Partenaires

Chaussures Femme Lotto Esosphere TERRE BATTUE Blanc/Fuschia

Prix : 59,90 € PPC : 80,00 € Économisez 20,10 €

Les joueuses de tennis club ou loisir vont adorer le confort et le maintien spécial tennis de la Esosphere de Lotto. Avec sa technologie Enerturn dans la semelle intermédiaire, la chaussure absorbe les chocs et les transforme en énergie pour votre prochain mouvement vers la balle. La tige légère est accentuée avec du mesh pour apporter davantage de respirabilité tandis que le renfort au niveau des orteils offre plus de résistance.

  • Tige : Du polyuréthane et du mesh en nylon offrent un confort léger, du maintien et de la respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : EVA moulée avec technologie Enerturn pour une excellente absorption des chocs et un très bon retour d'énergie à chaque pas.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc non marquant avec motifs en forme de chevrons idéal pour une utilisation sur terre battue.
  • Coloris : Blanc et fuschia
USUKEUCM En Stock Commande
6.54.537.024 1
9.07.040.5-- 1
  • Jupe Femme Lotto Nixia Printemps
    19,90 €

    Pour un look ultra féminin, associez cette jupe à un top Nixia. Elle possède une taille élastique contrastée, un short de compression intégré, des coutures zigzag pour plus de style, des plis, un ourlet arrondi et un logo Lotto floqué sur le côté gauche. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Gris requin et Irid Cocktail (pêche) Rose fluo Pop et Irid Cocktail (pêche) Blanc et Irid Cocktail (pêche)

  • Débardeur Femme Lotto Nixia Printemps
    24,90 €

    Avec son style féminin et sportif, le débardeur Lotto Nixia sera votre coup gagnant sur le court. Il est composé d’un dos nageur modifié, d’un graphisme de mesh sur le dos, d’un soutien-gorge intégré ainsi que du logo Lotto à gauche de la poitrine. Composition : 100% Polyester. Coloris : Gris requin et cocktail Irid (pêche) Rose fluo et cocktail Irid (pêche) Blanc et cocktail Irid (pêche)

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Lotto Esosphere CLAY White/Fuschia Women's Shoes

Price: 47,90 € SRP: 80,00 € You Save 32,10 €

Club and recreational players will love the comfort and tennis-specific support from the Esosphere by Lotto. Enerturn cushioning technology in the midsole takes unwanted shock and turns it into useable energy that helps propel you to the next ball. The lightweight upper is accented with mesh for added breathability while the reinforced toe cap provides added durability for toe draggers.

  • Fit:
  • Upper: PU and nylon mesh for lightweight comfort, support and breathability.
  • Midsole: Molded EVA with Enerturn cushioning technology for excellent shock absorption and energy return with every step.
  • Outsole: Non-marking rubber outsole in a full herringbone tread pattern that's ideal for clay court use.
  • Weight: xxx grams (US size 10.5)
  • Colour: White / Fuchsia
USUKEUCM In Stock Order
6.54.537.024 1
9.07.040.5-- 1
  • Lotto Women's Spring Nixia Skirt
    19,90 €

    For an ultra feminine look, pair this skirt with a Nixia top. It features a contrast elastic waistband, built-in compression short, zigzag stitching for added style, pleats, a scooped hem shape, and a heat transfer Lotto logo at left hem. Content: 100% Polyester. Colours: Grey Shark w/Irid Cocktail (peach) Pink Fluo Pop w/Irid Cocktail (peach) White w/Irid Cocktail (peach)

  • Lotto Women's Spring Nixia Tank
    24,90 €

    With feminine styling and sporty performance, the Lotto Nixia Tank is a sure winner for the court. It features a dual tank straps, engineered mesh design on back, built-in shelf bra, and a heat transfer Lotto logo on left chest. Content: 100% Polyester. Colours: Grey Shark w/Irid Cocktail (peach) Pink Fluo Pop w/Irid Cocktail (peach) White w/Irid Cocktail (peach)

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories