Partenaires

Chaussures Femme Lotto Esosphere ALR Noir/Or/Blanc

Prix : 67,90 €

Les joueuses de tennis club ou loisir vont adorer le confort et le maintien spécial tennis de la Esosphere de Lotto. Avec sa technologie Enerturn dans la semelle intermédiaire, la chaussure absorbe les chocs et les transforme en énergie pour votre prochain mouvement vers la balle. La tige légère est accentuée avec du mesh pour apporter davantage de respirabilité tandis que le renfort au niveau des orteils offre plus de résistance.

  • Tige : Du polyuréthane et du mesh en nylon offrent un confort léger, du maintien et de la respirabilité.
  • Semelle intermédiaire : EVA moulée avec technologie Enerturn pour une excellente absorption des chocs et un très bon retour d'énergie à chaque pas.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc non marquant avec motifs en forme de chevrons modifiés adapté à tous les types de surface.
  • Coloris : Noir, or et blanc
USUKEUCM En Stock Commande
6.04.036.523.5 1
7.05.038.024.5 2
7.55.538.525 3
8.06.039.025.5 1
8.56.540.025.5 1
9.07.040.5-- 1
9.57.541.026.5 1
10.08.042.027 1
  • Poignets Lotto Ace Bleu Marine
    12,60 €

    Épongez votre sueur et protégez vos yeux avec les poignets Lotto Ace composé d'un tissu absorbant en éponge et d'un logo Lotto. Deux poignets par paquet. Composition : 95 % Polyamide, 5 % Élasthanne Taille unique Coloris : Bleu marine et blanc

  • Débardeur Femme Lotto Twice Automne
    39,90 €

    Ce débardeur Lotto Twice n'est pas seulement réversible, il offre également un soutien-gorge assorti. Il propose deux couleurs selon votre humeur et est composé de bretelles spaghetti croisées dans le dos, d'une régulation de l'humidité et d'un logo Lotto sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Blanc et noir MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Catégories liées

Partners

Lotto Esosphere ALR Black/Gold/White Women's Shoes

Price: 67,90 €

Club and recreational players will love the comfort and tennis-specific support from the Esosphere by Lotto. Enerturn cushioning technology in the midsole takes unwanted shock and turns it into useable energy that helps propel you to the next ball. The lightweight upper is accented with mesh for added breathability while the reinforced toe cap provides added durability for toe draggers.

  • Fit:
  • Upper: PU and nylon mesh for lightweight comfort, support and breathability.
  • Midsole: Molded EVA with Enerturn cushioning technology for excellent shock absorption and energy return with every step.
  • Outsole: Non-marking rubber outsole in a modified herringbone tread pattern that's ideal for any court surface.
  • Weight: xxx grams (US size 10.5)
  • Colour: Black / Gold / White
USUKEUCM In Stock Order
6.04.036.523.5 1
6.54.537.024 1
7.05.038.024.5 2
7.55.538.525 3
8.06.039.025.5 1
8.56.540.025.5 2
9.07.040.5-- 1
9.57.541.026.5 1
10.08.042.027 1
  • Lotto Ace Wristbands Navy
    12,60 €

    Wipe the sweat out of your eyes with the Lotto Ace Wristbands. They feature an absorbent terry loop construction and Lotto logo. Two wristbands per pack. Content: 95% Polyamide, 5% Elastane Sizes: One size fits most Colours: Navy w/White

  • Lotto Women's Fall Twice Tank
    40,50 €

    This Lotto Twice Tank is not only reversible, but it comes with a coordinating bra. This Lotto Twice Tank features two color options, criss-cross spaghetti straps, moisture management, and a Lotto logo at left chest. Content: 100% Polyester. Colours: White/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: EU Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40

Related Categories