Partenaires

Chaussures Femme Nike Vapor Ace Rose/Gris/Blanc

Prix : 41,90 € PPC : 60,00 € Économisez 18,10 €

La Vapor Ace, légère et respirante, est une option parfaite pour les joueuses à la recherche de confort pour leurs entraînements et compétitions. Les fans de la Cage Court apprécieront cette chaussure rapide et agile qui a été conçue pour offrir à votre pied une plus grande liberté de mouvement. Grâce à la technologie Nike Air dans le talon, l'amorti est amélioré sans pour autant alourdir la chaussure, vous permettant ainsi d'aller vite et de vous battre sur toutes les balles. Sur la semelle extérieure, qui convient pour tous les types de surface, les zones les plus exposées à l'usure ont été renforcées pour être plus résistantes.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement plus étroite que la moyenne. Le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Mesh et matériaux synthétiques pour la légèreté et la respirabilité. Un chausson interne vous offre davantage de maintien et permet de garder votre pied au sec.
  • Semelle intermédiaire : Mousse dans les zones les moins exposées à l'usure pour un confort en toute légèreté. Talon formé de manière anatomique pour des mouvements plus naturels.
  • Semelle extérieure : Les rainures de flexibilité permettent à votre pied de bouger naturellement tandis que le caoutchouc GDR a été renforcé dans les zones les plus exposées à l'usure pour plus de résistance sur tous les types de surface.
  • Poids : 269 g pour du 40
  • Coloris : Rose, gris et blanc
USUKEUCM En Stock Commande
10.07.542.027 1
10.58.042.527.5 2
6.03.536.523 3
6.54.037.523.5 3
7.55.038.524.5 3+
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 1
  • Chaussettes Basses Nike Dri-Fit Lightweight Noir/Blanc
    12,50 €

    Parfaites pour les joueurs réguliers, ces chaussettes basses Nike Dri-Fit ne vous laisseront pas tomber. Elles possèdent : Un tissu Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au sec et au frais Des revers côtelés pour un ajustement confortable Un support de voûte 3 paires par paquet Composition : Dri-FIT 100 % Textile Coloris : Gris / Blanc / Noir

  • Robe Femme Nike Pure Été
    34,90 €

    Avec sa jolie encolure et sa coupe qui flatte la silhouette, la robe Nike Pure est une valeur sûre ! Elle est composée d'une bordure contrastante au niveau de l'encolure en V, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Longueur de la robe de l'épaule à l'ourlet : 79 cm (taille S). Composition : Dri-Fit 88 % Polyester (100 % recyclé), 12 % Élasthanne Coloris : Bleu Light Photo et blanc Blanc et noir MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 174 cm Poids : 63,5 kg Taille portée : M

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Air Vapor Ace Pink/Grey/White Women's Shoe

Price: 41,90 € SRP: 60,00 € You Save 18,10 €

This light and breathable Air Vapor Ace is a fantastic option for the player needing something to aid them in comfort whether they are hitting the practice courts or playing a competitive match. Fans of the Cage Court will appreciate this fast, agile shoe which has been designed to provide your foot with a greater range of motion. With Nike Air in the heel, this shoe has enhanced cushioning without weighing you down allowing you to move quickly and run down every ball. With added durability in high wear areas, the rubber outsole was made to hold up for hours on the court and is suitable for any surface.

  • Fit: Length is true. Slightly narrower than medium width. Low arch support. No break-in required.
  • Upper: Mesh and synthetic materials create a breathable and light upper. An inner bootie keeps your feet dry and supported.
  • Midsole: Foam in low wear areas keep your foot comfortable but not weighed down. Anatomically shaped heel for a natural heel strike.
  • Outsole: Flex Grooves allow your foot to move naturally while the GDR rubber has been built up in high wear areas for durability on all court surfaces.
  • Weight: 269 grams (size US 8.5)
  • Colour: Pink /Grey / White
USUKEUCM In Stock Order
10.07.542.027 1 2
6.03.536.523 3+ 3+ 3+ 3+
9.06.540.526 2
  • Nike Dri-Fit Lightweight Lo-Quarter Sock Bk/Wh
    12,50 €

    Perfect for the frequent player, the Nike Dri-Fit Lightweight Quarter Socks won't let you down. Socks feature: Dri-Fit fabric to wick moisture away to help keep feet dry and cool Rib cuffs for a snug, comfortable fit Arch support 3 pairs per pack Content: Dri-FIT 100% Textil Colours: Multi

  • Nike Women's Summer Pure Dress
    34,90 €

    With a beautiful neckline and flattering fit, this Nike Pure Dress is a sure hit. It features contrast trim at the V- neck, racerback for full rage of motion, and a heat transfer Swoosh at left chest. 79cm from shoulder to hem (size SM). Content: Dri-Fit 88% Polyester (100% recycled), 12% Spandex Colours: Black w/White Light Photo Blue w/White White w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 174cm Model Weight: 63.5kg Model Wearing Size: US Medium

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories