Partenaires

Chaussures Femme Nike Air Zoom Ultra Violet/Blanc/Noir

Prix : 89,90 €

Son style et sa vitesse donnent un second souffle à la Air Zoom Ultra ! Conçue pour être légère, respirante et confortable comme un chausson, cette chaussure est faite pour les joueuses qui veulent passer au niveau supérieur. Le système de laçage Flywire garantit un ajustement personnalisé et sûr tandis que les unités Zoom Air apportent juste la bonne quantité d'amorti sous le pied sans alourdir la chaussure. Complétée avec une tige en TPU, vous pouvez compter sur la stabilité et le maintien de cette chaussure.

  • Tige : Mesh "sandwich" et système Flywire pour un ajustement léger, respirant, et confortable comme un chausson.
  • Semelle intermédiaire : Tige en TPU pour plus de stabilité et Phylon offrant un amorti léger. Unités Zoom Air au niveau de l'avant-pied.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc GDR offrant plus de résistance et d'adhérence avec ses motifs en forme de chevrons modifiés.
  • Poids : 272 grammes pour du 40
  • Coloris : Violet Hyper, blanc et noir
USUKEUCM En Stock Commande
5.53.036.022.5 1
6.03.536.523 3
6.54.037.523.5 3+
7.04.538.024 3+
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3+
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 3+
9.57.041.026.5 1
10.07.542.027 2
  • Chaussettes Invisibles Nike Elite Tennis Rose/Blanc
    10,90 €

    Ces chaussettes invisibles Nike Elite Tennis possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 35 % Polyester, 34 % Coton, 28 % Nyon, 3 % Élasthanne  Coloris : Blanc et rose

  • Débardeur Femme Nike Victory Hiver
    25,89 €

    Le débardeur Nike Victory est composé d'un soutien-gorge séparé, ce qui vous permet de le porter avec ou sans pour créer des tenues uniques. Le débardeur léger avec dos nageur est composé d'une bordure élastique au niveau de l'encolure et des emmanchures. Le soutien-gorge quant à lui offre un maintien léger avec ses jolies bretelles fines. Composition : Dri-Fit 100 % Polyester. Coloris : Blanc et noir Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Maintien moyen Poitrine: Décontractée Longueur: Moyenne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Air Zoom Ultra White/Purple Women's Shoe

Price: 89,90 €

Style and speed make the Air Zoom Ultra a game changer! Built to be light, breathable and fit comfortably snug like a glove, this shoe was made for players looking to take their footwork to new levels. The Flywire cables ensure a personalized, cinched up fit while the Zoom Air unit provides just the right amount of cushioning underfoot without weighing you down. Complete with a TPU shank, you will have confidence in the stability and support of this shoe.

  • Fit: Length is slightly short. Width is a snug medium. Arch support is a bit lower than medium. No break-in required.
  • Upper: Sandwich-mesh and Flywire for breathability and lightweight comfort and a locked-in, glove-like fit.
  • Midsole: TPU shank for torsional stability and phylon midsole offers lightweight cushioning. Plus 2 Zoom Air units in the forefoot.
  • Outsole: GDR rubber outsole offers durability and traction in a modified herringbone pattern.
  • Weight: 272 grams (US size 8.5)
  • Colour: Hyper Violet / Black / White
USUKEUCM In Stock Order
5.53.036.022.5 1
6.03.536.523 3
6.54.037.523.5 3+
7.04.538.024 3+
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3+
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 3+
9.57.041.026.5 1
10.07.542.027 2
  • Nike Elite Tennis No Show Sock Pink/White
    10,90 €

    This Nike Elite Tennis No Show Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 35% Polyester, 34% Cotton, 28% Nyon, 3% Spandex Colours: White w/Hyper Violet

  • Nike Women's Winter Victory Tank
    30,90 €

    This Nike Victory Tank comes with a separate bra and tank, letting you wear them together or mix and match to create unique outfits. The lightweight racerback tank is lightweight with elastic binding at neckline and armholes. The bra offers lightweight support with cute spaghetti straps. Content: Dri-Fit 100% Polyester. Colours: White w/Black Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: Medium Support Torso: Relaxed Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories