Partenaires

Chaussures Femme Nike Zoom Vapor 9.5 Tour Orange Crimson/Rose

Prix : 116,91 €

Nike continue de faire évoluer son modèle le plus populaire, orienté vers la vitesse, avec la Zoom Vapor 9.5 Tour. Basée sur une forme spécifique à la morphologie féminine, la Vapor 9.5 Tour continue sur la voie du confort et de la rapidité. La partie supérieure est dotée de la technologie Nike Adaptative Fit pour plus de légèreté ainsi qu'une meilleure adaptation à tous les types de pieds. Les fans de la Vapor 9 apprécieront l'amélioration de la résistance au niveau des orteils et dans la zone médiane du pied. La semelle intermédiaire est composée de la technologie Nike Zoom afin de fournir un bon amorti tout en restant proche du niveau du sol. Sur le court, cette chaussure est légère, rapide et extrêmement confortable, tout en procurant tout le maintien et la stabilité dont vous avez besoin pour vous déplacer avec agilité et confiance.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne mais elle s'ajuste facilement grâce à la technologie Adaptive Fit. Le support de voûte est légèrement bas à moyen. Aucune période d’adaptation nécessaire.
  • Tige : La technologie Adaptive Fit permet une adaptation totale, apporte du maintien et conserve la légèreté grâce à un textile qui procure de bonnes sensations. Résistance améliorée au niveau des orteils et sur les côtés.
  • Semelle intermédiaire : Semelle en Phylon avec unité Nike Zoom dans le talon pour un bon amorti et des sensations de proximité au sol.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc XDR et motifs en forme de chevrons pour une bonne adhérence sur le court. Tige centrale apparente pour aider aux changements de direction et aux mouvements rapides.
  • Poids : 329 g pour du 40
  • Coloris : Orange Total Crimspn, blanc et rose Metallic Gold
USUKEUCM En Stock Commande
5.02.535.522 3
5.53.036.022.5 3
6.03.536.523 3+
6.54.037.523.5 3+
7.04.538.024 3+
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3+
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 3+
9.57.041.026.5 1
10.07.542.027 3+
  • Chaussettes Invisibles Nike Elite Tennis Blanc/Orange
    10,90 €

    Ces chaussettes invisibles Nike Elite Tennis possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 35 % Polyester, 34 % Coton, 28 % Nyon, 3 % Élasthanne  Coloris : Blanc et orange

  • Haut à Manches Longues Femme Nike Practice Court Logo Hiver
    30,90 €

    Le haut à manches longues Nike Practice Court Logo est doux et léger et sera parfait pour vous aider à relever les défis sur le court. Il est composé d'un col rond côtelé et d'un logo Nike Court imprimé à l'avant. Composition : 50 % Polyester, 25 % Coton, 25 % Soie artificielle Coloris : Gris foncé chiné et noir Orange Bright Mango et violet Dynasty  Blanc et noir Blanc et orange Bright Mango Mensurations du modèle Taille: 165 cm Poids: 61 kg Taille portée: M   Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Manches: Ajustées Poitrine: Semi-ajustée Longueur: Standard

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Zoom Vapor 9.5 Tour Crimson/Rose Women's Shoe

Price: 116,91 €

Nike continues to improve on its popular speed-oriented shoe with the Zoom Vapor 9.5 Tour. This lightweight shoe delivers a quick, responsive ride. Built on a women's specific last, the Vapor 9.5 Tour continues on the legacy of comfort and quickness. The upper features Nike's adaptive fit with lightweight construction to assure the shoe molds perfectly for any player's feet. Fans of the previous Vapor 9 Tour will find newly added durability in the tip and medial side of this shoe. The midsole features Nike Zoom technology for low to the ground cushioning. On court, this shoe is light, fast, and extremely comfortable, while also possessing all the support and stability you'll need to move with agility and confidence.

  • Fit: Length is true to size. Width is medium, but easily adjustable with adaptive fit. Arch support is slightly low to medium. No break-in required.
  • Upper: Adaptive fit construction for fully customizable fit and support combined with lightweight textiles to create zero distraction in feel. Updated enhanced durability in the tip and medial side.
  • Midsole: Full length Phylon midsole with a Nike Zoom unit in the heel for low-to-the ground cushioning.
  • Outsole: XDR rubber in a herringbone pattern for superb court traction. Visible midfoot shank for easy transitions and quick movements.
  • Weight: 329 grams (US size 8.5)
  • Colour: Total Crimson / White / Metallic Rose Gold
USUKEUCM In Stock Order
5.02.535.522 1
6.03.536.523 3 3+
7.04.538.024 3+ 3+
8.05.539.025 3+ 30.10
9.06.540.526 3+ 2
  • Nike Elite Tennis No Show Sock White/Crimson
    10,90 €

    This Nike Elite Tennis No Show Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 35% Polyester, 34% Cotton, 28% Nyon, 3% Spandex Colours: White w/Total Crimson

  • Nike Women's Winter Practice Court Logo LS Top
    30,90 €

    The tri-blend Nike Practice Court Logo Longsleeve is soft and lightweight, the perfect tool to overcome challenges you face on the court. It features a scoop neck with ribbed binding and a printed Nike court logo at front. Content: 50% Polyester, 25% Cotton, 25% Rayon Colours: Dark Grey Heather w/Black (063) Bright Mango w/Purple Dynasty (890) White w/Black (101) White w/Mango (100) Model's Measurements Height: 165 cm Weight: 61 kg Wearing Size: Medium Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Sleeves: Fitted Torso: Semi-Fitted Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories