Partenaires

Chaussures Femme Nike Tennis Classic Ultra Blanc/Noir

Prix : 76,90 € PPC : 85,00 €

Inspirée par le style classique des courts de tennis, cette chaussure vintage ne sera jamais démodée. Ce modèle Classic Ultra possède une tige en cuir pour plus de confort et de résistance et est dotée de perforations pour garder vos pieds au frais. La semelle intermédiaire Phylon offre de l'amorti et de la légèreté pour une course confortable. Sa semelle extérieure en caoutchouc avec un motif à chevrons garantit de l'adhérence. Ses rainures profondes et flexibles ne laissent pas seulement votre pied libre de ses mouvements mais donnent également à cette chaussure un look old-school. Vous serez sûre de rester à la pointe de la mode en dehors du court avec cette chaussure que vous pourrez d'ailleurs porter avec n'importe quelle tenue.

  • Tige en cuir pour une meilleure résistance et plus de confort
  • Semelle intermédiaire Phylon pour un amorti léger
  • Semelle extérieure en caoutchouc dans un motif à chevrons pour de l'adhérence et de la résistance
  • Rainures profondes et flexibles pour une foulée naturelle
  • Coloris : Blanc et noir
USUKEUCM En Stock Commande
6.03.536.523 2
6.54.037.523.5 1
7.04.538.024 2
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 3
9.57.041.026.5 2
10.07.542.027 3
  • Chaussettes Basses Nike Dri-Fit Lightweight Noir/Blanc
    12,50 €

    Parfaites pour les joueurs réguliers, ces chaussettes basses Nike Dri-Fit ne vous laisseront pas tomber. Elles possèdent : Un tissu Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au sec et au frais Des revers côtelés pour un ajustement confortable Un support de voûte 3 paires par paquet Composition : Dri-FIT 100 % Textile Coloris : Gris / Blanc / Noir

  • Robe Femme Nike Pure Été
    34,90 €

    Avec sa jolie encolure et sa coupe qui flatte la silhouette, la robe Nike Pure est une valeur sûre ! Elle est composée d'une bordure contrastante au niveau de l'encolure en V, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Longueur de la robe de l'épaule à l'ourlet : 79 cm (taille S). Composition : Dri-Fit 88 % Polyester (100 % recyclé), 12 % Élasthanne Coloris : Bleu Light Photo et blanc Blanc et noir MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 174 cm Poids : 63,5 kg Taille portée : M

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Tennis Classic White/Black Women's Shoe

Price: 76,90 € SRP: 85,00 €

Inspired by classic court style, this lifestyle shoe features a retro profile that will never go out of style. The Classic Ultra features a leather upper for comfort and durability. The Phylon midsole offers lightweight cushioning for a comfortable ride and the rubber outsole in a herringbone pattern provides traction. Deep flex grooves not only let your foot move naturally but give the shoe and old-school look. Be sure to stay on trend off the court with this shoe that will look great with any outfit.

  • Leather upper for durability and comfort
  • Phylon midsole for lightweight cushioning
  • Rubber outsole in a herringbone pattern for traction and durabilty
  • Deep flex grooves for a natural ride
  • Colour: White / Black
USUKEUCM In Stock Order
6.03.536.523 2
6.54.037.523.5 1
7.04.538.024 2
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 3
9.57.041.026.5 2
10.07.542.027 3
  • Nike Dri-Fit Lightweight Lo-Quarter Sock Bk/Wh
    12,50 €

    Perfect for the frequent player, the Nike Dri-Fit Lightweight Quarter Socks won't let you down. Socks feature: Dri-Fit fabric to wick moisture away to help keep feet dry and cool Rib cuffs for a snug, comfortable fit Arch support 3 pairs per pack Content: Dri-FIT 100% Textil Colours: Multi

  • Nike Women's Summer Pure Dress
    34,90 €

    With a beautiful neckline and flattering fit, this Nike Pure Dress is a sure hit. It features contrast trim at the V- neck, racerback for full rage of motion, and a heat transfer Swoosh at left chest. 79cm from shoulder to hem (size SM). Content: Dri-Fit 88% Polyester (100% recycled), 12% Spandex Colours: Black w/White Light Photo Blue w/White White w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 174cm Model Weight: 63.5kg Model Wearing Size: US Medium

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories