Partenaires

Chaussures Femme Nike Vapor Ace Blanc/Violet/Bleu

Prix : 41,90 € PPC : 60,00 € Économisez 18,10 €

La Vapor Ace, légère et respirante, est une option parfaite pour les joueuses à la recherche de confort pour leurs entraînements et compétitions. Les fans de la Cage Court apprécieront cette chaussure rapide et agile qui a été conçue pour offrir à votre pied une plus grande liberté de mouvement. Grâce à la technologie Nike Air dans le talon, l'amorti est amélioré sans pour autant alourdir la chaussure, vous permettant ainsi d'aller vite et de vous battre sur toutes les balles. Sur la semelle extérieure, qui convient pour tous les types de surface, les zones les plus exposées à l'usure ont été renforcées pour être plus résistantes.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement plus étroite que la moyenne. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Mesh et matériaux synthétiques pour la légèreté et la respirabilité. Un chausson interne vous offre davantage de maintien et permet de garder votre pied au sec.
  • Semelle intermédiaire : Mousse dans les zones les moins exposées à l'usure pour un confort en toute légèreté. Talon formé de manière anatomique pour des mouvements plus naturels.
  • Semelle extérieure : Les rainures de flexibilité permettent à votre pied de bouger naturellement tandis que le caoutchouc GDR a été renforcé dans les zones les plus exposées à l'usure pour plus de résistance sur tous les types de surface.
  • Poids : 269 g pour du 40
  • Coloris : Blanc, violet et bleu
USUKEUCM En Stock Commande
5.53.036.022.5 1
6.03.536.523 3
6.54.037.523.5 1
9.06.540.526 2
9.57.041.026.5 3
  • 3 Paires de Chaussettes Invisibles Nike
    6,90 €

    Parfaitement adaptées au tennis, les chaussettes invisibles Nike possèdent un tissu Dri-FIT qui gardera vos pieds frais et secs ainsi qu'une construction spécifique au pied droit et gauche pour un ajustement anatomique. Composition : 82% Coton, 16% Nylon, 2% Elasthanne3 paires par paquet Construction non rembourrée qui offre une sensation lisse telle une deuxième peau. La zone du talon et la zone des orteils sont renforcées, elles offrent une solidité accrue dans les zones d'usure intense.Coloris : Noir Blanc

  • Débardeur Femme Nike Pure Printemps
    30,90 €

    Haut favori et éternel, le débardeur Nike Pure propose un ajustement légèrement plus ample. Il est composé d'un col en V avec encolure contrastante, d'une double couche à l'avant pour plus de protection, d'un dos nageur et d'un ourlet arrondi pour une amplitude de mouvements optimale et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Dri-Fit 88 % Polyester (100 % recyclé), 12 % Élasthanne plain jersey. Coloris : Noir et blanc Bleu Still et blanc Vert Electro et blanc Orange Hyper et blanc Blanc Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Semi-ajustée Longueur: Standard

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Air Vapor Ace White/Purple/Blue Women's Shoe

Price:

This light and breathable Air Vapor Ace is a fantastic option for the player needing something to aid them in comfort whether they are hitting the practice courts or playing a competitive match. Fans of the Cage Court will appreciate this fast, agile shoe which has been designed to provide your foot with a greater range of motion. With Nike Air in the heel, this shoe has enhanced cushioning without weighing you down allowing you to move quickly and run down every ball. With added durability in high wear areas, the rubber outsole was made to hold up for hours on the court and is suitable for any surface.

  • Fit: Length is true. Slightly narrower than medium width. Low arch support. No break-in required.
  • Upper: Mesh and synthetic materials create a breathable and light upper. An inner bootie keeps your feet dry and supported.
  • Midsole: Foam in low wear areas keep your foot comfortable but not weighed down. Anatomically shaped heel for a natural heel strike.
  • Outsole: Flex Grooves allow your foot to move naturally while the GDR rubber has been built up in high wear areas for durability on all court surfaces.
  • Weight: 269 grams (size US 8.5)
  • Colour: White / Purple / Blue
USUKEUCM In Stock Order
5.53.036.022.5 1
6.03.536.523 2
9.06.540.526 1
  • Nike No Show Socks 3-Pack
    6,90 €

    Perfect for tennis, the Nike No Show Sock features Dri-FIT fabric to help keep your feet cool and dry, plus anatomically specific left and right designs for a superior fit. Content: 82% Cotton, 16% Nylon, 2% Elastane3 pairs per pack Non-cushioned construction offers a sleek, second skin feel Reinforced heel and toe enhances durability in high-wear areas Colors: Black White

  • Nike Women's Spring Pure Tank
    30,90 €

    A perennial favorite, the Nike Pure Tank provides lasting comfort and room to move. This tank top features a V-neck with contrast trim (color tops have white trim; white is trimmed in black), double layered front for modesty, racerback for full range of motion, rounded hem for full range of motion, and a heat transfer Swoosh at left chest. Content: Dri-Fit 88% Polyester (100% recycled), 12% Spandex plain jersey. Colours: Black w/White Still Blue w/White Electro Green w/White Hyper Orange w/White White Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Semi-Fitted Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories