12,50 €

    Ces chaussettes Nike Cushion Fade Graphic sont composées d'une partie renforcée au niveau du talon et des orteils pour plus de résistance, d'un support de voûte, d'un tissu avec régulation de l'humidité et d'un Swoosh Nike au niveau du revers. Trois paires par paquet. Composition : 68 % Coton, 31 % Nylon, 1 % Élasthanne Coloris : Dégradé de rose

  • Robe Femme Nike Pure Automne
    37,90 €

    Avec sa jolie encolure et sa coupe qui flatte la silhouette, la robe Nike Pure est une valeur sûre ! Elle est composée d'une bordure contrastante au niveau de l'encolure en V, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Longueur de la robe de l'épaule à l'ourlet : 79 cm (taille S). Composition : Dri-Fit 88 % Polyester (100 % recyclé), 12 % Élasthanne Coloris : Rose Fuchsia Flux et blanc MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Zoom Cage 2 Pink/White Women's Shoe

Price: 89,90 € SRP: 115,00 € You Save 25,10 €

Take the courts in an aggressive fashion with the all-around high performing Zoom Cage 2. Players looking for comfort, stability and durability will find it with this stable replacement of the Air Max Cage. The Drag- On TPU cage provides support and breathability for your foot as the heel collar helps you feel locked in. Nike's signature Zoom cushioning offers a comfortable ride and the XDR rubber outsole has been made to last.

  • Fit: Length is long, we recommend sizing down a half size. Width is a generous medium. Medium arch support. Break-in required.
  • Midsole: Zoom cushioning offers plush feel and protection against shock. The TPU midfoot shank resists unwanted twisting when changing direction quickly.
  • Outsole: XDR rubber outsole with zonal tread patterns provides excellent traction and durability on any court surface.
  • Weight: 354 grams (size US 8.5)
  • Colour: Vivid Pink / White
USUKEUCM In Stock Order 2
7.04.538.024 3 3+
8.05.539.025 3+ 3+
9.06.540.526 3+ 3
10.07.542.027 2
  • Nike Women's Cushion Fade Graphic Crew Socks Bk/Pk
    12,50 €

    This graphic crew sock features a reinforced toe and heel for durability, arch support, moisture management, and Swoosh on cuff. Three pairs per pack. Content: 68% Cotton, 31% Nylon, 1% Elastane Colors: Faded Pink

  • Nike Women's Fall Pure Dress
    37,90 €

    With a beautiful neckline and flattering fit, this Nike Pure Dress is a sure hit. It features contrast trim at the V- neck, racerback for full rage of motion, and a heat transfer Swoosh at left chest. 79cm from shoulder to hem (size SM). Content: Dri-Fit 88% Polyester (100% recycled), 12% Spandex Colours: Fuchsia Flux w/White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories