Partenaires

Chaussures Femme Nike Air Vapor Advantage MOQUETTE Blanc/Noir/Rose

Prix : 69,90 € PPC : 80,00 € Économisez 10,10 €
Avec son design inspiré des Vapor 9 Tour, chaussures rendues célèbres par Maria Sharapova, ce modèle est plus accessible en terme de prix et offre beaucoup d'amorti et de confort, grâce notamment à l'unité Nike Air dans le talon et aux sensations moelleuses et confortables au niveau de la languette et de l'avant-pied. La Vapor Advantage offre une forme plus large, idéale pour les joueuses qui souhaitent plus d'espace au niveau des orteils.

  • Tige : Matériaux synthétiques légers pour plus de confort et de stabilité.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire Phylon sur toute la longueur avec unité Nike Air encapsulée dans le talon.
  • Semelle extérieure : Semelle en caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons pour plus d'adhérence et de résistance sur tous les types de surface. Une tige dans la partie médiane du pied améliore la stabilité.
  • Poids : 294,8 g pour du 40
  • Coloris : Blanc, noir et rose
USUKEUCM En Stock Commande
6.03.536.523 1
7.04.538.024 3+
7.55.038.524.5 3
  • Corsaire Femme Nike Basic Baseline
    52,90 €

    Que vous alliez jouer sur le court ou que vous vous échauffiez, ce corsaire Nike Basic Baseline vous apporte du confort et du style. Il est composé d'une taille élastique large, de poches plates sur les côtés pour ranger vos balles, de coutures plates pour plus de confort, d'oeillets à l'arrière des genoux pour plus l'aération et d'un Swoosh Nike thermo transféré ton sur ton au niveau de la hanche gauche. Entrejambe : 51 cm. Composition : Dri-Fit 89 % Polyester (100 % recyclé), 11 % Élasthanne plain jersey. Coloris : Noir Gris foncé chiné et noir MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Air Vapor Advantage Carpet Wh/Bk/Pk Women's Shoe

Price: 59,90 € SRP: 80,00 € You Save 20,10 €

Take advantage of your opponents with your fancy footwork while wearing the Nike Air Vapor Advantage! Styled after the Vapor 9 Tour, the shoe that Maria Sharapova has made so popular, this more affordable version offers ultra soft cushioning throughout the shoe. With Nike's signature Air cushioning in the heel and the plush, pillowy feel in the tongue and forefoot. The Vapor Advantage also features a wider fit, making it ideal for avid club players looking for a little bit more room through the toebox.

  • Upper: Lightweight synthetic materials for a comfortable and stable fit.
  • Midsole: Full-length Phylon midsole with an encapsulated Nike Air unit in the heel. A mid-foot shank helps to increase stability.
  • Outsole: XDR rubber compound in a smooth outsole pattern specific for carpet tennis.
  • Colour: White / Black / Pink
  • Weight: 294.8 grams (size US 8.5)
USUKEUCM In Stock Order
6.03.536.523 1 Out
7.04.538.024 3+ 3+
  • Nike Elite Tennis No Show Sock White/Viola
    10,90 €

    This Nike Elite Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 44% Cotton, 31% Polyester, 23% Nylon, 2% Spandex Colours: White w/Viola

  • Nike Women's Fall Power Premier Skirt
    25,89 €

    Whether you're smashing forehands or taking over the net, the Nike Power Premier Skirt won't let you down. This skirt is equipped with a flat-front elastic waistband, stylish pleats and wrap design offering range of motion, built in compression short, Nike power stretch fabric and a heat transfer Swoosh at left hem. Content: Dri-Fit 100% Polyester Colours: Black w/White Fuchsia Flux w/White White w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories