Partenaires

Chaussures Femme New Balance 996v2

Prix : 84,90 € PPC : 120,00 €

Encore plus légère et stable, la 996 v2 continue d'évoluer pour devenir une chaussure de tennis ultra performante. Rien n'a été sacrifié en termes d'amorti et de maintien car son profil proche du sol est conçu sur une plateforme REVlite et dispose d'une cage NDURE en pied-de-poule. La technologie ProBank permet de maintenir le pied dans la position idéale tout en ajoutant de la stabilité sur les mouvements latéraux les plus agressifs. De son côté, la semelle extérieure en caoutchouc NDurance a été conçue pour durer. Les joueuses à la recherche d'une chaussure au profil proche du sol, aux sensations rapides et à la stabilité optimale sans avoir à renoncer au confort et à la résistance seront conquises par cette 996v2.

  • Forme : La longueur est légèrement plus petite que la normale ; si vous êtes entre 2 tailles, nous vous conseillons de commander une demi-taille supérieure. Pour la largeur standard B, la largeur est ajustée et le support de voûte est bas. Aucune période d'adaptation nécessaire.
  • Tige : Cuir synthétique et mesh associés à une cage NDURE à motif pied-de-poule pour la légèreté, le maintien, le confort et la respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : Technologie ProBank pour garder le pied dans la position idéale sur les mouvements latéraux et technologie RevLite pour offrir une plateforme légère mais résistante permettant amorti et stabilité.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc NDurance non marquant et à motifs en forme de chevrons pour une résistance optimale sur tous les types de surface.
  • Poids : 343 g pour du 40
USEUUK En Stock Commande
6.036.54.0 2
6.537.54.5 2
7.037.55.0 3+
7.538.05.5 3+
8.039.06.0 3+
8.540.06.5 3+
9.040.57.0 1
9.541.07.5 2
10.041.58.0 2
  • Jupe Femme New Balance 40 Degree Automne
    49,90 €

    Mélangez et assortissez tous vos hauts avec la jupe New Balance 40 Degree pour afficher une tenue stylée ! Elle est composée d'une taille élastique avec des perforations, d'un short de compression intégré, d'une bordure en mesh le long de l'ourlet, d'un tissu anti-humidité et d'un logo New Balance au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : Jupe : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne. Short intégré : 92 % Polyester, 9 % Élasthanne. Coloris : Blanc Détails Taille: Standard Hauteur de la taille: Basse Longueur de la jupe: 24 cm (taille S) *Remarque : la longueur change de 0,6 cm entre chaque taille Entrejambe: 9 cm Coupe générale: Semi-ajustée

  • Débardeur Femme New Balance Yarra Automne
    53,89 €

    Entrez dans la compétition en toute confiance sur le court avec le débardeur New balance Yarra qui flattera votre silhouette. Il est composé d'un col rond avec bordure élastique contrastante, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements maximale, d'ouvertures fines au niveau des emmanchures, d'un soutien-gorge intégré, d'un panneau en mesh dans le dos pour une meilleure respirabilité, d'un imprimé original à l'avant, d'une technologie anti-humidité, d'un traitement antibactérien et d'un logo NB thermo transféré au niveau de l'ourlet. Composition : Débardeur : 83 % Polyester, 17 % Élasthanne. Soutien-gorge : 80 % Polyester, 15 % Élasthanne, 5 % Lyocell. Coloris : Imprimé violet Spectral Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: High Support Torso: Semi-Fitted Length: Average

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

New Balance 996v2 Purple Women's Shoe

Price: 101,90 € SRP: 120,00 €

Lightweight and more stable than ever, the 996v2 continues to evolve to be a high performing tennis shoe. Nothing has been sacrificed when it comes to cushioning and support as this low profile shoe is built on a REVlite platform and has a new houndstooth NDURE cage. The ProBank technology is designed to keep your foot in optimal position while adding extra stability for aggressive lateral movements. On top of all that, the NDurance rubber outsole has been created to last and is backed by New Balances's unmatched NDurance One Year durability guarantee. Player's looking for that low-to- the-ground, quick feel in a stable shoe will find it here without having to sacrifice comfort or durability.

  • Fit: Length is slightly short, if you are between sizes, we recommend going up a half size. Width is a snug medium, this is the standard B width. Low arch support with no break-in reaquired.
  • Upper: Synthetic leather and mesh combine with an houndstooth patterned NDURE cage for lightweight support, comfort and breathability.
  • Midsole: ProBank technology keeps foot in the correct position during lateral movements. RevLite technology offers a light yet durable platform which provides cushion and stability.
  • Outsole: Non-marking, herringbone NDurance rubber compound outsole for maximum durability on all surfaces.
  • Weight: 343 grams (US size 8.5)
USEUUK In Stock Order
6.036.54.0 2
6.537.54.5 2
7.037.55.0 3+
7.538.05.5 3+
8.039.06.0 3+
8.540.06.5 3+
9.040.57.0 2
9.541.07.5 2
10.041.58.0 2
  • New Balance Women's Fall 40 Degree Skirt
    49,90 €

    Mix and match any top with this performance skirt for a stylish outfit. The woven New Balance Spring Tournament Skirt features an engineered elastic waistband with cutouts, built-in compression short, laser perforated stretch woven skirt, mesh trim at hem, moisture-wicking fabric, and a heat transfer New Balance logo at front right hem. Content: Body: 86% Polyester, 14% Spandex. Short: 92% Polyester, 9% Spandex. Colours: White Fit Details Fit: True to size Rise: Low Rise Skirt Length: 24 cm (size US SM) *Note: Each size changes by .6 cm Inseam Length: 9 cm Overall Fit: Semi-Fitted

  • New Balance Women's Fall Yarra Tank
    53,89 €

    Compete with confidence the next time you step on the court in the flattering New Balance Yarra Tank. It features a scoop neck with contrast elastic binding, racerback straps for maximum range of motion, chic slit openings along armholes, built-in bra, contrast mesh panel at back provides increased breathability, sublimated graphic print on front, #NB10S printed at inner hem, moisture-wicking performance, antimicrobial treatment, and a heat transfer NB logo at left hem. Content: Body: 83% Polyester, 17% Elastane. Bra: 80% Polyester, 15% Elastane, 5% Lyocell. Colours: Spectral Print Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: High Support Torso: Semi-Fitted Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories