Partenaires

Chaussure Femme Nike Flare Argent/Violet/Orange Mango

Prix : 143,90 €

Relevez votre niveau de jeu avec la rapide et agressive Nike Flare. Option idéale pour les joueuses aux mouvements agressifs, la Nike Flare est la chaussure de l'une des joueuses les plus explosives du WTA, Serena Williams. Sa tige en mesh procure beaucoup de confort et de respirabilité tout en offrant un ajustement parfait pour votre pied. Son bracelet extensible unique vous garantit un bon maintien autour de votre cheville. Cette chaussure légère permet une foulée rapide et réactive tout en étant extrêmement confortable sur le court. Sa semelle extérieure avec motifs en forme de chevrons offres une excellente adhérence sur tout type de court. Les joueuses en quête de nouvelles chaussures pour améliorer leur jeu de jambes vont adorer cette Nike Flare flashy et rapide.

  • Forme : La longueur est standard. La largeur est généreuse. Le support de voûte moyen est plus espacé à l'arrière. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Mesh et renforts fusionnés pour un confort respirant et un maintien profilé.
  • Semelle intermédiaire : Phylon pour des sensations proches du sol.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons pour une excellente adhérence sur tout type de surface.
  • Poids : 289 grammes pour du 40
  • Coloris : Violet Dynasty, orange Bright Mango, argent Metallic et rose Metallic Gold
USUKEUCM En Stock Commande
6.54.037.523.5 2
7.04.538.024 2
7.55.038.524.5 2
8.05.539.025 1
8.56.040.025.5 3
9.06.540.526 Rupture
9.57.041.026.5 1
  • Chaussettes Invisibles Nike Elite Tennis Violet
    10,90 €

    Ces chaussettes invisibles Nike Elite Tennis possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 35 % Polyester, 34 % Coton, 28 % Nyon, 3 % Élasthanne  Coloris : Violet Dynasty et orange Bright Mango

  • Robe Femme Nike Pure Hiver
    53,89 €

    Avec sa jolie encolure et sa coupe qui flatte la silhouette, la robe Nike Pure est une valeur sûre ! Elle est composée d'une bordure contrastante au niveau de l'encolure en V, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale et d'un Swoosh Nike thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Longueur de la robe de l'épaule à l'ourlet : 79 cm (taille S). Composition : Dri-Fit 88 % Polyester (100 % recyclé), 12 % Élasthanne Colours: Noir et blanc Orange Bright Mango Blanc et noir   Mensurations du modèle Taille: 165 cm Poids: 61 kg Taille portée: M Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Semi-ajustée Coupe générale de la jupe: Décontractée Longueur: De l'épaule à l'ourlet : 79 cm (taille S) *Remarque : la longueur change de 2,5 cm entre chaque taille

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Flare Silver/Purple/Mango Women's Shoe

Price: 143,90 €

Liven up your game with the quick, aggressive Nike Flare. An ideal option for aggressive movers, this is the shoe of choice for one of the most explosive movers on the WTA, Serena Williams. The full mesh upper will provide loads of comfort and breathability while offering a glove-like fit. A unique extended stretch collar ensures your feet are locked-in as it wraps around your ankle. This lightweight shoe delivers a quick, responsive ride and is extremely comfortable on the court. And the herringbone outsole pattern will offer excellent traction on all court surfaces. Players looking for a weapon to take their footwork to the next level will want to check out this flashy, quick shoe.

  • Fit: Length is true to size. Width is a generous medium. Arch support hits farther back and is medium. No break-in required.
  • Upper: A mesh upper and fused overlays provide a breathable comfort and streamlined support.
  • Midsole: Full length Phylon midsole offers low to the ground court feel.
  • Outsole: XDR rubber in a herringbone pattern for superb court traction on any court surface.
  • Weight: 289g (US size 8.5)
  • Colour: Purple Dynasty / Bright Mango / Metallic Silver / Metallic Rose Gold
USUKEUCM In Stock Order 2
7.04.538.024 2 3
8.05.539.025 2 3
9.06.540.526 2 1
10.07.542.027 1
  • Nike Elite Tennis No Show Sock Purple
    10,90 €

    This Nike Elite Tennis No Show Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 35% Polyester, 34% Cotton, 28% Nyon, 3% Spandex Colours: Purple Dynasty w/Bright Mango

  • Nike Women's Winter Pure Dress
    53,89 €

    With a beautiful neckline and flattering fit, this Nike Pure Dress is a sure hit. It features contrast trim at the V-neck, racerback for full rage of motion, and a heat transfer Swoosh at left chest. Content: Dri-Fit 88% Polyester (100% recycled), 12% Spandex Colours: Black w/White (010) Bright Mango w/White (890) White w/Black (100) Model's Measurements Height: 165 cm Weight: 61 kg Wearing Size: Medium Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Semi-Fitted Skirt: Relaxed Length: 79 cm from shoulder to hem (size SM) *Note: Each size changes by 2.5 cm

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories