Partenaires

Chaussures Femme Nike Zoom Cage 2 Orange Mango

Prix : 102,90 € PPC : 115,00 €

Faites souffler un vent de mode sur les courts avec ces chaussures Zoom Cage 2 ultra performantes. Les joueuses à la recherche de confort, stabilité et résistance seront conquises par ce modèle, nouvelle version des Air Max Cage. La cage en TPU Drag-On offre maintien et respirabilité et le renfort talon maintiendra votre pied bien en place. Le système d'amorti Zoom permet une foulée confortable tandis que la semelle extérieure en caoutchouc XDR a été conçue pour durer.

  • Forme : Ces chaussures taillent légèrement grand ; nous vous recommandons de commander une demi- taille plus petite que votre pointure habituelle. La largeur est légèrement plus large que la moyenne. Le support de voûte est moyen. Une période d'adaptation est nécessaire.
  • Tige : Amorti Zoom pour plus de confort et de protection contre les chocs. La tige en TPU dans le médio- pied évite les torsions non désirées lors des changements brusques de direction.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons dans certaines zones pour une excellente résistance et adhérence sur tous les types de surface.
  • Poids : 354 g pour du 40
  • Coloris : Orange Bright Mango, violet Dynasty, blanc et rose Metallic Gold
USUKEUCM En Stock Commande
6.03.536.523 1
7.04.538.024 3
7.55.038.524.5 2
8.05.539.025 1
9.06.540.526 2
10.07.542.027 1
  • Chaussettes Invisibles Nike Elite Tennis Violet
    10,90 €

    Ces chaussettes invisibles Nike Elite Tennis possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 35 % Polyester, 34 % Coton, 28 % Nyon, 3 % Élasthanne  Coloris : Violet Dynasty et orange Bright Mango

  • Nike Women's Winter Pure Tank
    30,90 €

    Haut favori et éternel, le débardeur Nike Pure propose un ajustement légèrement plus ample. Il est composé d'un col en V avec encolure contrastante (bordure blanche pour les hauts colorés, bordure noire pour le haut blanc), d'une double couche à l'avant pour plus de protection, d'un dos nageur et d'un ourlet arrondi pour une amplitude de mouvements optimale et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Dri-Fit 88 % Polyester (100 % recyclé), 12 % Élasthanne plain jersey. Coloris : Orange Bright Mango Rose Fire Violet Dynasty Orange Ember Glow Noir Blanc Mensurations du modèle Taille: 165 cm Poids: 61 kg Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Semi-ajusté Longueur: Moyenne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Zoom Cage 2 Mango Women's Shoe

Price: 102,90 € SRP: 115,00 €

Take the courts in an aggressive fashion with the all-around high performing Zoom Cage 2. Players looking for comfort, stability and durability will find it with this stable replacement of the Air Max Cage. The Drag-On TPU cage provides support and breathability for your foot as the heel collar helps you feel locked in. Nike's signature Zoom cushioning offers a comfortable ride and the XDR rubber outsole has been made to last.

  • Fit: Length is long, we recommend sizing down a half size. Width is a generous medium. Medium arch support. Break-in required.
  • Midsole: Zoom cushioning offers plush feel and protection against shock. The TPU midfoot shank resists unwanted twisting when changing direction quickly.
  • Outsole: XDR rubber outsole with zonal tread patterns provides excellent traction and durability on any court surface.
  • Weight: 354 grams (size US 8.5)
  • Colour: Bright Mango / Purple Dynasty / White / Metallic Rose Gold
USUKEUCM In Stock Order
6.03.536.523 2
7.04.538.024 3 3+
8.05.539.025 2 2
9.06.540.526 3 2
10.07.542.027 1
  • Nike Elite Tennis No Show Sock Purple
    10,90 €

    This Nike Elite Tennis No Show Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 35% Polyester, 34% Cotton, 28% Nyon, 3% Spandex Colours: Purple Dynasty w/Bright Mango

  • Nike Women's Winter Pure Tank
    30,90 €

    A perennial favorite, the Nike Pure Tank provides lasting comfort and room to move. This tank top features a V-neck with contrast trim (color tops have white trim; white is trimmed in black), double layered front for modesty, racerback for full range of motion, rounded hem for full range of motion, and a heat transfer Swoosh at left chest. Content: Dri-Fit 88% Polyester (100% recycled), 12% Spandex plain jersey. Colours: Bright Mango (890) Fire Pink (640) Purple Dynasty (524) Ember Glow (850) Black (110) White (100) Model's Measurements Height: 165 cm Weight: 61 kg Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Semi-Fitted Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories