Partenaires

Chaussures Femme Nike Air Zoom Ultra Blanc/Rose/Argent

Prix : 73,90 € PPC : 100,00 € Économisez 26,10 €

Son style et sa vitesse donnent un second souffle à la Air Zoom Ultra ! Conçue pour être légère, respirante et confortable comme un chausson, cette chaussure est faite pour les joueuses qui veulent passer au niveau supérieur. Le système de laçage Flywire garantit un ajustement personnalisé et sûr tandis que les unités Zoom Air apportent juste la bonne quantité d'amorti sous le pied sans alourdir la chaussure. Complétée avec une tige en TPU, vous pouvez compter sur la stabilité et le maintien de cette chaussure.

  • Tige : Mesh "sandwich" et système Flywire pour un ajustement léger, respirant, et confortable comme un chausson.
  • Semelle intermédiaire : Tige en TPU pour plus de stabilité et Phylon offrant un amorti léger. Unités Zoom Air au niveau de l'avant- pied.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc GDR offrant plus de résistance et d'adhérence avec ses motifs en forme de chevrons modifiés.
  • Poids : 272 grammes pour du 40
  • Coloris : Blanc, rose et argent
USUKEUCM En Stock Commande
5.53.036.022.5 1
6.03.536.523 2
6.54.037.523.5 3
7.04.538.024 3+
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3+
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 3+
9.57.041.026.5 3+
10.07.542.027 1
  • Chaussettes Invisibles Nike Elite Tennis Blanc/Orange
    10,90 €

    Ces chaussettes invisibles Nike Elite Tennis possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 35 % Polyester, 34 % Coton, 28 % Nyon, 3 % Élasthanne  Coloris : Blanc et orange

  • Pantalon Femme Nike Sportswear Advantage Automne
    29,91 €

    Détendez-vous et décompressez avec le pantalon Nike Sportswear Advantage composé d'une taille élastique avec cordon extérieur, de poches latérales doublées en mesh, d'une coupe fuselée avec revers élastique, de coutures plates pour plus de confort et d'un Swoosh Nike au niveau de la hanche gauche. Composition : Dri-Fit 76 % Coton, 24 % Polyester Coloris : Gris foncé chiné et noir (063) MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Air Zoom Ultra White/Pink/Silver Women's Shoe

Price: 73,90 € SRP: 100,00 € You Save 26,10 €

Style and speed make the Air Zoom Ultra a game changer! Built to be light, breathable and fit comfortably snug like a glove, this shoe was made for players looking to take their footwork to new levels. The Flywire cables ensure a personalized, cinched up fit while the Zoom Air unit provides just the right amount of cushioning underfoot without weighing you down. Complete with a TPU shank, you will have confidence in the stability and support of this shoe.

  • Fit: Length is slightly short. Width is a snug medium. Arch support is a bit lower than medium. No break-in required.
  • Upper: Sandwich-mesh and Flywire for breathability and lightweight comfort and a locked-in, glove-like fit.
  • Midsole: TPU shank for torsional stability and phylon midsole offers lightweight cushioning. Plus 2 Zoom Air units in the forefoot.
  • Outsole: GDR rubber outsole offers durability and traction in a modified herringbone pattern.
  • Weight: 272 grams (US size 8.5)
  • Colour: White / Pink / Silver
USUKEUCM In Stock Order
5.53.036.022.5 1
6.03.536.523 2
6.54.037.523.5 3
7.04.538.024 3+
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3+
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 3+
9.57.041.026.5 3+
10.07.542.027 1
  • Nike Elite Tennis No Show Sock White/Crimson
    10,90 €

    This Nike Elite Tennis No Show Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 35% Polyester, 34% Cotton, 28% Nyon, 3% Spandex Colours: White w/Total Crimson

  • Nike Women's Fall Sportswear Advantage Pant
    29,91 €

    Relax and kick back in these Nike Sportswear Advantage Pants These pants feature an elastic waistband with outer drawcord, mesh-lined side pockets, tapered fit with elastic leg hems, flat seams for comfort, and a Nike Swoosh logo at left hip. Content: Dri-Fit 76% Cotton, 24% Polyester Colours: Dark Grey Heather w/Black (063) MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 55 kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories