Partenaires

Chaussures Femme Nike Air Vapor Advantage TERRE BATTUE Blanc/Argent

Prix : 57,90 € PPC : 80,00 € Économisez 22,10 €
Avec son design inspiré des Vapor 9 Tour, chaussures rendues célèbres par Maria Sharapova, ce modèle est plus accessible en terme de prix et offre beaucoup d'amorti et de confort, grâce notamment à l'unité Nike Air dans le talon. La Vapor Advantage offre une forme plus large, idéale pour les joueuses qui souhaitent plus d'espace au niveau des orteils.

  • Tige : Matériaux synthétiques légers pour plus de confort et de stabilité.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire Phylon sur toute la longueur avec unité Nike Air encapsulée dans le talon.
  • Semelle extérieure : Semelle en caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons pour une excellente adhérence sur les courts en terre battue. Une tige dans la partie médiane du pied améliore la stabilité.
  • Poids : 294,8 g pour du 40
  • Coloris : Blanc et argent
USUKEUCM En Stock Commande
6.03.536.523 3
6.54.037.523.5 3+
7.04.538.024 3+
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3+
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 3+
9.57.041.026.5 3+
  • 3 Paires de Chaussettes Techniques Nike Dri-Fit Cushion Blanc
    12,50 €

    Parfaites pour les joueurs réguliers, ces 3 paires de chaussettes Nike Dri-Fit Cushion possèdent : Un tissu doté de la technologie Dri-Fit pour évacuer l'humidité et garder vos pieds au sec et au frais Une construction spéciale pied gauche-pied droit pour un ajustement de qualité Un revers côtelé pour un ajustement confortable Un support de voûte Composition : 37 % Coton, 34 % Nylon, 27 % Polyester, 2 % Élasthanne Coloris : Blanc

  • Robe Femme Nike Premier Lawn Maria SW19
    67,90 €

    Vous serez habillée pour la victoire avec cette robe Nike Premier Lawn Maria SW19. Elle est composée d'un tissu en mesh avec trous d'épingle au niveau de la poitrine, du dos nageur et des aisselles, de motifs en forme de chevrons au niveau du buste et dans le dos, d'un ourlet arrondi et d'un Swoosh Nike haute densité sur le côté gauche de la poitrine. Longueur de l'ourlet à l'épaule : 79 cm (taille M). Composition : Dri-Fit 88 % Polyester recyclé, 12 % Élasthanne. Coloris : Blanc et noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Air Vapor Advantage Clay White/Silver Women's Shoe

Price: 63,90 € SRP: 80,00 € You Save 16,10 €

Take advantage of your opponents with your fancy footwork while wearing the Nike Air Vapor Advantage! Styled after the Vapor 9 Tour, the shoe that Maria Sharapova has made so popular, this more affordable version offers ultra soft cushioning throughout the shoe. With Nike's signature Air cushioning in the heel and the plush, pillowy feel in the tongue and forefoot. The Vapor Advantage also features a wider fit, making it ideal for avid club players looking for a little bit more room through the toebox.

  • Upper: Lightweight synthetic materials for a comfortable and stable fit.
  • Midsole: Full-length Phylon midsole with an encapsulated Nike Air unit in the heel.
  • Outsole: XDR rubber compound in a herringbone pattern for great traction on clay courts. A mid-foot shank helps to increase stability.
  • Weight: 294.8 grams (size US 8.5)
  • Colour: White / Silver
USUKEUCM In Stock Order
6.03.536.523 3+ 3+
7.04.538.024 3+ 3+
8.05.539.025 3+ 3+
9.06.540.526 3+ 3+
10.07.542.027 1
  • Nike Dri-Fit Cushion Crew 3-Pack Sock White
    12,50 €

    Perfect for the frequent player, Nike Dri-Fit Cushion Crew Socks come in this handy three pack. Socks feature: Dri-Fit fabric to wick moisture away to help keep feet dry and cool Specific left/right design for a superior fit Rib cuffs for a snug, comfortable fit Arch support Content: 37% Cotton, 34% Nylon, 27% Polyester, 2% Elastane Colours: White

  • Nike Women's Premier Lawn Maria SW19 Dress
    67,90 €

    You'll be dressed to win in this Nike Lawn Premier Maria SW19 Dress. It features a soft pinhole mesh fabric on upper chest, racerback and underarms, pleated layers in a chevron pattern at the bust and back, rounded bottom hem, and a high density Swoosh at left chest. 79cm from shoulder to hem (size US MD). Content: Dri-Fit 88% Recycled Polyester, 12% Spandex. Colours: White w/Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories