Partenaires

Chaussures Femme Nike Lunar Ballistec 1.5 Blanc/Orange Mango

Prix : 89,90 € PPC : 150,00 € Économisez 60,10 €

A la recherche du meilleur en terme de performance pour votre chaussure de tennis ? La chaussure Lunar Ballistec 1.5 est une révolution et représente le choix ultime avec une semelle extérieure résistante dans un ensemble rapide et léger, et des couleurs vives et perçantes pour tout renverser ! Nike a utilisé la technologie Adaptive Fit avec son système de laçage Dynamic Flywire pour augmenter le maintien et garder le pied confortable et stable. Il est associé à la structure de base Lunarlon Core qui procure un amorti sous le talon et dans l’avant du pied. Cette chaussure possède un caoutchouc spécifique positionné de manière stratégique uniquement dans les parties les plus exposées à l’usure afin de conserver sa légèreté. Une structure Drag-On a été apportée du côté central dans la zone spécifique qui demande le plus de maintien sur le court. Conçue pour les joueuses à la recherche d’une chaussure robuste, résistante et confortable dans un ensemble léger, la Lunar Ballistec sera la solution efficace lors des déplacements explosifs et agressifs.

  • Forme : Légèrement longues. La largeur est moyenne et facilement réglable avec le système Flywire. Le support de voûte est bas. Aucune période d’adaptation.
  • Tige : Améliorée grâce aux nouvelles perforations pour plus de respirabilité. Le cuir synthétique est associé à la technologie Flywire pour une adaptation à la morphologie du pied. La structure Nike Drag-On est présente uniquement dans les zones les plus exposées à l’usure.
  • Semelle intermédiaire : LConstruction en Lunarlon conçue spécialement pour apporter un meilleur amorti tout en légèreté.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc Nike XDR, avec un caoutchouc plus épais dans les zones les plus exposées à l'usure pour plus de résistance.
  • Poids : 335 g pour du 40
  • Coloris : Blanc et orange Mango
USUKEUCM En Stock Commande
5.02.535.522 1
  • Chaussures Invisibles Nike Elite Tennis Blanc/Mangue
    10,90 €

    Ces chaussettes Nike Elite possèdent : Du coton mélangé Dri-Fit qui évacue l’humidité pour garder vos pieds au sec et au frais Un amorti stratégique pour atténuer les impacts de course sur le court Du coton mélangé Dri-Fit et du mesh sur des zones clés pour garder vos pieds au frais Une adhérence anti-glissement grâce au tissage et un maintien léger au niveau de la cheville Une paire par paquet Composition : 35 % Polyester, 34 % Coton, 28 % Nylon, 3 % Élasthanne Coloris : Blanc et mangue

Professionnels de Tennis Portant ces Chaussures

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Lunar Ballistec 1.5 White/Mango Women's Shoe

Price: 89,90 € SRP: 150,00 € You Save 60,10 €

Looking for the best of both worlds when it comes to a high performing tennis shoe? The revolutionary Lunar Ballistec 1.5 will send you over the moon and has been updated to be even more breathable. This quick, lightweight shoe uses Adaptive Fit construction with its Dynamic Flywire to help support and hold your foot for a comfortable and stable fit. Combine that with a Lunarlon Core which provides plush cushioning under the heel and forefoot. This shoe has specific rubber protecting only the areas that need it to help maintain this shoe's lightweight. With a medial-side drag-on cage that is placed only in the specific areas that take the most beating on a court. Built for players looking for a sturdy, durable and comfortable shoe in the lightweight category, the Lunar Ballistecs aid players in their explosive and aggressive court movement.

  • Fit: Slightly long. Width is average and easily adjustable with the Flywire. Arch support is low. No break-in.
  • Upper: Updated upper with added perforations for breathability, the synthetic leather combines with Flywire technology for an adaptive fit. Nike drag-on cage technology for high wear areas only.
  • Midsole: Lunarlon construction that is specifically designed to deliver superior lightweight cushioning.
  • Outsole: Nike XDR rubber throughout. Data driven outsole design delivers thicker rubber in the highest wear areas for enhanced durability.
  • Weight: 335 grams (Size US 8.5)
  • Colour: White / Mango
USUKEUCM In Stock Order
5.02.535.522 1 1
9.06.540.526 1
  • Nike Elite Tennis No Show Sock White/Mango
    10,90 €

    This Nike Elite Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 35% Polyester, 34% Cotton, 28% Nyon, 3% Spandex Colours: White w/Mango

  • Nike Women's Fall Practice Top
    25,89 €

    This Nike Practice Top brings a relaxed look and soft feel to the court. This scoop neck tee features cap sleeves, tonal Nike court logo printed on front, textured fabric and design all over, rounded side vents for full range of motion, and a Nike court logo printed at back of neck. Content: Dri-Fit 85% Polyester, 15% Cotton. Colours: Black w/Volt Team Red w/Hyper Pink White MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

Pros Wearing this Shoe

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories