Partenaires

Chaussures Femme Nike Air Vapor Advantage MOQUETTE Blanc/Argent

Prix : 71,90 € PPC : 80,00 € Économisez 8,10 €
Avec son design inspiré des Vapor 9 Tour, chaussures rendues célèbres par Maria Sharapova, ce modèle est plus accessible en terme de prix et offre beaucoup d'amorti et de confort, grâce notamment à l'unité Nike Air dans le talon et aux sensations moelleuses et confortables au niveau de la languette et de l'avant-pied. La Vapor Advantage offre une forme plus large, idéale pour les joueuses qui souhaitent plus d'espace au niveau des orteils.

  • Tige : Matériaux synthétiques légers pour plus de confort et de stabilité.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire Phylon sur toute la longueur avec unité Nike Air encapsulée dans le talon.
  • Semelle extérieure : Semelle en caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons pour plus d'adhérence et de résistance sur tous les types de surface. Une tige dans la partie médiane du pied améliore la stabilité.
  • Poids : 294,8 g pour du 40
  • Coloris : Blanc et argent
USUKEUCM En Stock Commande
5.53.036.022.5 1
6.03.536.523 3+
6.54.037.523.5 3
7.04.538.024 3+
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3+
9.57.041.026.5 1
10.07.542.027 1
  • 3 Paires de Chaussettes Nike Dri-Fit Non Cush Quarter
    8,50 €

    Les chausettes Nike Dri-Fit Non Cush Quarter sont composées : : D'une matière Dri-Fit qui évacue la transpiration et aide à ce que vous gardiez les pieds secs et frais D'un rembourrage et d'une forme anatomique au niveau gauche et droit pour être à l'aise D'un bon support de voûte pour un bonne stabilité Trois paires par paquet Composition : Dri-Fit 36% Nylon, 35% Coton, 26% Polyester, 3% Elasthanne Colors: Noir/Gris Blanc/Gris

  • Robe Femme Nike Pure Automne
    37,90 €

    Avec sa jolie encolure et sa coupe qui flatte la silhouette, la robe Nike Pure est une valeur sûre ! Elle est composée d'une bordure contrastante au niveau de l'encolure en V, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Longueur de la robe de l'épaule à l'ourlet : 79 cm (taille S). Composition : Dri-Fit 88 % Polyester (100 % recyclé), 12 % Élasthanne Coloris : Rose Fuchsia Flux et blanc MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Air Vapor Advantage Carpet Wh/Si Women's Shoe

Price: 71,90 € SRP: 80,00 € You Save 8,10 €

Take advantage of your opponents with your fancy footwork while wearing the Nike Air Vapor Advantage! Styled after the Vapor 9 Tour, the shoe that Maria Sharapova has made so popular, this more affordable version offers ultra soft cushioning throughout the shoe. With Nike's signature Air cushioning in the heel and the plush, pillowy feel in the tongue and forefoot. The Vapor Advantage also features a wider fit, making it ideal for avid club players looking for a little bit more room through the toebox.

  • Upper: Lightweight synthetic materials for a comfortable and stable fit.
  • Midsole: Full-length Phylon midsole with an encapsulated Nike Air unit in the heel. A mid- foot shank helps to increase stability.
  • Outsole: XDR rubber compound in a smooth outsole pattern specific for carpet tennis.
  • Colour: White / Silver
  • Weight: 294.8 grams (size US 8.5)
USUKEUCM In Stock Order 1
6.03.536.523 3+ 3+
7.04.538.024 3+ 3+
8.05.539.025 3+ 3+
9.06.540.526 1 2
10.07.542.027 1
  • Nike Dri-Fit Non Cush Quarter 3-Pack Socks
    8,50 €

    The Nike Dri-Fit Non Cush Quarter 3-Pack Socks feature: Dri-Fit fabric to wick moisture away to help keep feet dry and cool Anatomical left and right socks for superior fit and cushioning Arch support for a stable fit Three pair per pack Content: Dri-Fit 36% Nylon, 35% Cotton, 26% Polyester, 3% Elastan Colors: Black w/Grey White w/Grey

  • Nike Women's Fall Pure Dress
    37,90 €

    With a beautiful neckline and flattering fit, this Nike Pure Dress is a sure hit. It features contrast trim at the V- neck, racerback for full rage of motion, and a heat transfer Swoosh at left chest. 79cm from shoulder to hem (size SM). Content: Dri-Fit 88% Polyester (100% recycled), 12% Spandex Colours: Fuchsia Flux w/White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories