Partenaires

Chaussures Femme Nike Air Vapor Advantage Blanc/ Bleu Marine

Prix : 54,89 € PPC : 80,00 € Économisez 25,11 €
Avec son design inspiré des Vapor 9 Tour, chaussures rendues célèbres par Maria Sharapova, ce modèle est plus accessible en terme de prix et offre beaucoup d'amorti et de confort, grâce notamment à l'unité Nike Air dans le talon. La Vapor Advantage offre une forme plus large, idéale pour les joueuses qui souhaitent plus d'espace au niveau des orteils.

  • Tige : Matériaux synthétiques légers pour plus de confort et de stabilité.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire Phylon sur toute la longueur avec unité Nike Air encapsulée dans le talon.
  • Semelle extérieure : Semelle en caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons pour plus d'adhérence et de résistance sur tous les types de surface. Une tige dans la partie médiane du pied améliore la stabilité.
  • Poids : 294,8 g pour du 40
  • Coloris : Blanc, bleu Tint, bleu Chalk et bleu Obsidian
USUKEUCM En Stock Commande
8.56.040.025.5 2
  • Chaussettes Invisibles Nike Elite Blanc/Noir
    10,90 €

    Ces chaussettes Nike Elite possèdent : Un mélange de coton Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au frais et au sec Un amorti ciblé pour réduire les impacts lorsque vous courez sur le court Un tissu Dri-Fit en coton mélangé et du mesh sur des zones clé pour garder vos pieds au sec Un maintien de cheville tricoté, léger et anti-glissement Une paire par paquet Composition : 44% Coton, 31% Polyester, 23% Nylon, 2% Elasthanne Coloris : Blanc et Noir

  • Jupe Femme Nike Premier Maria Hiver
    29,91 €

    Cette jupe Nike Premier Maria va vous surprendre par son style et bien plus encore. Nike a intégré son tissu perforé Breathe dans les plis de cette jupe tissée, pour ajouter du style et apporter une sensation de légèreté. La jupe possède aussi une taille élastique, un short intégré, une bordure contrastée sur l’ourlet et un Swoosh floqué sur le côté gauche. Composition : Dri-Fit 87 % Polyester, 13 % Élasthanne sergé uni. Short : 80 % Polyester, 20 % Élasthanne jersey uni. Doublure : 100 % Polyester crêpe. Coloris : Bleu Stratus et blanc Bleu Copa et argent mat

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Nike Air Vapor Advantage White/Navy Women's Shoe

Price: 54,89 € SRP: 80,00 € You Save 25,11 €

Take advantage of your opponents with your fancy footwork while wearing the Nike Air Vapor Advantage! Styled after the Vapor 9 Tour, the shoe that Maria Sharapova has made so popular, this more affordable version offers ultra soft cushioning throughout the shoe. With Nike's signature Air cushioning in the heel and the plush, pillowy feel in the tongue and forefoot. The Vapor Advantage also features a wider fit, making it ideal for avid club players looking for a little bit more room through the toebox.

  • Upper: Lightweight synthetic materials for a comfortable and stable fit.
  • Midsole: Full-length Phylon midsole with an encapsulated Nike Air unit in the heel.
  • Outsole: XDR rubber compound in a modified herringbone pattern for great traction and durability on all surfaces. A mid-foot shank helps to increase stability.
  • Weight: 294.8 grams (size US 8.5)
  • Colour: Blue Tint / Chalk Blue / Obsidian
USUKEUCM In Stock Order 3
  • Nike Elite No Show Socks White/Black
    10,90 €

    This Nike Elite Sock features: Dri-Fit cotton blend to wick moisture away to help keep feet dry and cool Strategic cushioning to soften the impacts of running on the court Cotton blend Dri-Fit fabric and key zone mesh help keep your feel cool Knit-in anti-slip traction and lightweight ankle support One pair per pack Content: 44% Cotton, 31% Polyester, 23% Nylon, 2% Spandex Colours: White w/Black

  • Nike Women's Winter Premier Maria Skirt
    29,91 €

    There's plenty of style and more in this Nike Premier Maria Skirt. In the pleats of this woven skirt, Nike has put its perforated Breathe material for extra style and lightweight feel. The skirt also features an elastic waistband, built-in shorts, contrast trim at hem, and a heat transfer Swoosh at left hem. Content: Dri-Fit 87% Polyester, 13% Spandex plain twill. Short: 80% Polyester, 20% Spandex plain jersey. Lining: 100% Polyester crepe. Colours: Stratus Blue w/White Copa Blue w/Matte Silver

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories