Partenaires

Chaussures Femme Nike Air Vapor Advantage Bleu/Orange Mango

Prix : 71,90 €

 

Avec ces Nike Air Vapor Advantage, vous prendrez l'ascendant sur votre adversaire grâce à votre jeu de jambes ! Avec son design inspiré des Vapor 9 Tour, chaussures rendues célèbres par Maria Sharapova, ce modèle est plus accessible en terme de prix et offre beaucoup d'amorti et de confort, grâce notamment à l'unité Nike Air dans le talon. La Vapor Advantage offre une forme plus large, idéale pour les joueuses qui souhaitent plus d'espace au niveau des orteils.

  • Forme : La longueur correspond à la bonne taille. La largeur est légèrement plus importante que la moyenne. Le support de voûte est légèrement bas.
  • Partie supérieure : Matériaux synthétiques légers pour plus de confort et de stabilité.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire Phylon sur toute la longueur avec unité Nike Air encapsulée dans le talon.
  • Semelle extérieure : Semelle en caoutchouc XDR avec motifs en forme de chevrons pour plus d'adhérence et de résistance sur tous les types de surface. Une tige dans la partie médiane du pied améliore la stabilité.
  • Poids : 295 g pour du 40
  • Coloris : Bleu, orange Bright Mango et blanc
USUKEUCM En Stock Commande
6.03.536.523 1
6.54.037.523.5 1
7.04.538.024 3
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3+
8.56.040.025.5 3+
9.06.540.526 1
9.57.041.026.5 3
  • Chaussettes Basses Nike Dri-Fit Lightweight Noir/Blanc
    12,50 €

    Parfaites pour les joueurs réguliers, ces chaussettes basses Nike Dri-Fit ne vous laisseront pas tomber. Elles possèdent : Un tissu Dri-Fit qui évacue l'humidité pour garder vos pieds au sec et au frais Des revers côtelés pour un ajustement confortable Un support de voûte 3 paires par paquet Composition : Dri-FIT 100 % Textile Coloris : Gris / Blanc / Noir

  • Polo Femme Nike Baseline Automne
    37,90 €

    Avec son mélange de coton, ce polo Nike Baseline est le choix parfait pour les joueuses à la recherche d'un look classique. Il présente une encolure à trois boutons, des bords de manches côtelés, des aérations latérales au niveau de l'ourlet et un Swoosh Nike sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 65 % Coton, 35 % Polyester. Coloris : Noir Rose Fuchsia Flux Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Nike Air Vapor Advantage Blue/Mango Women's Shoe

Price: 71,90 €

Take advantage of your opponents with your fancy footwork while wearing the Nike Air Vapor Advantage! Styled after the Vapor 9 Tour, the shoe that Maria Sharapova has made so popular, this more affordable version offers ultra soft cushioning throughout the shoe. With Nike's signature Air cushioning in the heel and the plush, pillowy feel in the tongue and forefoot. The Vapor Advantage also features a wider fit, making it ideal for avid club players looking for a little bit more room through the toebox.

  • Upper: Lightweight synthetic materials for a comfortable and stable fit.
  • Midsole: Full-length Phylon midsole with an encapsulated Nike Air unit in the heel.
  • Outsole: XDR rubber compound in a modified herringbone pattern for great traction and durability on all surfaces. A mid-foot shank helps to increase stability.
  • Colour: Blue / Bright Mango / White
  • Weight: 294.8 grams (size US 8.5)
USUKEUCM In Stock Order
6.03.536.523 1
6.54.037.523.5 2
7.04.538.024 3
7.55.038.524.5 3+
8.05.539.025 3
8.56.040.025.5 3
9.06.540.526 2
9.57.041.026.5 2
10.07.542.027 1
  • Nike Dri-Fit Lightweight Lo-Quarter Sock Bk/Wh
    12,50 €

    Perfect for the frequent player, the Nike Dri-Fit Lightweight Quarter Socks won't let you down. Socks feature: Dri-Fit fabric to wick moisture away to help keep feet dry and cool Rib cuffs for a snug, comfortable fit Arch support 3 pairs per pack Content: Dri-FIT 100% Textil Colours: Multi

  • Nike Women's Fall Baseline Polo
    37,90 €

    With its cotton blend, this Nike Baseline Polo is the perfect choice for the player seeking a classic look and feel on the court,. It features a three-button placket, ribbed sleeve cuffs, side vents at hem, and a Swoosh at left chest. Content: 65% Cotton, 35% Polyester. Colours: Black Fuchsia Flux White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories