Partenaires

Chaussures Femme Nike Vapor Ace Blanc/Beige

Prix : 44,90 € PPC : 69,95 € Économisez 25,05 €

La Vapor Ace, légère et respirante, est une option parfaite pour les joueuses à la recherche de confort pour leurs entraînements et compétitions. Les fans de la Cage Court apprécieront cette chaussure rapide et agile qui a été conçue pour offrir à votre pied une plus grande liberté de mouvement. Grâce à la technologie Nike Air dans le talon, l'amorti est amélioré sans pour autant alourdir la chaussure, vous permettant ainsi d'aller vite et de vous battre sur toutes les balles. Sur la semelle extérieure, qui convient pour tous les types de surface, les zones les plus exposées à l'usure ont été renforcées pour être plus résistantes.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement plus étroite que la moyenne. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Mesh et matériaux synthétiques pour la légèreté et la respirabilité. Un chausson interne vous offre davantage de maintien et permet de garder votre pied au sec.
  • Semelle intermédiaire : Mousse dans les zones les moins exposées à l'usure pour un confort en toute légèreté. Talon formé de manière anatomique pour des mouvements plus naturels.
  • Semelle extérieure : Les rainures de flexibilité permettent à votre pied de bouger naturellement tandis que le caoutchouc GDR a été renforcé dans les zones les plus exposées à l'usure pour plus de résistance sur tous les types de surface.
  • Poids : 269 g pour du 40
  • Coloris : Blanc et beige
USUKEUCM En Stock Commande
8.56.040.025.5 Sold Out
9.57.041.026.5 1
  • 3 Paires de Chaussettes Invisibles Nike Gris/Blanc/Noir
    6,90 €

    Faites le plein de chaussettes de tennis avec ces chaussettes invisibles et douces Nike. Les paires de ce paquet de 3 possèdent un design tricoté et un Swoosh sur le dessus du pied. Composition : 56% Coton, 30% Polyamide, 13% Polyester, 1% Elasthanne. Coloris : Gris, Blanc et Noir

  • Haut à Manches Courtes Femme Nike Pro Hiver
    20,90 €

    Restez au sec et profitez d'une grande mobilité grâce au haut à manches courtes Nike Pro. Il est composé d'un tissu stretch et anti-humidité, de canaux d'aération en mesh dans le dos et d'un Swoosh Nike sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Dri-FIT 87 % Polyester, 13 % Élasthanne  Coloris : Gris foncé chiné et noir Orange Vivid Violet Dynasty 

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Vapor Ace White/Bone Women's Shoe

Price: 44,90 € SRP: 69,95 € You Save 25,05 €

This light and breathable Vapor Ace is a fantastic option for the player needing something to aid them in comfort whether they are hitting the practice courts or playing a competitive match. Fans of the Cage Court will appreciate this fast, agile shoe which has been designed to provide your foot with a greater range of motion. With Nike Air in the heel, this shoe has enhanced cushioning without weighing you down allowing you to move quickly and run down every ball. With added durability in high wear areas, the rubber outsole was made to hold up for hours on the court and is suitable for any surface.

  • Fit: Length is true. Slightly narrower than medium width. Low arch support. No break-in required.
  • Upper: Mesh and synthetic materials create a breathable and light upper. An inner bootie keeps your feet dry and supported.
  • Midsole: Foam in low wear areas keep your foot comfortable but not weighed down. Anatomically shaped heel for a natural heel strike.
  • Outsole: Flex Grooves allow your foot to move naturally while the GDR rubber has been built up in high wear areas for durability on all court surfaces.
  • Weight: 269 grams (US size 8.5)
  • Colour: White / Bone
USUKEUCM In Stock Order
7.04.538.024 1
8.05.539.025 2 1
9.06.540.526 1 2
  • Nike No Show Socks 3-Pack Grey/White/Black
    6,90 €

    Stock up on your tennis socks with this soft no-show style from Nike. This three pack of socks features knit-in design and Swoosh on top of foot. Content: 56% Cotton, 30% Polyamide, 13% Polyester, 1% Spandex. Colours: Grey / White /Black

  • Nike Women's Winter Pro Top
    24,90 €

    Stay dry and get the mobility you need out of the Nike Pro Top. This top features stretch moisture wicking fabric, mesh ventilation channels at back and a Swoosh at left chest. Content: Dri-FIT 87% Polyester, 13% Spandex Colours: Dark Grey w/Heather & Black (021) Vivd Orange (835) Purple Dynasty (524)

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories