Partenaires

Chaussures Femme Lotto Viper Ultra II ALR Blanc/Rose

Prix : 67,90 €

La Viper Ultra II vous offre énormément d'amorti et du maintien pour vous permettre de jouer plus vite. Sa tige K-PU vous apporte de l'assurance, de la stabilité et de la respirabilité quand vous bougez rapidement sur le court. La technologie Enerturn, au niveau de la semelle intermédiaire, repose sur un système d'absorption des chocs qui disperse les forces d'impact négatives pour vous renvoyer de l'énergie à chacun de vos pas. Son système anti-torsions garde votre pied en place tandis que la zone renforcée au niveau des orteils apporte plus de résistance à cette chaussure. Les joueuses privilégiant le maintien et le confort pendant leur match vont apprécier ce que la Viper Ultra II a à leur offrir !

  • Tige : Tige K-PU pour un confort et un maintien légers. Zone renforcée au niveau des orteils pour vous offrir plus de résistance.
  • Semelle intermédiaire : EVA moulée et technologie Enerturn pour vous offrir un bon maintien, de l'amorti et un retour d'énergie à chaque pas sous le pied. Technologie Heel Control garantissant un maintien correct sous le talon tout au long de votre jeu.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc résistant doté de la technologie PuntoFlex offrant une excellente adhérence et de bonnes sensations sur le court. Les motifs en forme de chevrons sont excellents sur tout type de surface.
  • Coloris : Blanc et rose
  • USUKEUCM En Stock Commande
    7.05.038.024.5 2
    7.55.538.525 1
    8.06.039.025.5 1
    8.56.540.025.5 1
    9.07.040.5-- 2
    10.08.042.027 1
    • Poignets Lotto Ace Blanc
      12,60 €

      Épongez votre sueur et protégez vos yeux avec les poignets Lotto Ace composé d'un tissu absorbant en éponge et d'un logo Lotto. Deux poignets par paquet. Composition : 95 % Polyamide, 5 % Élasthanne Taille unique Coloris : Blanc et bleu marine

    • Débardeur Femme Lotto Eclipse
      37,90 €

      Habillez-vous pour la victoire avec ce débardeur Lotto Eclipse. Il est composé d'un dos nageur avec bretelles spaghettis pour une meilleure amplitude de mouvements, de perforations au laser et de mesh dans le dos pour plus d'aération et de style, d'un soutien-gorge intégré et d'un logo Lotto sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Rose Fluo Space Dye

    TWE - Newsletter Femme

    Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

    *Achat minimum de 40 €

    Catégories liées

Partners

Lotto Viper Ultra II ALR White/Pink Women's Shoes

Price: 67,90 €

Updated to play quicker and more supportive, the Viper Ultra II offers high levels of cushioning. The K-PU upper not only provides confidence, stability and breathability when moving quickly on the court. Enerturn cushioning technology is a shock absorbing system in the midsole which helps reduce impact and adds energy into the next step. The anti-torsion system helps hold your feet in place while the reinforced toe cap adds durabulity. Players valuing support and comfort will appreciate what this shoe has to offer.

  • Upper: K-PU upper with mesh combines for plush comfort, support and breathability. Reinforced toe cap for added durability.
  • Midsole: Moulded EVA midsole with Enerturn technology for plush cushioning under foot with excellent energy return. Heel Control technology ensures correct heel support during play.
  • Outsole: Durable rubber outsole with PuntoFlex technology for excellent traction and court feel. The modified herringbone tread pattern is great for any court surface.
  • Colour: White / Pink
  • USUKEUCM In Stock Order
    7.05.038.024.5 2
    7.55.538.525 1
    8.06.039.025.5 1
    8.56.540.025.5 1
    9.07.040.5-- 2
    10.08.042.027 1
    • Lotto Ace Wristbands White
      12,60 €

      Wipe the sweat out of your eyes with the Lotto Ace Wristbands. They feature an absorbent terry loop construction and Lotto logo. Two wristbands per pack. Content: 95% Polyamide, 5% Elastane Sizes: One size fits most Colours: White w/Navy

    • Lotto Women's Eclipse Tank
      37,90 €

      Dress for success in the Lotto Eclipse Tank. It features spaghetti straps, a racer back for increased range of motion, laser cut mesh detail all over for increased ventilation and style, built-in shelf bra, and a Lotto logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Pink Fluo Space Dye

    TWE - Women's Newsletter

    Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

    *min purchase of €40

    Related Categories