Partenaires

Chaussures Femme Lotto Stratosphere Speed Argent/Rose

Prix : 118,90 €

Votre jeu atteindra des sommets avec ces Strastosphere ! Cette chaussure offre un niveau exceptionnel d'amorti et de réactivité à chaque pas grâce à deux technologies innovantes de Lotto dans la semelle intermédiaire. Le système d'amorti Stratosphere utilise un petit hémisphère creux encapsulé dans un élément élastique au niveau du talon afin de procurer des sensations confortables et une réponse consistante, quelles que soient les conditions météorologiques. Avec en plus la technologie Enerturn, la chaussure vous offre une parfaite association d'amorti, d'absorption des chocs et de retour d'énergie à chacun de vos pas. La pointe et le côté médian renforcés fournissent une protection supplémentaire aux joueuses aux déplacements agressifs, et la semelle extérieure à motifs en forme de chevrons modifiés convient parfaitement à tous les types de surface.

  • Tige : Association de PU et de nylon Ripstop pour un ajustement offrant confort et maintien. Pointe et côté médian renforcés pour plus de résistance.
  • Semelle intermédiaire : Semelle intermédiaire en EVA moulé avec technologies Stratosphere et Enerturn pour une association parfaite d'amorti et de retour d'énergie à chaque pas.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc 40 et résistant à l'abrasion avec motifs en forme de chevrons modifiés pour convenir à tous les types de surface. La technologie ReactiveArch donne une forme concave à la semelle extérieure pour une foulée plus naturelle.
  • Coloris : Argent et rose
USUKEUCM En Stock Commande
6.04.036.523.5 1
6.54.537.024 1
7.05.038.024.5 1
7.55.538.525 3
8.06.039.025.5 2
8.56.540.025.5 2
9.07.040.5-- 2
9.57.541.026.5 1
10.08.042.027 1
  • Jupe Femme Lotto Eclipse
    33,90 €

    Boostez votre confiance en vous sur le court avec cette jupe stylée Lotto Eclispe composée de couches à volants féminines, d'une taille élastique et d'un logo Lotto au niveau de la hanche gauche. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Rose Fluo Space Dye

  • Lunettes Oakley Flak 2.0 XL Gris Mat/Prizm Road
    124,06 €

    Améliorées pour vous procurer plus de style et de confort, les lunettes de soleil Oakley Flak 2.0 XL offrent un grand champ de vision et une excellente vision périphérique pour une performance exceptionnelle. Le design parfaitement ajusté et non glissant de la monture permet de maintenir les lunettes bien en place sur votre visage, tandis que leur conception résistante s'adapte à votre rythme effréné ! Ces lunettes sont adaptées aux visages de taille moyenne à large, ou pour les athlètes préférant des lentilles de plus grande taille pour plus de protection. Coloris Gris Mat / Prizm Road (009188-04) Coloris lentille % Transmission lumière Luminosité Prizm Road 20% Moyenne à très claire

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Lotto Stratosphere Speed Silver/Pink Women's Shoes

Price: 118,90 €

Elevate your footwork to new heights with the Stratosphere! Offering exceptional cushioning and responsiveness with every step, this shoe features innovative midsole technologies. The cushioning system makes use of little hollow hemispheres encompassed by an elastic heel element that provides a softer feel and a consistent response, no matter the weather conditions. Paired with Lotto's Enerturn technology, this shoe blends cushioning, shock absorption and energy return into every step. A reinforced toe cap and medial side offers extra protection for aggressive movers while the the modified herringbone tread pattern performs great on any court surface.

  • Upper: PU and nylon Ripstop upper for a cushioned and supportive fit. Reinforced toe cap and medial side for added durability.
  • Midsole: Molded EVA midsole with Stratosphere and Enerturn technologies that combine for the perfect blend of cushioning and energy return with every step.
  • Outsole: Longlast 40 high abrasion rubber in a modified herringbone tread pattern performs great on any court surface. ReactiveArch technology puts a concave shape to the outsole for a more natural foot strike.
  • Colour: Silver / Pink
USUKEUCM In Stock Order 1
6.54.537.024 1 2
7.55.538.525 3 2
8.56.540.025.5 2 2
9.57.541.026.5 1 1
  • Lotto Women's Eclipse Skirt
    39,90 €

    Boost your confidence on the court with style in the Lotto Eclipse Skirt. It features feminine layered ruffles, an elastic waistband, laser cut mesh detail, and a Lotto logo at left hip. Content: 100% Polyester. Colours: Pink Fluo Space Dye

  • Oakley Flak 2.0 XL Sunglasses Prizm Road
    124,06 €

    With updating styling and improved comfort, the Oakley Flak 2.0 XL Sunglasses offers a large field of vision and excellent peripheral vision for ultimate performance.  An exceptional fit system and non-slip design keep the shades comfortably in place, while a durable construction makes sure to keep up with your active lifestyle.  Best suited for medium to large faces, or those who prefer additional lens coverage. Colors Matte Grey / Prizm Road (009188-04) Lens Color % Light Transmission Light Conditions Prizm Road 20% Medium to Very Bright

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories