Partenaires

Prix : PPC : Économisez

Avec ses couches d'amorti, la Viper Ultra Terre Battue offre un confort optimal pour les longues heures que vous allez passer sur le court. La partie supérieure en mesh est parfaitement ajustée et procure le maintien et la stabilité nécessaire pour les joueurs aux déplacements agressifs. La semelle interne en mousse et la technologie Reactive Arch contribuent au transfert d'énergie à chaque pas tout en minimisant l'impact des chocs, tandis que la semelle extérieure offre une bonne résistance et une adhérence optimale sur tous les types de surface. Si vous recherchez une chaussure performante et confortable sur terre battue, alors celle-ci est faite pour vous !

  • Tige : La partie supérieure respirante en mesh K-PU permet un ajustement souple et la pointe est renforcée pour une plus grande résistance.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire moulée EVA et système d'amorti Enerturn pour un confort et un amorti exceptionnels. La technologie Reactive Arch travaille avec la forme naturelle du pied pour permettre une foulée confortable.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc Longlast et motifs en forme de chevrons modifiés pour de la résistance et de l'adhérence sur tous les types de surface.
  • Coloris : Bleu marine et rose
  • Jupe Femme Lotto Nixia Printemps
    19,90 €

    Pour un look ultra féminin, associez cette jupe à un top Nixia. Elle possède une taille élastique contrastée, un short de compression intégré, des coutures zigzag pour plus de style, des plis, un ourlet arrondi et un logo Lotto floqué sur le côté gauche. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Gris requin et Irid Cocktail (pêche) Rose fluo Pop et Irid Cocktail (pêche) Blanc et Irid Cocktail (pêche)

  • Débardeur Femme Lotto Nixia Printemps
    24,90 €

    Avec son style féminin et sportif, le débardeur Lotto Nixia sera votre coup gagnant sur le court. Il est composé d’un dos nageur modifié, d’un graphisme de mesh sur le dos, d’un soutien-gorge intégré ainsi que du logo Lotto à gauche de la poitrine. Composition : 100% Polyester. Coloris : Gris requin et cocktail Irid (pêche) Rose fluo et cocktail Irid (pêche) Blanc et cocktail Irid (pêche)

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Lotto Viper Ultra CLAY Navy Blue / Pink Women's Shoes

Price: 49,90 € SRP: 80,00 € You Save 30,10 €

Loaded with layers of cushioning, the Viper Ultra Clay offers complete comfort for hours of court time. With a mesh upper, this shoe offers a great fit and still is loaded with support and stability for aggressive movers. The foam insole and Reactive Arch help transfer energy into each step while minimizing harsh court shock. The modified herringbone outsole pattern offers good durability and traction on all court surfaces. If a plush performance clay court shoe is what you are looking for, this is for you!

  • Upper: K-PU mesh upper creates a soft fit and breathable shoe with a reinforced toe cap for added durability.
  • Midsole: Moulded EVA midsole and Enerturn cushioning system provides loads of comfort and plush cushion. Reactive Arch technology works with the natural shape of your foot to aid in a comfortable ride.
  • Outsole: Longlast rubber compound in a herringbone pattern for traction on clay courts.
  • Colour: Navy Blue / Pink
USUKEUCM In Stock Order
7.05.038.024.5 2
7.55.538.525 2
8.56.540.025.5 1
10.08.042.027 1
  • Lotto Women's Spring Nixia Skirt
    19,90 €

    For an ultra feminine look, pair this skirt with a Nixia top. It features a contrast elastic waistband, built-in compression short, zigzag stitching for added style, pleats, a scooped hem shape, and a heat transfer Lotto logo at left hem. Content: 100% Polyester. Colours: Grey Shark w/Irid Cocktail (peach) Pink Fluo Pop w/Irid Cocktail (peach) White w/Irid Cocktail (peach)

  • Lotto Women's Spring Nixia Tank
    24,90 €

    With feminine styling and sporty performance, the Lotto Nixia Tank is a sure winner for the court. It features a dual tank straps, engineered mesh design on back, built-in shelf bra, and a heat transfer Lotto logo on left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Grey Shark w/Irid Cocktail (peach) Pink Fluo Pop w/Irid Cocktail (peach) White w/Irid Cocktail (peach)

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories