Partenaires

Chaussures Femme Nike Zoom Vapor 9.5 Tour Noir/Rose Blast/Jaune Volt

Prix : 78,00 € PPC : 130,00 € Économisez 52,00 €

Nike continue de faire évoluer son modèle le plus populaire, orienté vers la vitesse, avec la Zoom Vapor 9.5 Tour. Basée sur une forme spécifique à la morphologie féminine, la Vapor 9.5 Tour continue sur la voie du confort et de la rapidité. La partie supérieure est dotée de la technologie Nike Adaptative Fit pour plus de légèreté ainsi qu'une meilleure adaptation à tous les types de pieds. Les fans de la Vapor 9 apprécieront l'amélioration de la résistance au niveau des orteils et dans la zone médiane du pied. La semelle intermédiaire est composée de la technologie Nike Zoom afin de fournir un bon amorti tout en restant proche du niveau du sol. Sur le court, cette chaussure est légère, rapide et extrêmement confortable, tout en procurant tout le maintien et la stabilité dont vous avez besoin pour vous déplacer avec agilité et confiance.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est moyenne mais elle s'ajuste facilement grâce à la technologie Adaptive Fit. Le support de voûte est légèrement bas à moyen. Aucune période d’adaptation nécessaire.
  • Tige : La technologie Adaptive Fit permet une adaptation totale, apporte du maintien et conserve la légèreté grâce à un textile qui procure de bonnes sensations. Résistance améliorée au niveau des orteils et sur les côtés.
  • Semelle intermédiaire : Semelle en Phylon avec unité Nike Zoom dans le talon pour un bon amorti et des sensations de proximité au sol.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc XDR et motifs en forme de chevrons pour une bonne adhérence sur le court. Tige centrale apparente pour aider aux changements de direction et aux mouvements rapides.
  • Poids : 329 g pour du 40
  • Coloris : Noir, rose Blast et jaune Volt
USUKEUCM En Stock Commande
5.53.036.022.5 1
6.03.536.523 Rupture
7.04.538.024 2
7.55.038.524.5 Rupture
8.56.040.025.5 2
9.06.540.526 3
10.58.042.527.5 1
  • Chaussettes Femme Nike Cushion Fade Graphic Rose
    12,50 €

    Ces chaussettes Nike Cushion Fade Graphic sont composées d'une partie renforcée au niveau du talon et des orteils pour plus de résistance, d'un support de voûte, d'un tissu avec régulation de l'humidité et d'un Swoosh Nike au niveau du revers. Trois paires par paquet. Composition : 68 % Coton, 31 % Nylon, 1 % Élasthanne Coloris : Dégradé de rose

  • Débardeur Femme Nike Pure Automne
    25,89 €

    Ce débardeur Nike Pure reste l'éternel favori de ces dames. Il est composée d'une encolure en V avec bordure contrastante, d'une double couche sur le devant, d'un dos nageur et d'un ourlet arrondi pour une grande amplitude de mouvements et d'un logo Swoosh Nike thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Dri-Fit 88 % Polyester (100 % recyclé) 12 % Élasthanne plain jersey. Coloris : Bleu marine Obsidian et blanc Rose Fuchsia Flux et blanc Bleu canard Rio et blanc Jaune Volt et blanc MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Zoom Vapor 9.5 Tour Black/Pink/Volt Women's Shoe

Price: 97,90 € SRP: 130,00 € You Save 32,10 €

Nike continues to improve on its popular speed-oriented shoe with the Zoom Vapor 9.5 Tour. This lightweight shoe delivers a quick, responsive ride. Built on a women's specific last, the Vapor 9.5 Tour continues on the legacy of comfort and quickness. The upper features Nike's adaptive fit with lightweight construction to assure the shoe molds perfectly for any player's feet. Fans of the previous Vapor 9 Tour will find newly added durability in the tip and medial side of this shoe. The midsole features Nike Zoom technology for low to the ground cushioning. On court, this shoe is light, fast, and extremely comfortable, while also possessing all the support and stability you'll need to move with agility and confidence.

  • Fit: Length is true to size. Width is medium, but easily adjustable with adaptive fit. Arch support is slightly low to medium. No break-in required.
  • Upper: Adaptive fit construction for fully customizable fit and support combined with lightweight textiles to create zero distraction in feel. Updated enhanced durability in the tip and medial side.
  • Midsole: Full length Phylon midsole with a Nike Zoom unit in the heel for low-to-the ground cushioning.
  • Outsole: XDR rubber in a herringbone pattern for superb court traction. Visible midfoot shank for easy transitions and quick movements.
  • Weight: 329 grams (US size 8.5)
  • Colour: Black / Pink Blast / Volt
USUKEUCM In Stock Order
5.02.535.522 2
5.53.036.022.5 3
6.03.536.523 3+
6.54.037.523.5 3+
7.04.538.024 3+
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3+
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 3+
9.57.041.026.5 3+
10.07.542.027 3+
  • Nike Women's Cushion Fade Graphic Crew Socks Bk/Pk
    12,50 €

    This graphic crew sock features a reinforced toe and heel for durability, arch support, moisture management, and Swoosh on cuff. Three pairs per pack. Content: 68% Cotton, 31% Nylon, 1% Elastane Colors: Faded Pink

  • Nike Women's Fall Pure Tank
    25,89 €

    A perennial favorite, the Nike Pure Tank provides lasting comfort and room to move. This tank top features a V- neck with contrast trim (colour tops have white trim; white is trimmed in black), double layered front for modesty, racerback for full range of motion, rounded hem for full range of motion, and a heat transfer Swoosh at left chest. Content: Dri-Fit 88% Polyester (100% recycled), 12% Spandex plain jersey. Colours: Obsidian w/White Fuchsia Flux w/White Rio Teal w/White Volt w/White   MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

Pros Wearing this Shoe

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories